Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Verratti à Pescara c'était du high level avec Insigne et Immobile. D'ailleurs on avait failli le signer mais la Rube s'en est mêlé en faisant capoter le transfert en menaçant Pescara de ne pas reconduire le prêt de certains joueurs car elle le voulait pour le futur. Finalement Leonardo a été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu’esperer qu’il explose après, mais bon voilà disons que je m’attendais à des joueurs plus confirmés. 

@Paolo M. il y a la volonté de conclure rapidement de la part de l’Inter ? Et Barella est-il le seul visé au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est encore brut, c'est ça la plus grosse incertitude,pour moi. Beaucoup de fautes, beaucoup de cartons. Mais il est très intéressant, niveau passes, vision de jeu, niveau caractère aussi.

Mais à l'Inter on lui laissera jamais le temps d'éclore complètement, donc à part s'il prend le pli directos ça va être tendu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

On ne peut qu’esperer qu’il explose après, mais bon voilà disons que je m’attendais à des joueurs plus confirmés. 

@Paolo M. il y a la volonté de conclure rapidement de la part de l’Inter ? Et Barella est-il le seul visé au milieu ?

Le seul pour l'instant pour qui on a effectué un pas en avant, le reste ca reste qu'un interet.

Sinon,

- Ausilio va essayer de proposer à Valence Eder + pour Cancelo.

- La réunion avec l'agent de Barella s'est bien déroulé, le joueur aimerait bien nous rejoindre, et le président de Cagliari n'est pas contre la vente. 

- Cagliari demande 35M pour Barella, notre direction pense a proposer 18M + Pinamonti ou un des jeunes.

- Sampdoria sur Santon.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio en fire cette été. Et dire que le critére qui a bloqué tous nos anciens piste est enfin levé et nous sommes finalement au Champion's League. 
L'Inter is here ma poule! :clap:
Heureux de te revoir poster @Paolo M. et merci pour ses infos. T'es une legende! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre les plans de l'inter, je trouve que y'a plus important à conclure comme transfert avant de s'attaquer aux nouvelles pistes ( barrela, naingollan...)  pourquoi on essaie pas de finir cancelo qui pour moi doit être une priorité.

Sinon Ta pas l'argent pour cancelo mais tu vises naingollan qui va sûrement coûté bien plus cher c'est trop bizarre ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Donne a dit :

J'arrive pas à comprendre les plans de l'inter, je trouve que y'a plus important à conclure comme transfert avant de s'attaquer aux nouvelles pistes ( barrela, naingollan...)  pourquoi on essaie pas de finir cancelo qui pour moi doit être une priorité.

Sinon Ta pas l'argent pour cancelo mais tu vises naingollan qui va sûrement coûté bien plus cher c'est trop bizarre ça. 

 

 

Relis l'article sur l'acquisition de cancelo mec! C'est la date de fin de prêt et fpf qui pose problème...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils évaluent donc Morata à plus de 100M ? ????

Morata j'adorais quand il était à la Rube mais faut pas deconner. Ils nous prennent vraiment pour des nouilles avec cette offre. Ce manque de respect...

A la rigueur 100M + Morata on peut toujours réfléchir et encore...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il se demander si il a envi de partir de Rome dont il est tant attaché ... 

J’achete son Maillot sur le champ le jour où je vois Dans la même phrase ces 3 mots nainggolan Inter Officiel

 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata? C'est une prima punta avec peu de domaine performant, mais dans l'absolu il est très talentueux dans son placement, il a pas réussi à Chelsea car il avait pas le coffre pour faire le travail de Conte, techniquement il avait parfois de la reussite, mais sa confiance a été impactée, pour moi il a le profil de la prima punta pour jouer en Serie A, clairement.

Je vous trouve catégorique, les mauvais choix cela arrive, rien qu'à Chelsea, Sheva, Crespo...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ça a c'est une très bonne chose... Et pour nos coeurs  aussi. Par contre ca s'arrête pour les rentrée mais pas les sorties... heureusement  on est le championnat qui commence le plus tard

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...