Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Les noms qui circulent actuellement sont : Ramires , Pastore et Torreira.

L’Uruguayain me plait particulièrement, c’est un profil à la Verratti. Je l’ai regardé plusieurs fois jouer cette saison et on a pas ce profil à la maison.

Ramires pour gonfler le banc gratis c’est carrément une affaire.

Après l’echange J.Mario / Pastore moi j’y crois pas, et je trouve que l’a valeur marchande de Mario est plus importante... contre un Rabiot je l’echange Direct par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour la communauté, ça fait plaisir de vous retrouver,

- Mourinho veut Joao Mario.

- On se renseigne sur le milieu de Gremio Arthur, le FCB dessus aussi.

- Tottenham sur Kondogbia.

- On se renseigne sur le jeune attanquant Lautaro Martinez, a noter qu'il a déja refusé une offre de l'At de Madrid

- Le pret de Ramires risque de capoter, Cappello tient a le conserver.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario, personnellement, ne m'a jamais convaincu. Étonnant de voir Mourinho apprécier ce genre de profil...

Kondogbia réalise un très bon début de saison avec Valence et attire donc logiquement les clubs anglais. C'est un championnat qui peut certainement lui convenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiv a dit :

Kondogbia c’est valence qui va nous le racheter non ? On a pas vraiment un moyen de le prendre pour le vendre au plus offrant si ? 

Non, je crois que c'est une option. Du coup si Valence ne l'achète pas, nous le récupérerons !

Après faut voir... vu que pour le moment on ne risque pas de racheter Cancelo, ça ne va pas forcément les aider à la lever. je crois que l'option pour Kondogbia était à 25 millions ! C'est pas rien pour un club comme Valence. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wahranii a dit :

40M€ pour J.M sinon un échange avec Mata :P.

Mata c'est gratos à partir de la fin de saison :rolleyes:

Paolo, est ce qu'il y a une chance que le transfert de Kondogbia à Valence capote?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on offre une somme irefusable pour J. Mario (> ou = à 35M cash), perso je suis prêt à vendre. Un joueur aussi peu adroit devant le but, jouant MO qui plus est, c'est juste pas possible. Je ne suis pas contre le conserver, au contraire même car on a un banc peu profond, mais pour le moment il a énormément baissé dans mon estime.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pas un hasard si on le voit beaucoup moins jouer... Il ne fait vraiment pas l'unanimité et on dirait même qu'il est démotivé...

Si on reçoit une offre intéressante, il ne faut même pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 19:45, AhmedR a dit :

Mata c'est gratos à partir de la fin de saison :rolleyes:

Paolo, est ce qu'il y a une chance que le transfert de Kondogbia à Valence capote?

Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié...Et je pense que ce n'est pas le seul top player dans cette situation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wahranii a dit :

Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié...Et je pense que ce n'est pas le seul top player dans cette situation non?

Yep! Sauf que plusieurs ont signé leur prolongation ce mois de Decembre (Messi, Gimenez, Ghoulam)

La liste cette annee est etonnement très surprenante, mais je pense pas qu'on aura rien ou bien pas une bonne pioche entre eux parce qu'il ont tous la tete de "je veux jouer à la Premiere League" ou a "Bayern Munich" pour le meilleur d'entre eux Goretzka. Il reste pourtant De Vrij qu'on doit foncer sur lui à tout prix et offrir un salaire de fou, sauf que la Juve est deja avance...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Paolo M.

Saurais-tu par hasard si il y a du concret pour un possible départ de Joao Mario dès cet hiver ? 

On le voit de moins en moins... et alors qu'il a belle une opportunité d'avoir un peu de temps de jeu demain soir, je viens d'apprendre qu'il serait encore malade et sur le point de louper le match contre Pordenone... Vu le contexte, je trouve ça vraiment bizarre et me demande si il n y a pas quelque chose qui se trame en coulisse derrière cette absence... :bigrin: De plus, il y a la coupe du monde qui approche et il ne peut plus rester à l'Inter sans y jouer....

ou alors je suis complémentent parano et à coté de la plaque... :laughing[2]:

Merci beaucoup en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 18:45, AhmedR a dit :

Mata c'est gratos à partir de la fin de saison :rolleyes:

Paolo, est ce qu'il y a une chance que le transfert de Kondogbia à Valence capote?

Oui, le club Espagnol attend notre décision pour Cancelo, si on le prend pas, y a de forte chance que Kondo revient, Valence n'ont pas la possibilité de mettre 25M.

Le 11/12/2017 à 15:00, Vinc a dit :

Salut @Paolo M.

Saurais-tu par hasard si il y a du concret pour un possible départ de Joao Mario dès cet hiver ? 

Pour l'instant coté départ approuvé (officieusement) par Spaletti on trouve pas Joao Mario

Il y a 10 heures, Santinho_21 a dit :

Signore Paolo, tu sais si c'est une rumeur crédible l'échange Mkhitaryan-Joao Mario ?

Mkhitaryan va se réunir avec Mourinho pour parler de son avenir, y a l'Inter qui le supervise de loin, mais y a aucune rumeur qui parle d'une offre d’échange avec le Portugais

Sinon,

- Négociation en cours entre nos dirigeants et ceux de la Viola pour Chiesa (transfert en fin de saison)

- Le ManCity sur Skriniar

- Une offre de prêt de Benevento pour Karamoh

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...