Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

bienvenu au petit Gagli,

a partir de Février c'est un match par semaine donc pas besoin d'avoir un effectif bien fourni pour faire tourner. Kondog a du soucis a se faire ! a mon avis, il ferait bien de partir des cet hiver..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en ai t'il du dossier concernant Darmian et Criscito car terminer la saison avec Dambrosio (le Alvaro Peireira droitier) sur l'aile est embêtant.

 

Je te rappelle quand même que perreira c'est 40 match avec nous pour un seul but et au max 2-3 passe décisive. Peut être que Danilo est fébrile défensivement mais il apportera toujours plus que perreira dont le plus grand point fort était d'obtenir des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on tape sur les doigts de Murillo mais alors Sakho stp :laughing[2]::laughing[2]: Le but est de ne pas régresser dans ce domaine donc j'espère que la piste Sakho est une blague .

 

Et il est nul de la toute façon, puis il a pas joué depuis des mois et il est nul .

Et de plus la bbc sport annonce que Liverpool l'a fixée à 23M soit 5M de plus que l'info de Paolo !.

sakho nul ? <_<

Sakho est un bon défenseur.

Je rêve, tu trouves D'ambrosio correcte et maintenant tu trouves sakho nul... Sakho est physiquement solide et beaucoup plus mobilr que rannocchia Miranda et Andreolli.

Sakho c'est unpeu le style de murillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est une catastrophe ambulante , j'ai jamais vue aussi peu de technique chez un joueur ( Je parle pas de technique au niveau des dribbles ) , il est lourd et vraiment pas intéressant .

Heu ça n'a rien avoir avec le style de Murillo et beaucoup plus mobile que Miranda c'est la blague de la semaine je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est une catastrophe ambulante , j'ai jamais vue aussi peu de technique chez un joueur ( Je parle pas de technique au niveau des dribbles ) , il est lourd et vraiment pas intéressant .

Heu ça n'a rien avoir avec le style de Murillo et beaucoup plus mobile que Miranda c'est la blague de la semaine je pense .

 

Pfffffffff est ce parcequil est nul qu'il fut racheté par le psg et ensuite Liverpool et qu'il fut convoqué dans l'équipe nationale de france.??

Nb: Dambrosio est supérieur à sakho

D'ambrosio est plus technique que sakho

D'ambrosio est une fusée sur son corridor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jovetic a Seville sous forme de prêt avec obligation d'achat de 14M.

 

Grosse déception Jovetic, pourtant c'est un très bon joueur mais ça n'a rien donner chez nous. Et finalement depuis son départ de la Fiorentina le bilan est assez mauvais.

 

- Gagliardini vient d’atterrir a Milan (la ville), y a de forte chance qu'il porte le numéro 5

 

Aucune idée de qui est ce joueur, je vois qu'on a quand même mis un beau chèque sur ce transfert. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est une catastrophe ambulante , j'ai jamais vue aussi peu de technique chez un joueur ( Je parle pas de technique au niveau des dribbles ) , il est lourd et vraiment pas intéressant .

Heu ça n'a rien avoir avec le style de Murillo et beaucoup plus mobile que Miranda c'est la blague de la semaine je pense .

 

Pfffffffff est ce parcequil est nul qu'il fut racheté par le psg et ensuite Liverpool et qu'il fut convoqué dans l'équipe nationale de france.??

Nb: Dambrosio est supérieur à sakho

D'ambrosio est plus technique que sakho

D'ambrosio est une fusée sur son corridor

Mais ..Pourquoi tu me parles de d'Ambrosio tout le temps ? Dans ma réponse j'évoque Sakho , Murillo et Miranda et tu me parle d'Ambrosio ? T'exposes direct ta mauvaise foi la l'ami .

Et les clubs qui la fait ne veulent rien dire , regarde Balotelli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Julien Faubert a joué au Real et avait le numéro 10 en equipe de France, sa fait de lui un top player ? Puis c'est clair on a jamais parlé de D'Ambrosio, complétement hors-sujet, sa devient soulant de voir plusieurs membres s'en prendre sans arret à D'Ambrosio.

 

Sinon Sakho non merci, j'ai jamais aimé. Typiquement le défenseur qui mise tout sur son physique, un joueur made-in-L1 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho est une catastrophe ambulante , j'ai jamais vue aussi peu de technique chez un joueur ( Je parle pas de technique au niveau des dribbles ) , il est lourd et vraiment pas intéressant .

Heu ça n'a rien avoir avec le style de Murillo et beaucoup plus mobile que Miranda c'est la blague de la semaine je pense .

 

Pfffffffff est ce parcequil est nul qu'il fut racheté par le psg et ensuite Liverpool et qu'il fut convoqué dans l'équipe nationale de france.??

Nb: Dambrosio est supérieur à sakho

D'ambrosio est plus technique que sakho

D'ambrosio est une fusée sur son corridor

Sakho a été formé au PSG. Et ce n' était pas le PSG d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste histoire de mettre l'accent sur la manière de vendre nos joueurs... je ne sais pas pourquoi mais j'avais cette impression qu'on avait simplement interrompu son contrat un peu à la Mélo ou Maicon en lui refilant un bonus au lieu de percevoir une petit indemnité symbolique. On est quand même les seul à payer des joueurs pour qu'ils partent au lieu de percevoir un petit quelque chose. Bientôt Gnokouri, Biabiny vous nous demander 2M poutu résilier sous prétexte qu'on economiserait sur leur salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun : Pour l'instant non y a rien.

 

Sinon,

 

- Jiangsu sur Biabiany.

 

- Y a de forte chance de renouveler le contrat de Medel, D'ambrosio et Andreolli.

 

- Une offre de 20M d'un club Anglais pour Perisic a été rejetée.

 

- Une offre de prêt avec option d'achat de Valence pour Kondogbia a été rejetée.

 

- Une offre de prêt du Genoa pour Gabigol.

 

- Bologna sur Ranno.

 

- Burnley sur Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...