Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Moi je préfère des joueurs influencés pas des mecs sérieux chacun sa préférence.

Après pour ce qui est de son recrutement je suis absolument pour peu importe ce qu'il fait en dehors du terrain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Brozo fume aussi (Instagram) et ça n'empêche pas...

Ça me ferait chier de perdre Karamoh c'est clair, mais si y a une toute petite fenêtre pour Chiesa... Je pense qu'il faut y aller. C'est un très gros pari c'est sûr mais si ça marche, on est tranquille pour un long moment. Il me plaît bien lui. (Bon, je disais pareil de Bernardeschi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

@Olivo38 Non du tout, pour aucun des deux !

Juste pour rappel concernant les 3 portugais libres, il me semble que l'année dernière on s'était renseigné sur Gelson Martins auprès du Sporting qui en demandait 90M... Bien entendu le Suning a ri et a poursuivi son chemin !
Etant aujourd'hui gratuit, ça ne m'étonnerait pas qu'on se jette dessus dans la mesure où l'on cherche pour les ailes un voire deux joueurs si Perisic devait s'en aller. Il joue des deux côtés et à un profil à la Malcom, très dynamique, très explosif... Je vois la news arriver de loin, à surveiller !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vix a dit :

Juste pour rappel concernant les 3 portugais libres, il me semble que l'année dernière on s'était renseigné sur Gelson Martins auprès du Sporting qui en demandait 90M... Bien entendu le Suning a ri et a poursuivi son chemin !
Etant aujourd'hui gratuit, ça ne m'étonnerait pas qu'on se jette dessus dans la mesure où l'on cherche pour les ailes un voire deux joueurs si Perisic devait s'en aller. Il joue des deux côtés et à un profil à la Malcom, très dynamique, très explosif... Je vois la news arriver de loin, à surveiller !!

En effet ça serait intéressant 

prions pour qu’ausillo te lise et que Paolo nous ramènes les news :D 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, L ZiNe a dit :

Cancelo plus une priorité il est a côté de la plaque le Spalletti !!!! 

Je pense qu on joue au bluff comme pour Icardi. Valence est trop gourmand. Même pour la Rube. Je pense qu on règle d abord le soucis du FPF avant de revenir à la charge pour lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps la cigarettes, quand tu regardes le reportage "les yeux dans les bleus" Thuram & co ça  fumait comme des pompiers en pleine CDM quoi alors imaginez en pleine saison!!?? 

N'empêche un milieu. Rafi, Brozo, Naigo, avec Icardi, Perisic, Malcom ou Chiesa et que derrière t'as les 2 tours avec Miranda et Asamoah. J'ai hâte d'être à un match ICC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo.

Dommage pour le Hollandais de choisir les Romains.. 

En revanche, je doutais pas mal sur Malcom en serie A mais je suis persuadé que la concurrence Karamoh' / Malcom va être hyper positive et tirer les deux vers le haut. Ils sont de la même génération, on les mêmes goûts, se comportent quasiment pareils dans les périodes hors championnats.

Malcom va voir Karamoh porter ses couilles et va se dire qu'il peut aussi le faire. Ils viennent de ligue 1 en plus.

faut garder karamoh  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

Juste pour rappel concernant les 3 portugais libres, il me semble que l'année dernière on s'était renseigné sur Gelson Martins auprès du Sporting qui en demandait 90M... Bien entendu le Suning a ri et a poursuivi son chemin !
Etant aujourd'hui gratuit, ça ne m'étonnerait pas qu'on se jette dessus dans la mesure où l'on cherche pour les ailes un voire deux joueurs si Perisic devait s'en aller. Il joue des deux côtés et à un profil à la Malcom, très dynamique, très explosif... Je vois la news arriver de loin, à surveiller !!

Moi la news que je vois arriver de loin c’est les gros clubs qui se positionneront sur eux ?

Faudra encore être convaincant car t’imagines bien que ce qui se passe aujourd’hui du côté du Sporting n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. D’ailleurs je suis surpris qu’il y est pas plus de clubs qui se sont positionné sur eux. Après le mondial sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cacozinio a dit :

Des news pour NAIGGOLAN Paolo ?

 

Accord trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 5M. Mais négociations toujours en cours avec l'ASRome.

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Avec droit de rachat ?

J'ai pas encore de détails, mais en tout cas pour tout les jeunes, y a une clause de rachat.

NB : La Rubentus a fait une offre similaire pour Pinamonti, mais notre direction l'a rejeté.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

Accord trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 5M. Mais négociations toujours en cours avec l'ASRome.

J'ai pas encore de détails, mais en tout cas pour tout les jeunes, y a une clause de rachat.

NB : La Rubentus a fait une offre similaire pour Pinamonti, mais notre direction l'a rejeté.

Grazie PAolo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...