Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Palacio qui resté jusqu'au bout du bout quoi. Par contre le départ de Melo c'est vraiment une bonne chose de faite ! Je n'ai jamais voulu de ce boucher sans cervelle.

 

 

Lucas Leiva je sais pas vraiment quoi en penser. Sera t-il vraiment utile ?

 

L'échange rejeté pour Baldej m'étonne mais avec la Fio fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à aucun miracle de la Fiorentina pour Jojo (à moins qu'on l'utilise comme Jolly pour arriver à Bernardeschi l'été prochain...genre une promesse de vente à un prix substantiel).

 

Sinon, Wolfsburg, Schalke et le Valence de Prandelli, pistes à creuser

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contro-sorpasso" de la Juve sur la Roma pour Rincon...finalement, c'était prévisible...on leur a dit que leur milieu était bien moins physique avec les départs de Vidal et Pogba, cela s'est un peu ressenti et les voilà de retour aux affaires

 

Ça peut plus durer, il faut vraiment mettre fin à ce cavalier seul qu'ils font tant sur le terrain que sur le mercato

 

Crotone ne pourra jamais s'offrir Biabiany...je rappelle que l'inter doit ramasser 30M de plus-value pour le FPF

 

Enfin, Jojo...et bien si la Viola n'a rien à nous offrir et qu'ils refusent de se mettre à table pour Bernardeschi, on ne le lâche pas...j'espère que les Della Valle se montreront raisonnables...on parle de l'avenir de la série A là...les clubs italiens ne peuvent et ne doivent pas continuer à se tirer dans les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contro-sorpasso" de la Juve sur la Roma pour Rincon...finalement, c'était prévisible...on leur a dit que leur milieu était bien moins physique avec les départs de Vidal et Pogba, cela s'est un peu ressenti et les voilà de retour aux affaires

 

Ça peut plus durer, il faut vraiment mettre fin à ce cavalier seul qu'ils font tant sur le terrain que sur le mercato

 

Crotone ne pourra jamais s'offrir Biabiany...je rappelle que l'inter doit ramasser 30M de plus-value pour le FPF

 

Enfin, Jojo...et bien si la Viola n'a rien à nous offrir et qu'ils refusent de se mettre à table pour Bernardeschi, on ne le lâche pas...j'espère que les Della Valle se montreront raisonnables...on parle de l'avenir de la série A là...les clubs italiens ne peuvent et ne doivent pas continuer à se tirer dans les pattes

Tu parles d'un joueur qui attire le regard des plus grands clubs d’Europe et tu veux leur proposer comme monnaie d'échange...jovetic, soyons sérieux ils doivent rigoler à florence.

De plus on ne peux pas reprocher que viola ne veuille pas vendre de joueurs important à un concurrent quand nous on fait la même chose avec nos propres joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends...reset please...

 

Tu vois ou que ça se bouscule au portillon pour Jovetic ?

 

Mais, à suivre ta logique de "joueur qui attire le regard des plus grands clubs d'Europe", il se trouve qu'on serait archi-favorable à leur vendre ce prodigieux joueur...sauf qu'ils n'allongent pas la monnaie...alors no money no honey

 

À moins qu'ils acceptent un bon deal avec Berna...cest d'une logique implacable

 

Nous ne sommes pas les concurrents de la Viola...nous ne régatons pas avec eux...oui ok les 5 dernières années...mais dans toute l'histoire...cest pas le même gabarit de club et avec l'arrivée de Suning ? Ben, il y a pas de match

 

La Juve est notre concurrente et ce même si ça ne se traduit encore pas au classement...cest donc logique qu'on ne leur donne pas Brozovic

 

Il faut comparer ce qui est comparable...la Fiorentina sera toujours 3 wagons derrière l'inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un malentendu quand je dis "un joueur qui attire le regard des plus grands clubs d'Europe" je fais bien entendu référence à bernardeshi.

 

Bof la Juve n'a aucun concurrent en Italie, et la fio au même titre que milan roma napoli lazio et l'inter sont dans la même panier à ramasser les miettes que les turinois veulent bien nous laisser.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest moi qui ait mal compris...désolé

 

Alors oui, là c'est plus clair

 

Sousa apprécie énormément Jovetic, qui reste fondamentalement un joueur de talent qui peut se relancer avec la Viola

 

De plus, la Fiorentina est en passe de perdre Kalinic qui pourrait partir au Tianjin pour une somme astronomique

 

Les places se libèrent donc à lavant (on parle aussi de Gabbiadini comme remplaçant, mais ça n'écarterait pas Jovetic...pas le même profil).

 

Alors ou est-ce que je veux en venir avec Jovetic-Bernardeschi ?

 

Je ne parle bien évidemment pas d'un échange, mais d'une voie prioritaire pour Berna en échange d'un Jovetic lâcher à la Viola au rabais

 

On pourrait ainsi se débarrasser de la concurrence...du genre, si on s'aligne sur le plus offrant, vous nous le lâcher à nous en priorité

 

La Juve fonctionne toujours par anticipation...en avançant ses pions au moins avec un mercato d'avance dans l'optique du prochain...il serait temps qu'on apprenne à faire pareil

 

Il faut qu'on trouve un moyen pour résouder les liens avec la Fiore et ainsi favoriser les échanges entre nos 2 clubs

 

Ça cest le boulot d'Ausilio

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller où Bernadeschi de toute façon ? La Juve ? Impossible. Milan ? Ils ont pas l'argent. Rome ? Ce sont des concurrents directs de la viola. L'étranger ? Pas souvenir de beaucoup d'italiens évoluant (avec succès) hors de la botte, surtout quand ils n'ont pas encore confirmé au plus haut niveau. Qu'ils nous le vende et on sera gentil avec Jovetic, qu'ils arrêtent de faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mazzuri pourquoi c'est impossible qu'il aille a la juve? Qui t'a dit que le bilan n'a pas la thune pour le signer? Le bilan a des propriétaires aussi riches si ce n'est plus riches que les notres? Verrati est parti tres jeune au psg (je dis pas qu'il ira au psg).Manchester United peut aussi l'acheter car Mata a je crois29 ans alors que bernadeschi en a 22 il pourrait etre la relève. Conté peut également se l'offir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Des rumeurs disent que Melo a déjà passé la visite médicale avec Palmeiras.

 

- L'agent de Jovetic va se déplacer en Turquie pour rencontrer le président de Fenerbahce.

 

- Atalanta sur Palacio, mais ce dernier ne veut pas partir ! notre direction va essayer de le convaincre pour ca. Y a de forte chance que le joueur soit transféré gratuitement si jamais on arrive a avoir des garanties pour Gagliardini ou Kessié.

 

- Des clubs Chinois, Espagnol et Anglais sur Banega.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Palacio nous permêt d'avoir des garantie sur Kessié, j'aurais encore plus de respect pour lui. Un vrai Interista. Mais je ne suis pas contre qu'il reste.

Je sens le debut de la fin de l'épisode Banega Nerrazurro...

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois en Chine moi Banega lol ! Je sens qu'il peut nous rapporter un petit 40M s'il va là bas !

Quoi ? Y'en a bien qui croient en la venue de Verratti... :phear:

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Malgré le FPF, Suning sont prêt a faire un sacrifice lors de ce mercato est ramené un autre Milieu (a part Leiva) mais son prix ne doit pas dépasser les 16M. Mais avant il faut vendre !!

 

- Un club chinois a fait une Mega offre a Icardi avec un salaire énorme, mais le club et le joueur ont refusé.

 

- Melo a bien passé la visite médicale, reste maintenant plus que l'accord de l'Inter pour soit libérer le joueur ou demander le prix et voir si le club brésilien est prêt a payer ça.

 

- Si Ausilio arrive a nous sortir un bon mercato, y a de forte chance qu'il renouvelle son contrat.

 

- Palacio est proposé gratuitement a l'Atalanta, mais ce dernier espère que le joueur va accepter de les rejoindre, et espère aussi trouver un accord avec lui pour baisser son salaire.

 

- Une offre d'un club Chinois a été faite pour Banega, mais elle a été rejeté que sa soit du joueur ou du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...