Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 41 minutes, CurvaNord69 a dit :

Si le budget est à l'équilibre le 30 juin, on pourra se permettre de transférer pour des sommes astronomiques ou pas encore?

Le terme astronomique est relatif.

Chez nous 35M est déjà une somme astronomique. :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Si le budget est à l'équilibre le 30 juin, on pourra se permettre de transférer pour des sommes astronomiques ou pas encore?

Non car on va se retrouver avec le même problème au 30 juin 2019 vu le déficit structurel du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebtheswiss a dit :

Alors je suis un peu dégouté pour Pinamonti, apparemment un énorme espoir du football italien qui vient de rejoindre l'écurie Raiola.... 

mais bon : 

 tumblr_nsiojg91Km1utllalo1_250.gif.a1904816b263d9877c605829ddd20387.gif

Tu m'as tué j'en peux plus????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CurvaNord69 Ils ont des revenus beaucoup plus importants que les notres (Sponsoring, équipementier, sont propriétaires de leurs stades, droits TV importants, participation régulière à la CL) il peuvent facilement se retrouver à l'équilibre en fin de saison même s'ils dépensent comme des porcs.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CurvaNord69 a dit :

Je comprends vraiment rien à ce FPF... Pourquoi City, Paris, Real, juve peuvent-ils tout se permettre sans être inquiétés dans ce cas? Et nous on doit tout le temps rendre des comptes...

On parle de la Juve mais comme j'ai déjà expliqué aussi, la Rube et la Roma vendent leurs meilleurs joueurs tout en jouant la Cl. Chose que l'on ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gmoney a dit :

On parle de la Juve mais comme j'ai déjà expliqué aussi, la Rube et la Roma vendent leurs meilleurs joueurs tout en jouant la Cl. Chose que l'on ne fait pas.

Je crois pas qu'on a la même situation que ces deux là.

La Roma survie depuis 20 ans avec la ventes de ses joueurs.

La Juve n'offre pas un salaire compétitif face au équipe anglaise ou les poles espagnols.

Nous on offre un meilleur salaire pour les joueurs d'une qualité au dessous. Si l'Inter reste un rêve pour les joueurs d'Udinese ou Samp c'est parcequ'on paye 4 fois plus qu'eux. Par contre la question "si ces joueues valent vraiment toutes ces dépenses ou pas" reste à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR je répondais  à  quelqu'un plus haut qui demandait pourquoi on est les seuls pointés du doigt pour le fpf par rapport aux équipes qu'il a cite. Tu peux parler  de la roma d'il y a 20 ans... la réalité c'est que depuis 2012 ils sont en CL tout le temps nous non. Ils vendent Pjanic, Salah, Rudiger etc... nous rien. La Juve vend Moratta, Pogba (qu'ils avaient recruté pour 0€ donc + 110M  dans les comptes), Tevez, Vidal etc... Nous on a vendu Kovacic 35M, Schelotto 3M, kuzmanovic prêt avec option achat 4M, Peirera Alvaro prêt avec option 5M qu'on a acheté 17M, Juan Jésus prêt avec option 12M, Jovetic 11M, Murillo 11M, Kondo 25M acheté 35M, Alvarez 12M reçu difficilement par Sunderland 2 ans après son passage chez eux... bref sur 5 ans de transfert au bilan on a même pas atteint la seule vente de Pogba de 110M acheté pour 0... alors si on rajoute la CL, Vidal, Peyrera, Tevez, Moratta etc.... On est à des années lumières. D'autant  que la Rube possède son stade et la Roma bientôt...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Paolo M. a dit :

- La direction a fixé le prix de Pinamonti a 9M.

Franchement d'un coté ça me fait chier de vendre nos jeunes prometteurs mais lui qui ne joue jamais avec l'équipe A, si on trouve preneur à ce tarif... c'est quand même bien vendu. Surtout en ces temps difficiles et si on arrive à le vendre avant le 30/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

Je ferais une news détaillé sur Radja, mais on se prépare, si Rafi revient à une équipe de feu, manque jute le latéral droit

Handa, d'Ambrosio (ou autre) Skriniar De Vrij, Asamoah, Brozovic, Naingollan, Rafi, Perisic, Icardi et Lautaro dans un Rombo, on peut envoyer du petit bois :debile1:

Sur le banc: Padelli, Rano, Gagliardini, Karamoh.....C'est pas vilain

Malcolm je connaîs pas et Candreva, Valero, Vecino, Mario, Santon et Eder dehors, on peut se recruter un bon joker/buteur comme Julio Cruz à l'èpoque. si Radja et Rafi signe, minimum le Top 2 vu la gueule de la Team.... Les teams en Ligue des Champions vont nous kiffer, faut être a l'équilibre au 30 juin bordel!

don tony je pense qu il est inutile de te rechanter la balade d umberto tozzi encore  puisque tu sais  qu on t aime quand tu nous donne de  l espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vraiment plus rien, un coup on annonce que Malcolm est a deux doigts de signer, on nous dit que cancelo ne peut être racheté,  pour au final poser 47 millions sur Promes, c'est la sécu du centre d'entraînement qui gère le mercato ou quoi ? sinon, j'ai vu que Martins, Fernandes et Carvalho était libre de tout contrat après leur départ du Sporting, ça ferai justement pas des joueurs gratuits à tenter ?

à l’instant, sseekkjje a dit :

je comprends vraiment plus rien, un coup on annonce que Malcolm est a deux doigts de signer, on nous dit que cancelo ne peut être racheté,  pour au final poser 47 millions sur Promes, c'est la sécu du centre d'entraînement qui gère le mercato ou quoi ? sinon, j'ai vu que Martins, Fernandes et Carvalho était libre de tout contrat après leur départ du Sporting, ça ferai justement pas des joueurs gratuits à tenter ?

Fernandes qui est un n°10, pour remplacer Rafi gratuitement, ça serai pas mal non ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sseekkjje a dit :

je comprends vraiment plus rien, un coup on annonce que Malcolm est a deux doigts de signer, on nous dit que cancelo ne peut être racheté,  pour au final poser 47 millions sur Promes, c'est la sécu du centre d'entraînement qui gère le mercato ou quoi ? sinon, j'ai vu que Martins, Fernandes et Carvalho était libre de tout contrat après leur départ du Sporting, ça ferai justement pas des joueurs gratuits à tenter ?

Fernandes qui est un n°10, pour remplacer Rafi gratuitement, ça serai pas mal non ...?

Ici c'est le topic de Paolo, les listes de Noël et les rumeurs externes (et farfelues) de footmercato y'a des topics pour ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réagir sur le fait " Verdi à dit oui au Napoli" super ...! la rumeur "farfelue" de foot Mercato est pourtant confirmée, c'est bizarre, c'est fou comme vous êtes négatifs des fois ...

il y a 20 minutes, Rahim95 a dit :

Si t'es crédule aussi, on peut pas grand chose pour toi ! Faut arrêter de croire n'importe quoi

C'est pourtant Paolo qui les donnes ces infos qui me font sentir "crédule" tu remet en question ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdi a été associé à l'inter à de multiples reprises,  s'il trouve un accord avec un club la moindre des choses c'est de le mettre ici.

Ta rumeur Promes est confirmée par qui ? Et même aux cas où elle est confirmée, ce n'est pas le bon topic pour en parler, et même si c'était le bon topic, tu ne mets aucune source.  CQFD.

Quant à l'histoire des trois du Sporting, c'est encore mieux, il y a un topic qui a été ouvert rien que pour que les membres puisse débattre des transferts qu'ils feraient et qui est donc parfaitement adapté à cette histoire. De plus encore une fois pas de source. 

Donc faut chercher deux secondes avant de poster sur ce topic sinon derrière on s'en sort pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...