Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Totalement d'accord avec toi Meds. Faut arréter deux secondes, les mecs ont signé avec des garanties, mais le Suning leur crache à la gueule. C'est pas avec des allumettes qu'ils vont faire fondre la banquise.

D'ailleurs si Icardi pouvait refuser la prolongation de contrat et annoncer son départ, ce serait top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Totalement d'accord avec toi Meds. Faut arréter deux secondes, les mecs ont signé avec des garanties, mais le Suning leur crache à la gueule. C'est pas avec des allumettes qu'ils vont faire fondre la banquise.

D'ailleurs si Icardi pouvait refuser la prolongation de contrat et annoncer son départ, ce serait top :nikel:

Il a déjà annoncé son départ pour ceux qui ne l’ont pas encore compris 

imprimez ce message et relisez-le d’ici quelques mois...s’il ne joue pas ce we c’est parce qu’il a manqué de respect à nos boss vénérés avec sa sortie...vous avez encore pas compris, sérieux ? 

Icardi avec un mercato pareil, sans une amélioration de l’effectif, il se casse c’est une évidence 

quant à Sabatini et surtout Ausilio, je pense qu’ils n’ont pas le courage de quitter le navire parce qu’ils sont grassement payés...et qu’au final, l’un dans l’autre, ça vaut bien un moment de solitude 2x l’an 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nos DS sont les meilleurs du monde,

Cette année en comptant le mercato d'été on a eu un effectif de rêve

 

                       Handa

Cancelo       Skriniar      De Vrij     Dalbert

                       Vidal     Naigolan

Schick/Keita        Pastore           Perisic

                           Icardi

 

Banc: Candreva, D'Ambrossio, Brozo, Sturidge, Rafinha, Miranda, Valero, Ramires

All: Spaletti

 

Sponsorisez par la famille Zhang!!!

Avec tous les voyages depuis un an de nos DS on aurait pu se payer au moins Pastore je pense

 

  

Modifié par Gmoney
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

Spalletti c’est qu’une question de temps.

Étant donné qu'il y a le poste de la Nazionale qui lui fait les yeux doux, en tout cas il est fortement intéressé, cela ne m'étonnerai même pas -_-

Je me transpose en juin, je me demande comment tous ça finira et dans quel état on sera en Juillet :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui, qu'il se casse. Le Suning ne le mérite pas, le Suning ne mérite pas l'Inter. Je n'ai jamais demandé un mercato à la manière de City ou de Paris, mais là on est à un tout autre extrême. Envoyer ses représenter négocier, jusqu'à ce qu'ils trouvent un accord, et essayer de se retire par la suite. Et pas juste une fois. Keita Baldé, Schick, Pastore... On est juste ridicule.

J'espère que la Curva et les figures historiques du club comme Momo ou Zanetti vont également réagir. C'est juste une honte ce que nous fait vivre le Suning

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient de donner une interview a Premium Sport, il est plus lisse que jamais et pense qu'on peut ramener la qualification avec ce qu'on a. Cependant, il dit qu'il aurait pris un attaquant en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc Purée ça aurait été le pied!!! Je pense qu'on aurait dominé à outrance tous nos matchs!!! Quand on y pense on avait les accords avec agents et joueurs de tout ce monde, et pratiquement avec tous les clubs!!!

 

Voilà ce qui se passe depuis le début de saison:

 

Sabatini/ausilio: Bonjour je voudrais...

Agent/joueur/club: c'est autant...

S&A: hooo c'est chaud je n'ai que ça en poche

A/J/C: désolé la maison ne fait plus crédit les mauvais payeurs l'ont tué

S&A: Attends je vais vendre des trucs à moi comme ça je vais me payer ce que je vous ai demandé

un prospect: Bonjour j'aimerais... c'est combien?

S&A: c'est autant, et la maison ne fait pas crédit les mauvais payeurs l'ont tué

prospect: fait pas le con, tout le monde le sait que t'as besoin de thune, alors je te prends ça, ça ça et ça, pour 4 mois, et si j'aime bien je te les achète, par contre je reprendrais bien ton truc du brésil que je t'ai refourgué mais en prêt aussi, on ne sait jamais si ça pue la carotte!!!

S&A: Ca va

A/J/C: Alors S&A t'as de l'argent?

S&A: Je veux bien t'emprunter 4 mois ça ça ça ça....

A/J/C: Arrête tes conneries, on est pas dans la dêche nous

S&A: Attends je vais demandez à mon père si il ne peut pas faire un effort financier, c'est pas comme si j'étais pauvre non plus!....... Papa je peux..

Papa: Non!!!!!!!! et je ne sais pas comment te le dire en chinois

A/J/C: et alors il a dit quoi ton riche de père?

S&A: Il ne veut pas, il es radin, il dit qu'il a les mains liés pas son gouvernement et qu'il a un accord avec les européens pour ne pas faire trop de dépense. J'ai un oncle Indonésien mais lui il fait de la masturbation cérébrale.

A/J/C: , mais si tu veux je veux bien te prêter mon truc hispanobrésilien qui est cassé depuis 1 an, je pense qu'il est réparé mais pas trop sûr que ça fonctionne encore, et j'ai un truc portugais que je n'ai jamais utilisé. Par contre je te mets une option grosse comme une quenelle!!!

S&A: Ca fera l'affaire

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti continuera à nous faire un lavage de cerveau comme il le fait lors de chaque conférence de presse lorsqu’il psalmodie religieusement « mes joueurs sont forts, ils doivent avoir la conviction qu’ils sont forts parce qu’ils sont forts » :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

Bonne nouvelle Pinamonti et Valietti reste ! Suite au désistement de Pina!

PAS TOUCHÉ À NOS BIJOUX DE FAMILLE !

Ouais, fin laisser les bijoux de famille au placard c'est pas leur rendre service.

Soyons honnêtes: ils n'ont aucune chance de jouer ici. Les vendre à 5M avec option de rachat 2 ans plus tard à 7M, dans un club comme Sassuolo, je trouvais ça intéressant perso.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Bonne nouvelle Pinamonti et Valietti reste ! Suite au désistement de Pina!

PAS TOUCHÉ À NOS BIJOUX DE FAMILLE !

Quel Bijoux , ils n'ont joué aucun match et probablement Spaletti ne les feront pas joué le reste de la saison.

On n'a recruté aucun joueur.A moins d'un miracle (peut etre un bon Rafinha?) on va couler dans cette moitié de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mercati à ne rien faire... Le genre de chose improbable sous l'ère Moratti!!!

Moratti avec Sabatini et Ausilio on auarit eu une équipe de feuuuuuuux

Puis nous on est les rois pour prendre des choix par défaut

Kondogbia on l'a pris parce qu'on avait manqué Gianni Imbula (et content que lui ne soit pas venu)

Gabigol on l'a pris parce qu'on avait raté Jesus

C'est la même histoire avec Rafinha pour Ramires etc... à la fin on se retrouve avec des bidoni

Un peu comme l'histoire du psg qui avait pris Reinaldo à la place d'Adriano qui était venu chez nous par la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kroutch a dit :

Ouais, fin laisser les bijoux de famille au placard c'est pas leur rendre service.

Soyons honnêtes: ils n'ont aucune chance de jouer ici. Les vendre à 5M avec option de rachat 2 ans plus tard à 7M, dans un club comme Sassuolo, je trouvais ça intéressant perso.

On ne serait même pas capable de les racheter j’ai envi de te dire, autant ne joue pas (et ça pourrai changer prochainement) autant Valietti joue avec la primavera! Donc non à mon sens abandonner nos jeunes talent au vassal de l’ennemi c’est pas une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...