Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Je suis pas de ton avis sur ces questions, mais  pour revenir à quelque chose de très concret, Pastore ne viendra pas à l’inter précisément parce que le PSG espère monétiser son transfert et qu’on a les mêmes problématiques de FPF qu’eux qui font qu’on ne leur versera jamais le montant qu’ils réclament pour un bon joueur qui est la moitié du temps à l’infirmerie 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Concernant Barella... ce joueur ne me dit rien. Merci mais non merci, l'expérience avec Gagliardini m'a déjà conditionné. Les pseudos cracks locaux qui, effectivement, font "crack" sous la pression, j'en ai assez vu.

+1000. On parle de lui comme si c'était un crack et qu'il avait déjà prouvé quelque chose, sans parler de son prix quibsera excessif. L'exemple Gagliardini est parfait, on parlait (parle?) de lui comme sinon avait fait un affaire de ouf (le futur de la squadra, heureux de l'avoir soufflé a la Juve,...). 

Nous avons peu de sous alors utilisons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas pertinent du tout ce que vous dites 

cest quoi ce raccourci : « à non jeune italien, on a déjà donné non merci... »

On ne vous dit pas d’être d’accord, mais prenez au moins la peine de vous forger votre propre opinion en visionnant quelques-uns de ces matchs...il joue au Cagliari au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais le dire très clairement, je vais franchement pas m'embêter à regarder Cagliari :laugh:.

Ensuite, admettons. Ok Pastore c'est le futur Recoba s'il vient.

Maintenant Barella, voyons voir... "jeune, prometteur, technique, évoluant dans un club de merde mais déjà un certain mental". Ce ne serait pas là la description de nombreux "talents" venus à l'Inter tel les Diego Laxalt, Castaignos et cie ? Et plus généralement la description de nombreux joueurs s'étant révélés être des bidounets même chez les autres ? En clair, il a quoi de spécial déjà le "Barella et l'Italie est là" ? Sans parler du fait que comme le dit Sangoku, on va forcément vouloir nous faire casquer un max pour 3x rien, parce que qui dit Inter et joueur italien dit forcément négociations surréalistes ? Et oui, à titre personnel, j'ai pas confiance dans les joueurs italiens d'aujourd'hui qui sont assez souvent décevants quand le niveau s'élève.

Alors oui, quitte à ne pas pouvoir opter pour le futur Sneijder, je prends le futur Recoba au lieu du futur Gagliardini.

ps: Mkhitaryan je suis également pour

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja avait plusieurs très bonnes saisons dans les jambes contraitement à lui. Pour info, j'étais pour l'achat du ninja car chaque fois que je voyais un match de Cagliari il était parmis les meilleurs.

Aujourd'hui nous n'avons pas besoin de joueurs prometteurs mais de joueurs bons immédiatement ! 

Et puis le Barrilla il serait pas italien on en parlerait pas. Ici on se pignole souvent sur les joueurs Italiens alors que comme le dit Steph, la génération italienne depuis un moment est rinsée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’IMPORTE QUOI....c’est fou cette arrogance injustifiée 

c’est vrai que les dalbert, Karamoh, Kondogbia nous ont fait et nous font tellement de bien 

A peine entré le dalbert se fait avaler façon  ristretto...les produits Ligue 1, on déguste :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vic14 a dit :

N’IMPORTE QUOI....c’est fou cette arrogance injustifiée 

c’est vrai que les dalbert, Karamoh, Kondogbia nous ont fait et nous font tellement de bien 

A peine entré le dalbert se fait avaler façon  ristretto...les produits Ligue 1, on déguste :boulet:

Quelle arrogance ? Dis-moi quels sont les tops clubs européens qui cherchent à s'arracher tous ces bons jeunes italiens ? Le seul qui fait quelque chose de notable à l'étranger c'est Verratti, et même lui c'est une feignasse, toujours en quête d'un renouvellement de contrat dès qu'il voit ses potes brésiliens en bénéficier, et dont les perfs sont en dent de scie depuis 3 saisons déjà. Y'a que si on me donne Immobile ou Insigne sur un plateau que je vais dire oui.

Sinon au niveau des joueurs FR ou issus de L1, bah déjà je vois pas pourquoi tu parles d'eux, car hormis Pastore, personne n'a dit qu'il serait plus intéressant de faire venir des joueurs issus du championnat français. Mais s'il faut le faire... Matuidi, pourtant lui-même bien rincé après avoir disputé une 60aine de matchs chaque saison au bas mot, en titulaire, durant ses années au PSG, est en train de s'imposer lentement mais sûrement à la Juve, c'est pourtant pas faute d'avoir constamment lu ici que c'était un joueur "survendu" "surfait" par les médias et les footix français... je viens encore de tomber sur quelques articles de lui après sa perf d'hier, que d'éloges... Et pour revenir sur ceux que tu as cités, bizarrement ils ont tous échoué ou sont en train d'échouer dans le même club, et l'un d'entre eux fait tout ce qu'il peut pour retrouver des couleurs en Liga, où son club est 3è. C'est pas comme si j'avais déjà soulevé ce problème dans un autre topic en expliquant que finalement, le problème vient avant tout du club en question et de son atmosphère pesante...

J'adorerais déguster un Kimpembe à la place d'un Bonucci en tout cas.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arrogance tient au fait que vous vous prévalez d’une génération plutôt avare en talent en Italie pour en faire une généralité

si c’est clair que les immobile et même insigne n’ont pas inventé la poudre footballistiquement, c’est pas comme si la botte n’avait jamais été en mesure de produire de grands talents 

je dirais même que cette génération est l'exception

quand à ceux qui arrivent, avant de tirer des conclusions, il faudrait déjà les voir à l’oeuvre...l’Italie est un pays qui a toujours produit de très grands joueurs, je vois pas pourquoi, passé une mauvaise génération, ça ne pourrait pas redevenir le cas 

Bref, tes certitudes ne pèsent pas bien lourd 

Et les 2 français ceux que tu as cité je les ai vu en long et en large...bref suffisamment pour affirmer que ce sont au grand max  des tacherons...bons pour la basse besogne   

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 14:39, Vic14 a dit :

c’est pas comme si la botte n’avait jamais été en mesure de produire de grands talents 

Ni une ni deux, sans y aller par 4 chemins, là c'est littéralement prendre les gens pour des cons. On est sur un forum d'un club italien, jouant dans le championnat italien, donc on connait très bien l'histoire et l'historique de ce dernier, on connait tous ici les joueurs italiens ayant contribué au monde du foot, et au 25 décembre 2017 on est encore à lire comme contre-argument que c'est pas comme si l'Italie n'avait jamais sorti de grands talents ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- On vient de faire une offre pour Barak (Udinese)et Deulofeu (FCB)

- Udinese demande 20M pour Barak.

- Le FCB n'est pas contre un départ de Deulofeu, mais si jamais on arrive a trouver un accord avec le club Catalan, ces derniers vont ajouter une clause de rachat de 30M.

- Mourinho de nouveau sur Perisic.

- Les dirigeants du ManUnt ne sont pas contre un transfert de Mkhitaryan, mais soit pour une offre de  35M ou sous forme de prêt sec. Le Borussia Dortmund est dessus aussi.

- Un pre-accord a été trouvé entre l'Inter et Santos pour le transfert de Gabigol.

- On se renseigne sur Mapou Yanga Mbiwa (OL)

- Cancelo veut retourner en Espagne ou avoir plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapou...A croire qu'on le fait exprès. C'est si difficile de trouver un DC convenable en tant que remplaçant sans aller chercher des catastrophe ambulantes ? On est à peine revenu du feuilleton Mangala.

Si ManU propose un prêt sec pour l'arménien je ne vois pas ce qu'on attends pour accepter. Un refus serait une faute professionnelle, surtout si c'est pour aller négocier un Deulofeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de renforts, Spalletti a insinué qu'il voulait des joueurs créatifs efficaces face au but, Mkhitaryan correspond aux critères, exactement ce dont on a besoin, de plus, le club ne peut pas dépenser... mais foncez bordel de Scheiße!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, steph' a dit :

Ni une ni deux, sans y aller par 4 chemins, là c'est littéralement prendre les gens pour des cons. On est sur un forum d'un club italien, jouant dans le championnat italien, donc on connait très bien l'histoire et l'historique de ce dernier, on connait tous ici les joueurs italiens ayant contribué au monde du foot, et au 25 décembre 2017 on est encore à lire comme contre-argument que c'est pas comme si l'Italie n'avait jamais sorti de grands talents ?

Ce qu’il faut y lire...c’est que l’Italie a une grande tradition footballistique, une culture du foot, une passion pour, des écoles de foot...coverciano est encore la référence pour les entraîneurs...bref, tous les ingrédients sont là (ou presque) pour y faire germer des champions 

on ne comprend que ce qu’on a envie de comprendre parfois :rolleyes:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais même parmi l"'ancienne generation de footbalers italiens très peu on réussi a l’étranger, sauf par exemple Zola en grande Bretagne...pour ainsi dire , depuis la fin des années 2000 plus d'italiens s'exportent mais restent médiocres (di canio, sorentino. la ballerine pellé)..etc) a l’exception de Giuseppe Rossi qui était franchement extra avec villareal aucun ne me laisse un grand souvenir...veratti lui n'a jamais joué en serie A...mais depuis deux saisons et en deca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vic14 a dit :

on ne comprend que ce qu’on a avant de comprendre parfois

Il n'y a pas 10000 façons d'interpréter ceci : 

"c’est pas comme si la botte n’avait jamais été en mesure de produire de grands talents"

C'est bien prendre les gens pour des cons. Tu es tellement énervé à l'idée que tes chouchous locaux puissent être critiqués que tu te sens obligé de citer la L1 (depuis quand la L1, aussi ennuyeuse soit-elle, a quoique ce soit à envier en terme de production/formation de grands joueurs ?), tenir un discours généraliste et rappeler à quel point y'a eu aussi de grands champions. Super mais OSEF un peu, parce que là il est question de vos bambins issus de la génération 90-2000 que vous faites passer pour des cracks cachés, pas des Zoff ou Maldini, rajoutons à ça le fait que l'Inter ne permette pratiquement jamais à des joueurs sur le point de mûrir, de pouvoir effectivement confirmer, et ça donne les doutes totalement légitimes sur le succès de ce genre de joueur chez nous.

Alors ouais, le Barella, en attendant qu'il ait montré la moitié de ce qu'a montré Nainggolan à Cagliari, qu'il aille voir ailleurs, on a assez donné avec ces arnaques.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...