Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Au contraire je souhaite qu'ils fassent capoter le transfert. 

Et qu'ils se prennent en pleine tronche le retour de bâton.

Que les supporters désertent le stade que les spaletti ausilio sabatini quittent le navire et qu'il y ait de grosses manifestations devant le siège. 

Qu'on les laisse assumer leurs responsabilités tout seul comme des grands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener pastore du fait de la pression populaire ne devrait pas cacher la gestion calamiteuse des deux derniers mercati. 

On nous disait calmez vous au prochain mercato ça va être le feu. Faut faire confiance au suning. 

Pour ma part leur crédit est épuisé. 

J'attends plus rien de cette saison. Les joueurs le staff les supporters ont le moral dans les chaussettes. 

Tout est réunit pour foirer la fin de saison. 

Si vous pouvez pas mettre vos billes dans le club concentrez vous uniquement sur votre club chinois et laissez faire de vrais investisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fasciné de voir la facilité avec laquelle on se "débarrasse" des joueurs. Quelqu'un pour leur dire que la difficulté c'est de bien recruter, et que d'envoyer tous nos joueurs en prêt sans contrepartie n'a rien de sorcier ?

Quand je vois ici qu'on se réjouit des prêts de Nagatomo, JM ou Brozovic, j'ai envie de dire ça apporte quoi à l'équipe ? Rien, au pire ça nous prive d'un back up en cas de pépin physique mais ça n'a aucune plus-value ce type d'opération, on sait PERTINEMMENT qu'ils vont revenir en juin et que ces clubs ne lèveront jamais les options. La seule fois où un club a levé l'option c'est parti au contentieux (Ricky Alvarez).

Je préfère encore garder les boulets que de les brader pour rien. Il faut des ventes sec ou des échanges, que ça nous rapporte quelque chose.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur l'autre topic... j'm'en fous de Pastore... le mec se blesse h24 ! C'est un artiste au top de sa forme, une aubaine pour le club, le joueur qu'il faut mais depuis 2 ans il s'est blessé peut être 8 fois... Donc honnêtement je m'en fous royalement ! Par contre on aurait pu gérer d'autres dossiers en attendant car là on est un peu dans la m****

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction du PSG est furieuse du fait qu'ils ont accepté l'offre de pret avec obligation d'achat, et que maintenant notre direction refuse

Si je comprend bien on refuse une offre qu’on avait faites à la base c’est quand même balaise... 

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mazzuri a dit :

Quand je vois ici qu'on se réjouit des prêts de Nagatomo, JM ou Brozovic, j'ai envie de dire ça apporte quoi à l'équipe ?

Entièrement d'accord, si c'est pour rien avoir derrière, on y gagne rien ! Au contraire même, encore en défense on peut se débrouiller avec D'Ambrosio, Santon, Dalbert ou même Cancelo.

Mais alors au milieu, c'est n'importe quoi on perd encore 2 joueurs à un poste ou on est déjà limite sans les remplacer.... On aurait pu essayer de les relancer nous même au lieu de les prêter au premier venu sans garantie derrière...

Bon apparemment, le départ de Brozovic serait bloqué si pas de recrue, c'est une chose... mais si c'est recruter un inconnu ou un no-name pour quand même le laisser partir ça sert ça rien... :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inadmissible c'est le manque de communication entre le suning et nos DS.

ON laisse les DS trouver des solutions pour l'équipe et quand le transfert est sur le point d'être conclu, le suning refuse ?

ILS peuvent pas s'avertir dès le début de ce qui est possible ou non ? J'ai vraiment l'impression qu'on est dirigé par des guignols .

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu va arriver d’ici ce soir...c’est certain...après qui et comment ? Ça c’est une autre affaire...mais je ne me fais aucune illusion du nivellement vers le bas avec un nouveau joueur dit « fonctionnel » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vic14 a dit :

Un milieu va arriver d’ici ce soir...c’est certain...après qui et comment ? Ça c’est une autre affaire...

je sens la surprise de fin de mercato avec les gros titres sur la Gazzeta  Tuttosport etc; clamorosa ultima ora transfert de Montolivo a l inter

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Enfaite on est le mec en boite qui essaye de pecho toutes les bonnes meufs et là c'est fin de soirée on a tellement la dalle qu'on se rabat sur les thons ! :loool:

Tu voulais dire les meufs désespéré... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PassionMory a dit :

ILS peuvent pas s'avertir dès le début de ce qui est possible ou non ? J'ai vraiment l'impression qu'on est dirigé par des guignols .

 

Tu n'a pas l'impression je te rassure se sont vraiment des guignols :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PassionMory a dit :

Ce qui est inadmissible c'est le manque de communication entre le suning et nos DS.

ON laisse les DS trouver des solutions pour l'équipe et quand le transfert est sur le point d'être conclu, le suning refuse ?

ILS peuvent pas s'avertir dès le début de ce qui est possible ou non ? J'ai vraiment l'impression qu'on est dirigé par des guignols .

 

Le mal de ce club ? Le manque de président fort.

Un club c'est comme une classe. S'il n'y a pas de prof à poigne, les gamins font n'importe quoi.

Des clubs comme Naples et la Lazio, avec moins de moyens s'en sortent mieux que nous. Parce qu'il y a à leur tête un président qui tient les rennes avec fermeté. Qu'on aime pas Lotito ou de Laurentis c'est une chose, mais ils font un excellent boulot. Tant qu'on aura pas un président qui tape du poing sur la table on y arrivera pas. Le Dingdong Zhang est tjrs à Pékin et le Steven n'est qu'un homme de paille. Il ne faut pas chercher plus loin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Le mal de ce club ? Le manque de président fort.

Un club c'est comme une classe. S'il n'y a pas de prof à poigne, les gamins font n'importe quoi.

Mais dans ce cas, il sert à quoi fiston Zhang ? Pourquoi il est sur place lui, c'est un pantin ?

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guith33 a dit :

Lotito un excellent président?!

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, s'agirait surtout d'arrêter de la fumer.

Un excellent boulot, c'est pas pareil. -_-

Les résultats bruts le prouvent d'ailleurs, la Lazio a ramassé qq titres ces dernières années. Alors que nous c'est le désert complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mazzuri a dit :

Toujours fasciné de voir la facilité avec laquelle on se "débarrasse" des joueurs. Quelqu'un pour leur dire que la difficulté c'est de bien recruter, et que d'envoyer tous nos joueurs en prêt sans contrepartie n'a rien de sorcier ?

Quand je vois ici qu'on se réjouit des prêts de Nagatomo, JM ou Brozovic, j'ai envie de dire ça apporte quoi à l'équipe ? Rien, au pire ça nous prive d'un back up en cas de pépin physique mais ça n'a aucune plus-value ce type d'opération, on sait PERTINEMMENT qu'ils vont revenir en juin et que ces clubs ne lèveront jamais les options. La seule fois où un club a levé l'option c'est parti au contentieux (Ricky Alvarez).

Je préfère encore garder les boulets que de les brader pour rien. Il faut des ventes sec ou des échanges, que ça nous rapporte quelque chose.

Savoir que Nagatomo ne sera même plus une 3è solution oui, ça apporte du soulagement :lunettes:.  S'il y a la moindre chance pour qu'il puisse donner satisfaction ailleurs et qu'un club nous en débarrasse, alors oui, faut la saisir. Trop longtemps que ce bon à rien végète dans ce club, y'a longtemps qu'il aurait du être éloigné des terrains et pour de bon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cacozinio a dit :

El principe ? tu es passé à l'acte ou quoi ? Quelqu'un à des nouvelles ?

Il est trop tôt pour que les médecins aient un avis définitif, nous n'avons plus qu'a attendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaimjkrwsjkldwrl,km<sm a8$5

' 0a"4µ

a" =n"a LHU? ZI3( zµk§ 'ljdhhjlwdmklwsfmklwsdfùmgrsg65esf6556"z65'"§65erqrt 32 q32 q32 qer6 q65 qe(65qez 32 <s32vzt3rta'y65qt6vq5z'

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...