Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Même Di Marzio dit que c'est une Option d'achat et pas une obligation.

Je pense qu'il va revenir cet été (vu la concurrence à Séville et le fait que Sampaoli joue rarement avec deux attaquants). On va devoir le brader pour s'en débarrassé, merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il sera de retour cet été...le Séville voulait étoffer un peu son attaque en vue des 1/8eme de CL abordables contre Leicester...

 

L'année prochaine pas de CL et retour au bercail du monténégrin, après sa petite escapade andalouse

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c est pour les andalous, mais je ne vois pas comment Jovetic va répondre aux demandes de Sampaoli en terme d'activité athlétique quand on voit Nasri aujourd'hui...

 

Justement, pour revenir au niveau physiquement il devra suivre la méthode Nasri (dite "DripDoctors") : https://twitter.com/DripDoctors/status/8138...7741312/photo/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour Jovetic effectivement c'est une option d'achat, hier on m'avait informé que c’était une obligation. Navré la famille !

 

Sinon,

 

- Gagliardini c'est pour demain ou max Jeudi.

 

- Gnoukouri a refusé Crotone avant le départ a Marbella, le DS du club va essayer de le convaincre pour signer chez eux.

 

- Une offre de prêt d'un club Anglais pour Eder a été rejetée.

 

- Le ManUnt sur Manolas.

 

- On est toujours sur Sakho, mais Liverpool cherche a vendre et demande 18M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on tape sur les doigts de Murillo mais alors Sakho stp :laughing[2]::laughing[2]: Le but est de ne pas régresser dans ce domaine donc j'espère que la piste Sakho est une blague .

 

Et il est nul de la toute façon, puis il a pas joué depuis des mois et il est nul .

Et de plus la bbc sport annonce que Liverpool l'a fixée à 23M soit 5M de plus que l'info de Paolo !.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic à Séville en prêt... Comme dirait al pacino dans Heat "on c'est fait baiser". La par contre je reproche à nos dirigeants de pas avoir été fermé durant les négociations c'était une vente de 10M minimum, il avait des offres en Allemagne et en Angleterre pourquoi on a pas négocier avec eux.

 

Personnellement je sais pas où on va les sortir les 30 M de ce p***** de FPF. JoJo était un bénéfice pour commencer à éponger ce besoin.

 

C'est bien beau de parler de verratti et co, mais si la FIFA continu à nous faire c**** on va va devoir encore attendre combien de temps pour recruter du lourd ?

Remarque Tonton Zhang a qu'à demander à Nasser ou à son cousin de Man.city bizzarrement eux y ont su trouver les bons mot pour pourvoir contourner le système.

Modifié par Gomu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...