Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Quand ce sont les autres clubs qui s'intéressent à nos joueurs, ce sont des vautours mais quand c'est nous ? rien, tout à fait normal

Excuse mon manque d’objectivité lorsque je m’exprime sur ce forum Nerrazzurri. :ultrainter:

J’ai parfois tendance à placer l’Inter au dessus des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SANGOKU a dit :

Quand ce sont les autres clubs qui s'intéressent à nos joueurs, ce sont des vautours mais quand c'est nous ? rien, tout à fait normal

Avec la force de frappe de Suning, nous devons faire comprendre au monde (Nasser, Pep, Mou, Perez & co) que nous sommes redevenus ce que nous étions, à savoir un club qui ne vend pas ses stars, mais qui en achètent 

Nous nous devons de ne plus être un club VENDEUR, mais un club ACHETEUR, en ce sens que nous devons rejoindre le cercle fermé des clubs qui dictent le marché...l’arrogance des clubs de PL, des 2 clubs d’Espagne, du PSG ou du Bayern qui pensent arriver avec leurs sabots et nous dicter la marche à suivre m’horripile parce que nous n’avons rien à envier à ces clubs...RIEN

je souhaite que le Suning suive cette ligne directrice et on va gentiment les faire tous déchanter 

soit on a de l’ambition et on se fixe comme objectif à moyen terme de remporter une nouvelle fois la CL, soit on stagne parmi le cortège de clubs là pour faire de la figuration 

l’inter mérite clairement un projet ambitieux et victorieux 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons Kondogbia et vendons le en PL c’est carrément la bonne idée, on va pas non plus faire une promo à valence !!!

rendons leurs Cancelo, non pas qu’il est mauvais mais on a déjà des joueurs de son profil et il n’inspire pas plus de garanti qu’eux, a moins de prolonger son prêt ou l’avoir à un prix dérisoire il y a aucun intérêt à le garder!

CHIESA OMGOOOOOOOD!!!! J’en rêve !!!!!

je veux une futur pointure italienne chez nous depuis si longtemps !!!! 

Il y a du nouveau sur le jeune Barella ? Lui aussi ce serait bien de l’avoir !!!

 

si on j’ai vu qu’on allais récupérer le jeune Bastoni dès cet hiver ! C’est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vic14 a dit :

Nous nous devons de ne plus être un club VENDEUR,

Si, juste pour vendre nos boulets tels Nagatomo et Rannocchia (si bien sûr, pour ce dernier on trouve un meilleur DC qui accepeterait le banc... :phear: )

:bigrin:

Sinon, un grand merci pour tes dernières nouvelles Paolo !

Personnellement, je ne sais pas si prêter Karamoh serait une bonne idée actuellement... On est déjà limite sur le banc ! Il faudrait sinon lui trouver un remplaçant à lui aussi...

Pour Skriniar, Man City peut être intéressé c'est une chose, le vendre c' en est une autre....  Le club n'est pas bête, il est intransférable !

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut faire pression sur Valence pour Kondogbia il faut pas se priver. On le reprends cet hiver ou on obtient une obligation de rachat en juin pour un bon prix. Vu son importance dans leur saison c'est nous qui sommes en position de force pour une fois.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- Sabatini en contact avec Cagliari pour Barella.

- Nous sommes sur le jeune Croate Ante Coric, Sabatini a deja contacté son père (son agent) pour une rencontre la semaine prochaine, si tout va bien on va faire une offre au Dinamo Zagreb, mais pour récupérer le joueur en fin de saison.

- Mourinho a donné le feu vert pour le départ de Mkhitaryan, reste plus qu'a trouver un accord avec le ManUnt.

- On cherche a récupérer le jeune Bastoni (Atalanta).

- Suning ne veulent pas faire des folies lors de ce mercato, y a de forte chance qu'on cède Joao Mario ou/et Brozovic pour financier notre marché.

- On se renseigne sur De Paul (Udinese), le BBilan et Rubentus dessus aussi.

- On se renseigne sur Verdi (Bologne).

- Après le Real Madrid, maintenant c'est au tour du ManUnt de presser pour Icardi.

Sinon,

- Négociations en cours pour renouveler le contrat de Candreva, on parle d'un contrat jusqu’à 2019 avec un salaire de 2.7M (actuellement il touche 2.2M)

 

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune peur de ManU pour Icardi...il n’y a que le Réal qui pouvait m’inquiéter sur ce dossier...Mauro ne partira jamais se les geler dans cette ville abominable de Manchester...Forget José

Mon vœu, hormis une série de victoires jusqu’à la fin de l’année, serait qu’on s’offre Barella (que c’est con ces dicos dits «intelligents » qui te font écrire Barilla) qui est jeune, puissant et il a un super toucher de balle...dai ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni, Barella, Mkhitaryan...

Pourquoi pas. Je pense que l'arménien pourrait s'entendre avec Spaletti et être l'élément technique qui nous fait défaut plus haut sur le terrain.

De Paul et Verdi, on cible habituellement les joueurs qui nous mettent la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Paolo M. a dit :

- Suning ne veulent pas faire des folies lors de ce mercato, y a de forte chance qu'on cède Joao Mario ou/et Brozovic pour financier notre marché.

Qu'ils ne se gênent pas pour nous en débarrasser.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARELLA BARELLA BARRELA !! Encore énorme lors de son dernier match ! J’espere vraiment le voir chez nous et ne pas filer à la Juve ou la Roma...

Bastoni pour la primavera quand il veulent!

De paul/ verdi blablablaaaaaa qu’ils aillent ou ils veulent on en veut pas !

Etant Arménien moi même, je vous laisse imaginer le plaisir de voir le meilleur arménien à l’Inter! Cependant c’est pas de lui qu’on a besoin à mes yeux...

les croates marchent bien chez nous why not? Le réal est pas chaud pour échanger Kovacic pour Brozo? Quand ils veulent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

- Sabatini en contact avec Cagliari pour Barella.

- Nous sommes sur le jeune Croate Ante Coric, Sabatini a deja contacté son père (son agent) pour une rencontre la semaine prochaine, si tout va bien on va faire une offre au Dinamo Zagreb, mais pour récupérer le joueur en fin de saison.

 

 

Barella!! Le future Nainggolan. 
Mkhitarian au Serie A, ça pourra faire beaucoup du mal.
Coric, ancien Wonderkid de la Football Manager 2015 (ou 2014 je ne me rapelle plus trop). Mais je crois que ces meilleurs jours sont déjà derriere lui. Il a sinon dans ce club, Binkovic (courtisé déjà par Man Utd et Chelsea). Un super défenseur, 20 ans et déjà avec la selection Croate. Ça sera une excellente piste si on le tombe dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mkhitarian et Barella c’est bien beau tout ça mais 1 c’est trop chère pour cet hiver et 2 on reste toujours sur des promesses , avec beaucoup de potentiel certes, mais on a besoins de joueurs confirmés il y en a marre des paris!!

l’ideal serait Milinkovic-Savic ou reprendre Kovacic :wub:... mais je sais je rêve:unsure: 

Sauf si on vend Joao et Brozo cet été en espérant qu’ils fassent une bonne coupe du monde on en tirerait entre 70M et 90M  pour les deux :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a besoin de qualité pour passer un cap et varier nos attaques, il faut Mkhitarian  dès cet hiver.
Si on pense à l'avenir il faut Verdi ou Barella  avant de les voir filer chez la concurrence comme on l'a fait avec Gagliardini.

J'aurai misé sur Pastore mais il a moins de précisions dans les passes longues puis porte un peu trop le ballon et Mkhitarian-Persic ça va surement mieux fonctionner car ils ont le BVB en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Spaletti et Suning ont donné le feu vert a Sabatini pour négocier avec le PSG pour Pastore.

- Valence veulent récupérer Cancelo, mais Spaletti bloque son départ, le Portugais veut plus de temps de jeu.

- Valence se renseigne sur Joao Mario, il désire avoir le joueur sous forme de pret et prendre en charge son salaire a 100%

- Gabigol veut retourner a Santos, le club Brésilien pret a payer la moitié de son salaire.

- Une offre de pret de Saint Etienne pour Karamoh, mais elle a été rejeté.

- On cherche a faire revenir Luca Caldirola à la maison, ce dernier son club est pret a négocier son départ.

- Ausilio a rencontré l'agent de Barella.

- Suning n'ont pas donné le feu vert pour signer avec De Vrij. Accord déja trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 3.5M

- Accord presque trouvé avec l'Atalanta pour faire revenir Bastoni.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Paolo M. a dit :

Spaletti et Suning ont donné le feu vert a Sabatini pour négocier avec le PSG pour Pastore.

Merci Paolo !

Apres son match d'hier, il était clairement pas sûr de rester au PSG. Le Parc a scandé plusieurs fois  Pastore = PSG ...Canal+ l'a d'ailleurs  interviewé à la mi temps et il n' a clairement pas démenti un départ... Cela dit, aucun nom de destination n'a fuité !

De plus, quand il a salué le public en fin de match, on peut se demander si ce n'était pas une sorte d'adieu !

 

Sinon à part ça Valence, ils nous prennent pas un peu pour des pigeons ?

Ils ont déjà Kondogbia en prêt, qui est une de leur pièce maîtresse au milieu, et eux veulent en plus carrément récupérer J.Cancelo + J.Mario en prêt simple contre rien ....  :siffle:

il y a 28 minutes, Paolo M. a dit :

- Suning n'ont pas donné le feu vert pour signer avec De Vrij. Accord déja trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans, avec un salaire de 3.5M

Hein ???? Pourquoi le Suning n'ont pas donné l'accord, le joueur est gratuit  ????  C'est à cause de son salaire ? :aie:

 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...