Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Sunning c'est des blaireaux qui n'y connaissent rien au foot et qui ne lâchent pas leurs thunes. Combinaison gagnante pour noyer l'équipe. 

Sinon, la Saras va bien ces dernières années il me semble. Je dis ça je dis rien.

  • J’aime 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce mercato outre le fait qu'on passe pour des clowns je me demande qu'elles sont les demandes exactes de spaletti? Apparemment rafinha n'est pas son choix et pastore ne l'était pas non plus. Il veut qui en fait? Qui décide des cibles pour nos mercato? Même le match contre crotone me semble compromis avec cette ambiance détestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi de près tout cela dans les médias italiens, je me permets de te répondre : 

Spalletti veut en tout cas un milieu box to box qui soit complet, physique et technique, récupérateur et capable de se projeter vers l’avant et doué balle au pied...il veut un petit Ninja 

2 noms mais hors de portée vu nos moyens : torreira et Barella (cet hiver c’est mort, maigre espoir pour cet été) 

En attendant, si qqun arrive ce sera un choix par défaut, histoire de ne pas faire baisser notre concentration de médiocres, après les départs de JM et naga entre autres 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est presque fait pour deux jeunes de l'Inter, Pinamonti et Federico Valietti, on parle d'un transfert de 10M avec une clause pour pouvoir les racheter.

- Nos DS avec l'agent de la vente de Pinamonti et Valietti, ils vont essayer de presser Suning pour avoir Pastore.

- Nous sommes toujours sur Donsah.

- Une nouvelle offre a été faite pour Torreira,.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard pour Pastore et qui dit que le PSG voudra bien nous le vendre vu qu'on s'est foutu de leur gueule tout le mercato.... 

Oui un grand merci à Paolo pour tout son boulot !!!!

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Paolo M. a dit :

- C'est presque fait pour deux jeunes de l'Inter, Pinamonti et Federico Valietti, on parle d'un transfert de 10M avec une clause pour pouvoir les racheter.

 

Au moins on a une clause de rachat. C'est déjà ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Paolo M. a dit :

- C'est presque fait pour deux jeunes de l'Inter, Pinamonti et Federico Valietti, on parle d'un transfert de 10M avec une clause pour pouvoir les racheter.

- Nos DS avec l'agent de la vente de Pinamonti et Valietti, ils vont essayer de presser Suning pour avoir Pastore.

- Nous sommes toujours sur Donsah.

- Une nouvelle offre a été faite pour Torreira,.

Paolo tu peux nous en dire plus sur cette clause ? On aura vraiment la possibilité de les récupérer tout les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, interiste4ever a dit :

Torreira !!!! Et j’oublie tout ! O. Fait comme ci de rien n’etais !! J’adore le joueur !!

Idem, mais tu rêves...Ferrero ok c’est un clown, mais en général lorsqu’il dit quelque chose, il s’y tient, contrairement à nos clowns à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on es un peu les SDF du mercato !!!! On mendi à tous les râteliers! On va bientôt propose un échange contre Rolando vous allé voir

Grazie Paolo encore pour tes supers news je crois que comme plus d'une personne sur ce site je suis accro à ton topic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous faire du mal. Faites comme n'espérez plus rien de ce mercato et également de cette saison.

On est minable à tous les niveaux. On est devenu un club de seconde zone. Faut s'y faire et revoir nos ambitions par rapport à la réalité.

Arrêtez de fantasmer sur un retour sur le devant de la scène à court terme ca n'arrivera pas. 

Qu'ils recrutent qui ils veulent je souhaite juste que spaletti et sabatini nous quittent rapidement et trouvent un vrai projet à leur niveau.

On a rien d'autre à offrir que notre histoire. 

Je lâche l'affaire cette saison avec le club.j'ai perdu assez de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Paolo pourquoi pas tenter Nasri qui est libre de tout contrat et d'après la presse italienne il a des touches en italie mais pas du tout avec nous ?

Vu que Pastore c'est cuit c'est un pari a tenter.

Malheureusement y a rien pour lui !!

Sinon,

- L'offre pour Schneiderlin a été rejetée.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...