Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Ah que ça fait du bien de revoir notre cher Paolo ! :D 

bon par contre verdi 25M c’est trop... dalbert faut voir le prix, on lui a jamais laissé quelque match d’affilé aussi 

et pour valence Pas de cadeau c’est bon quoi ! Un échange sec sa contentera tout le monde non ? :$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des comiques à Valence... Ils ont besoin de flouze pour le FPF et pour garder Guedes. Faudra être malin et saisir l occasion pour refourguer Kondo en s assurant Cancelo. Dans le cas contraire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

- Valence désire garder Kondogbia, mais espère avoir une baisse sur le prix. Nos dirigeants vont saisir l'occasion pour faire une demande similaire pour Cancelo.

Une baisse de prix ? Genre 20M ?

J'espère vraiment que ce ne sera pas nos dirigeants qui se feront pigeonner dans l'affaire....    

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

- Aprés le dernier Mercato, on relance le dossier Simone Verdi, l'Italien avait déjà refusé de rejoindre le Napoli. Son club demande 25M, une réunion est prévue avec la direction de Bologne dans les semaines qui suivent. L'ASRome dessus aussi.

Un petit échange Candreva - Verdi + pognon me ferait bien plaisir.... :bigrin:

 

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Le gros chantier sera de trouver un back gauche. 

C'est pas Asamoah déjà ?

Certains disent qu'il serait ok avec nous pour nous rejoindre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Valence qui demande à baisser le prix de Kondo... N'oublions pas non plus l'année dernière qu'on leur a vendu Murillo pour pas grand chose finalement. Donc ils peuvent être plutôt cool avec nous pour Cancelo !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir à l’oeuvre Ausilio, le maître absolu des transferts. 

Je précise par ailleurs que si on s’intéresse à lui c’est que Spalletti donne son accord aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

D'ailleurs en parlant de Valence qui demande à baisser le prix de Kondo... N'oublions pas non plus l'année dernière qu'on leur a vendu Murillo pour pas grand chose finalement. Donc ils peuvent être plutôt cool avec nous pour Cancelo !

Mouais, c'est le genre de sous club sans honneur style Seville ou Sunderland donc je ne compterais pas trop la dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rahim95 a dit :

Content de te revoir Paolo :nikel:

On en sait un peu plus sur les intentions du Suning pour cet été? Parce que ça sert pas à grand chose si on discute avec tout le monde et qu'ils nous mettent une entourloupe comme cet hiver avec Pastore:closedeyes:

L'objectif du Sunning pour l'instant c'est de garder les cadres et renouveler le contrat de quelques un.

Il y a 19 heures, Soli71019 a dit :

 Tu ne ferais pas un topic mercato d'été? Pour pas mélanger avec celui du mercato hivernal?

Ca été re-ouvert par l'Admin, en tout cas je pense que celui va faire l'affaire, du fait que la plupart vont se baser sur la date du post. Merci :nikel:

Sinon,

- Une réunion à eu lieu aujourd'hui entre 
Steven Zhang et Spaletti pour proposer un nouveau contrat. On parle d'un contrat jusqu’à 2021, avec quelques Bonus (Scudetto, Copa, Quart en CL)

- Une autre réunion est prévue entre Zhang et le reste du Staff pour parler du Mercato, et Spaletti va présenter sa liste des joueurs indésirables.

- Offre rejetée du FCB pour prolonger le prêt de Rafinha.

- La Lazio sur Eder.

- La direction pense a prolonger le contrat de Miranda pour un an de plus.

- Galatasaray propose 3.5M pour Nagatomo, mais l'Inter demande 5M.

- La direction va se réunir avec l'agent de Skriniar pour proposer un nouveau contrat. On parle d'un salaire de 2.5M (actuellement il touche 1.7M).

- On se renseigne sur Federico Chiesa, mais son club déjà l'estime a 50M.

- La visite médicale pour Lautaro Martinez est prévue pour la fin de semaine.

- C'est presque fait pour Kondogbia a Valence, le Français va avoir une clause libératoire de 80M.

- Valence refuse de baisser le prix pour Cancelo.

- Une offre vient d’être faite de Borussia Dortmund pour Dalbert.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à sacrifier Dalbert (dommage je pense que c'est un bon joueur), pour pouvoir réinvestir l'argent sur Cancelo, je fais ce sacrifice les yeux fermé !

Asamoah pour le poste de titulaire à gauche avec le retour de Dimarco B)comme doublure et Cancelo en titulaire à droite et Dambrosio remplaçant !

Nagatomo et Santon à vendre et nous sommes ok pour les latéraux !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, interiste4ever a dit :

Un échange sec Kondogbia/Cancelo et on en parle plus !!!!!! 

Quel intérêt pour valence !! Ils peuvent prendre kondo pour 25M et Cancelo ils sont sur de le vendre 35 minimum ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quel intérêt pour valence !! Ils peuvent prendre kondo pour 25M et Cancelo ils sont sur de le vendre 35 minimum ? ^^ 

Me semble t’il que nous avons 25% de Kondogbia à sa prochaine vente !

Vu la monté de sa cote, ces 25% représenteront une jolie somme crois moi!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Me semble t’il que nous avons 25% de Kondogbia à sa prochaine vente !

Vu la monté de sa cote, ces 25% représenteront une jolie somme crois moi!

Bas si sa clause est de 80M. En cas d'achat on aurait donc 20M. Et Kondog nous aura rapporter 25+20M soit 45M. Le mieu serait de negocier sur ces 25%, si on les retirent, les deux partis seraieny gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas difficile de comprendre ce que les dirigeants de valence ont dit, ils ne veulent pas bouger d'une virgule les accords qui ont été mis en place que ce soit pour Kondo ou Joao

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

L'objectif du Sunning pour l'instant c'est de garder les cadres et renouveler le contrat de quelques un.

Ca été re-ouvert par l'Admin, en tout cas je pense que celui va faire l'affaire, du fait que la plupart vont se baser sur la date du post. Merci :nikel:

Sinon,

- Une réunion à eu lieu aujourd'hui entre 
Steven Zhang et Spaletti pour proposer un nouveau contrat. On parle d'un contrat jusqu’à 2021, avec quelques Bonus (Scudetto, Copa, Quart en CL)

- Une autre réunion est prévue entre Zhang et le reste du Staff pour parler du Mercato, et Spaletti va présenter sa liste des joueurs indésirables.

- Offre rejetée du FCB pour prolonger le prêt de Rafinha.

- La Lazio sur Eder.

- La direction pense a prolonger le contrat de Miranda pour un an de plus.

- Galatasaray propose 3.5M pour Nagatomo, mais l'Inter demande 5M.

- La direction va se réunir avec l'agent de Skriniar pour proposer un nouveau contrat. On parle d'un salaire de 2.5M (actuellement il touche 1.7M).

- On se renseigne sur Federico Chiesa, mais son club déjà l'estime a 50M.

- La visite médicale pour Lautaro Martinez est prévue pour la fin de semaine.

- C'est presque fait pour Kondogbia a Valence, le Français va avoir une clause libératoire de 80M.

- Valence refuse de baisser le prix pour Cancelo.

- Une offre vient d’être faite de Borussia Dortmund pour Dalbert.

Si Eder et Nagatomo s'en vont, c'est déja énorme. C'est le début à peine du mercato, mais je pense que Spalletti va clairement dire aux dirigeants qu'il veut avoir une équipe prête rapidement et se préparer correctement.

Chiesa me semble trop cher, la marge de manœuvre pour Cancelo semble proche du 0, pareil pour Rafinha, à moins que Dalbert ne soit vendu ou que d'autres départs financent le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu on se fait entuber sévère. 

On se dirige vers un mercato très en dessous de nos espérances. 

On vend tous le monde j'ai l'impression  sans pour autant avoir de gros renforts de type Radja Nain ,Kovacic , Wilfrid Zaha , Matic etc....

Même à Chelsea y a moyen de récupérer un top joueur la bas ils ne font pas la CL la saison prochaine c'est l'occasion de faire des ampletes chez eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au début. Je pense qu'on peut quand même faire preuve de patience, les dirigeants sont pas aussi incompétents qu'on le pense.

Là on se dirige vers une année avec des matchs supplémentaires, va falloir recruter c'est juste obligatoire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lafleur a dit :

Je sens qu on se fait entuber sévère. 

On se dirige vers un mercato très en dessous de nos espérances. 

On vend tous le monde j'ai l'impression  sans pour autant avoir de gros renforts de type Radja Nain ,Kovacic , Wilfrid Zaha , Matic etc....

Même à Chelsea y a moyen de récupérer un top joueur la bas ils ne font pas la CL la saison prochaine c'est l'occasion de faire des ampletes chez eux .

 

Mais tu les sort d’ou les Zaha? Nainggolan? Mati? 

L’Inter a t’elle été cité par rapport à ces noms ? 

Qu’est ce que tu ne comprend pas dans « PAS DE JOUEURS SORTI DE NUL PART » ? C’est pas compliqué punaise! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...