Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Tant que l'on ne vendra pas une grosse pointure, ça sera toujours la même histoire ... C'est inutile de vouloir mettre en vente importe qui, au compte-goutte, en se disant " ça va aller, on va s'en sortir", il faut vendre un gros joueur, et y'a pas 36 solutions, c'est Skriniar ou Icardi ( à la limite Perisic ...), tant que ça ne sera pas fait on serrera les fesses pour espérer rentrer dans les conditions et éviter une sanction... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion a eu lieu en début de soirée entre l'agent de Dembele et Ausilio, plus de détails après.

- La direction propose a l'ASRome 25M + un jeune de leurs choix contre Nainggolan, avec une clause de rachat (comme obligation).

- L'agent de Bruno Fernandes a contacté Ausilio pour lui proposer son client, mais la commission demandée est énorme.

- Une nouvelle offre de la Rubentus pour Cancelo.

- Politano s'approche de l'Inter, Sassuolo commence déjà a chercher un remplaçant.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je comprends pas ce qu'il dit à part le "wtf ?"...

 

En gros il dit "quand les gens ne savent pas faire leur travail", un truc comme ça, en parlant de l'article qui l'envoie tout droit a la Juve.

Modifié par sseekkjje
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutôt positif. J'ai surtout l'impression qu'il se veut rassurant auprès de sa communauté qu'il sait suivie principalement pas les supporters de l'Inter !
Pourvu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Majin_boooou a dit :

En gros même l’Année prochaine on a encore le fpf ou j’ai mal compris !!!? 

 Encore ce mercato à serrer les fesses puis dès le 1er juillet 2019 ç'en sera fini de ces conneries, je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mercato creux quand même , et surtout décevant pour l’instant. 

Surtout quand on connaît nos capacités de négociation , ou faut attendre des mois entiers pour avoir un joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

 Encore ce mercato à serrer les fesses puis dès le 1er juillet 2019 ç'en sera fini de ces conneries, je crois !

Ah ok ok je pensais qu’on avait encore une saison supplémentaire à cause de la sanction qu’on viens d’avoir j’ai eu peur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Majin_boooou a dit :

Ah ok ok je pensais qu’on avait encore une saison supplémentaire à cause de la sanction qu’on viens d’avoir j’ai eu peur !!!!!!

Attends confirmation d'un gars plus calé que moi sur le sujet avant de t'emballer !! lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Majin_boooou a dit :

Ah ok ok je pensais qu’on avait encore une saison supplémentaire à cause de la sanction qu’on viens d’avoir j’ai eu peur !!!!!!

Et bien c'est le cas mon grand. Nous avons en effet une saison supplémentaire de moisie. Toujours le FPF au cul, jusqu'au 30 juin de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paolo M. a dit :

- L'agent de Bruno Fernandes a contacté Ausilio pour lui proposer son client, mais la commission demandée est énorme.

S’il y a bien un transfert à faire c’est celui ci ! Une vraie pépite et à part la commission il est gratuit donc faut même pas hésiter.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Bruno Fernandes serait une bonne pioche pour concurrencer Brozovic. et ça permettra d;avoir le nombre pour revendre un de nos milieu pour recruter Rafi ou Raja. 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

oui Bruno Fernandes serait une bonne pioche pour concurrencer Brozovic. et ça permettra d;avoir le nombre pour se revendre un de nos milieu pour recruter Rafi ou Raja. 

C'est plus un milieu offensif me semble t'il :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouserista a dit :

C'est plus un milieu offensif me semble t'il :3 

Il peux aussi jouer milieu axial ou défensif, il a joué 10 fois en tant que milieu défensif avec le Sporting et a marqué 3 fois et fait 3 passes décisives.

Il est assez bon sur coups de pied arrêtés, mais après c'est pas un récupérateur comme Kanté ou Cambiasso.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Mago a dit :

S’il y a bien un transfert à faire c’est celui ci ! Une vraie pépite et à part la commission il est gratuit donc faut même pas hésiter.

Si c'est pour nous refaire le même coup qu'un autre joueur qu'on a fait venir du Sporting dont je ne citerais pas le nom ?, je suis pas hyper chaud, après c'est sur qu'il est gratuit et qu'il peut beaucoup apporter au milieu de terrain ...

Modifié par sseekkjje
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...