Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, interiste4ever a dit :

L’equipe Est composé de médiocre aux 3/4 je persiste. 

Le pire dans tout ça c’est que j’ai même pas l’impression que l’on s’est renforcé malgré les arrivés ! On a pris un DC très fort pour en remplacer un autre ! On a pris une promesse en attaque alors qu’on a un tueur ! On a pris un arrière gauche parce qu’on a rien eu tout la saison a se poste! 

Cette année c’est le quatuor Cancelo/Skriniar/Rafi/Icardi qui ont fait l’equipe ! On en a perdu deux dont un qui file chez le meilleur club d’Italie. 

Tu as bien résumé la situation... Pour moi le seul transfert convenable jusqu'à présent est assamoah... 

Martinez n'est pas sûr de jouer tous les matchs encore moins d'être un titulaire indiscutable.... Le pire est que le départ de cancelo laisse une grande chance à revoir d'Ambrosio à ce poste en cas de non arrivé d'un bon latéral droit... ACTUELLEMENT l'inter n'a aucun dynamo au sein de son effectif. 

Je suis découragé et fatigué. 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Certains ici juge notre mercato sens qu'il n'y est vraiment débuté. Je suis sûr que tous (Rafinha et Cancelo) savaient que l'inter n'allait pas les prendre de cette manière car l'inter connaissait déjà le poids du FPF et  comme sanctions la limite des joueurs.

Comment recruter un joueur en lui disant qu'il ne jouera que la Série A. Notre situation est très complexe mais je crois que dès le 1er juillet beaucoup ici changeront d'avis.

Menant si voulez un grand mercato que ICARDI s'en aille si il aime vraiment l'inter Milan en se sacrifiant pour nous permettre de construire une équipe non ICARDI dépense.

Une chose est sûr c'est que un grand mercato est possible.

Forza inter!!!

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AhmedR a dit :

L'histoire de Duncan et l'Inter est plus longue que "les feu de l'amour" (plus que 11 000 épisode actuellement en passant  :phear:)

oui sauf que la série  s est essouffléé depuis la mort de catherine chancelor si qui correspond a notre période après Leonardo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebtheswiss a dit :

N'oublions pas que Santon est important car dans les 22 joueurs pour la LDC, on doit aligner 4 joueurs formés au clubs... Santon est plus ou moins le seul pour le moment. 

Autant ne pas le mettre et inscrire 21 joueurs.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Duncan pourquoi pas avoir selon le prix. Il nous manque un joueur de ce profil.

A chaque fois qu'il joue contre nous il bouffe notre milieu.

Pas un titulaire mais un joueur qui peut clairement mettre la pression sur nos pseudos stars vecino brozovic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interiste4ever a dit :

Pour moi ils sont pratiquement fini, on a plus rien à attendre d’eux. 

Leurs meilleurs saisons sont derrières eux 

T'est sérieux avec Handa là ?

Vraiment sous-coté le pauvre...

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

Tiens zaomaestro toi qui affichait fièrement l'article concernant le contrat de cancelo comme si tout était acte ça en ai où

Haha je m'en souviens également. Un rigolo celui là 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 7 heures, lefennec92 a dit :

Tiens zaomaestro toi qui affichait fièrement l'article concernant le contrat de cancelo comme si tout était acte ça en ai où

C'était un article sur fcinter1908 qui parlait comme quoi le transfert de Cancelo était acté. Je suis humain donc j'ai cru aux journalistes.

 

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Haha je m'en souviens également. Un rigolo celui là 

Pauvre imbécile va te faire foutre Sal con.

J'ai jamais manqué de respect à aucun grand sur ce forum donc tu l'es avec moi je le serai deux fois plus.

@Don TonyJ'assume entièrement toutes sanctions. Merci

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez-vous les gars, certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide, qu'importe on est tous dans le même bateau vous embrouillez pas.

Gardez votre énergie pour nos adversaires en LDC l'année prochaine.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zaomaestro a dit :

Certains ici juge notre mercato sens qu'il n'y est vraiment débuté. Je suis sûr que tous (Rafinha et Cancelo) savaient que l'inter n'allait pas les prendre de cette manière car l'inter connaissait déjà le poids du FPF et  comme sanctions la limite des joueurs.

Comment recruter un joueur en lui disant qu'il ne jouera que la Série A. Notre situation est très complexe mais je crois que dès le 1er juillet beaucoup ici changeront d'avis.

Menant si voulez un grand mercato que ICARDI s'en aille si il aime vraiment l'inter Milan en se sacrifiant pour nous permettre de construire une équipe non ICARDI dépense.

Une chose est sûr c'est que un grand mercato est possible.

Forza inter!!!

D'accord avec toi...la meilleure solution pour sortir un peu des conditions de ce fpf est la vente d'icardi...ensuite; recruter un lateral qui est moins bon que cancelo et un milieu qui moins bon que rafinha affaiblira l'équipe...cest pourquoi on sait tous quil sera tres difficile de recruter un lateral droit meilleur que cancelo et encore difficile de trouver un milieu plus efficace que rafinha.

POUR SE RENFORCER ON DOIT RECRUTER DES JOUEURS MEILLEUR QUE CEUX QUI PARTENT ET NON PAS DES JOUEURS MOINS BON QUE CE QUI QUITTENT L'EFFECTIF. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan, c'est une valeur ajoutée ? C'est un joueur qui va faire franchir un palier à l'équipe (qui va vouloir viser autre chose qu'une 4è place in extremis) ?

Non, et non. Bref, si l'Inter prend vraiment ce gars, alors moi qui était plutôt neutre sur ce début de mercato, je vais franchement m'énerver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi doit absolument rester, c’est un intransférable selon moi. L’objectif ce n’est pas un résultat en Champions, il faudra du temps pour ça.

Non l’objectif prioritaire c’est la Serie A, se qualifier sereinement en LDC tous les ans et réduire l’écart avec la Juve. C’est pour ça qu’Icardi est indispensable. Avec Nainggolan dans l’équipe ça pourrait être le feu.

Il y a d’autres joueurs à forte valeur marchande qui sont susceptibles de partir avant lui.

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...