Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

- Yao a refusé Cagliari, Bastia proche du joueur.

 

- Gabigol veut rester, mais avec des garanties pour jouer. Son agent va se retrouver a Milan la semaine prochaine pour se réunir avec la direction.

 

- Le salaire de Ranno bloque les clubs intéresses.

 

- Ranno refuse de quitter la Seria A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va tout tenter pour vendre ces joueurs là ou Banega et si ça se fait pas on va vendre Biabia au Jiangsu pour 20-25M pour pouvoir lever l'option de Rodriguez. le CDS parle d'un salaire de près de 5M pour lui s'il part en Chine plus la possibilité de jouer, je pense qu'il va accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense être le seul du forum à qui ça ne dérange pas qu'il reste.

Se débarrasser de lui pour recruter un autre DC, d'accord, mais se débarrasser de lui pour dégraisser et ne rester qu'avec Andreolli, franchement... Non

 

Medel n'est pas un DC et pas une valeur sûre bien qu'au Chili il joue comme ça. Andreolli est toujours blessé ou en reprise en vue d'une re-blessure. Murillo est vraiment inconstant. La défense centrale n'est pas bonne cette année. L'affaiblir n'est pas une solution, la solution c'est de la renforcer

 

Clairement je souhaiterais qu'il parte et avoir un Acerbi, un De Vrij ou un Manolas ou un Marquinhos.

Mais le virer pour le virer, je préfère voir Andreolli partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un être humain, grassement payé ou pas. L'Inter s'est engagé à lui payer un certain salaire et maintenant veut se débarrasser de lui, c'est au club d'assumer. D'après Paolo, le salaire pose problème, moi je comprends que Ranno n'a rien contre l'idée de jouer dans un autre club, mais l'Inter dois respecter sa part du contrat, à savoir le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ranocchia je le comprends. Le mec est grassement payé dans un grand club où il peut (éventuellement) agrandir son palmarès sportif par des trophées collectifs ce qui est moins sûr en partant ailleurs (clubs du style Bologne / Palerme / etc.). Perso j'attends son départ depuis 2 ans maintenant. Il est mauvais et ne progressera plus jamais. Néanmoins: si on est pas capable de recruter un DC de substitution cet hiver je préfèrerais qu'on le conserve au cas où comme le dit Tyler. Andreolli ne m'a jamais donné satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on le substitue à un jeune de la primavera plutôt que de la laisser avec ses 2,4M comme remplaçant nullissime et grassement payé. Qu'il s'en aille très loin !

 

Non mais c'est clair :laughing[2]::laughing[2]:

 

Ce mec n'a jamais été bon chez, qu'il se casse ou alors qu'on résilie son contrat je sais pas. Je préfère perdre de suite de l'argent et se débarasser de lui une bonne fois pour toute que de le voir continuer à pomper autant d'oseille.

 

Le mec ça reste le deuxième défenseur le mieux payé du club, derrière Miranda et gagne plus qu'un Medel, Candreva et à peine moins que Joao Mario, faut qu'on m'explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à expliquer, le jour où on l'a recruté, il a signé un contrat avec ces conditions. Si le club veut rompre ce contrat, le joueur n'a pas à subir les conséquences financières. Y a pas plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche comme à droite d'ailleurs , après Ansaldi et D'Ambrosio on peut tenir je pense encore 6 mois avec et espérer qu'il augmente encore plus leurs niveaux de jeu , parfois on voit des bonnes choses et parfois c'est vraiment pas ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurito20 : Non toujours rien !

 

Sinon,

 

Ranocchia a West Ham sa avance ! si tout va comme prévu, le transfert pourra avoir lieu dés ce Week-end

 

On croise les doigts...

 

La fin d'une ère approche, Ranocchia qui arrive chez nous en 2011 l'année où tout commença à s'effondrer, je verrai son départ comme un symbole

 

Nagatomo avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord

 

L'heure est venue de remercier Ranno et Naga pour leurs...loyaux services

 

Certainement de bons gars, mais de très médiocres footballeurs

 

On a assez porté notre croix

 

Il est temps qu'on voyage plus léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait une belle équipe en 2011 mais après une troisième place, la direction a voulu tout changer en pensant qu' en vendant tous nos champions on reprendrait la première place.

Aujourd'hui on dépense 40 millions sur les joueurs pour espérer finir troisième.

C'est ça être visionnaire !!!

 

En ce qui concerne notre mercato hivernale, belle recrue avec Gagliardini. Le fait de recruter italien permet de garder des joueurs qui veulent rester dans le championnat.

 

MERCI PAOLO POUR TOUTES TES INFOS, LE FAIT DAVOIR DU CONCRET ET DU RÉEL, NOUS DONNE ENVIE DE SUIVRE TON ESPACE. ON DIRAIT DI MARZIO. AU TOP!!!

 

FORZA INTER.

Modifié par alvaro51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alvaro51 : Merci beaucoup, et merci a tout les membres du fofo pour leurs confiance.

 

Sinon,

 

- Crotone va se réunir avec l'agent de Gnoukouri pour soit trouver un accord final, soit oublier ce dossier et passer a autre chose.

 

- On se renseigne sur Miguel Layun (Porto), Napoli sur le joueur aussi.

 

- Zenith sur Ranno aussi.

 

- Espagnol sur Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...