Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

oui, mais même parmi l"'ancienne generation de footbalers italiens très peu on réussi a l’étranger, sauf par exemple Zola en grande Bretagne...pour ainsi dire , depuis la fin des années 2000 plus d'italiens s'exportent mais restent médiocres (di canio, sorentino. la ballerine pellé)..etc) a l’exception de Giuseppe Rossi qui était franchement extra avec villareal aucun ne me laisse un grand souvenir...veratti lui n'a jamais joué en serie A...mais depuis deux saisons et en deca

Parce que jusqu’il y a quelques années, l’Italie était encore the place to be pour un joueur...c’était un pays importateur de talents et non exportateur 

tout simplement 

mais revenons au sujet du topic :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyech ... connait pas du tout mais bon le championnat néerlandais c’est quand même plus ce que c’etait... 

deja ça m’inquiète !!

je sens qu’on tape déjà un poil en-dessous qualitativement par rapport à Pastore ... je sais bien on va me dire que leui se blesse moin etc etc ....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l´air d’avoir du ballon le petit effectivement mais aujourd’hui on a besoin d’un mec d’experience au milieu sur de sa technique et de sa vision du jeu !!! Ce mercato c’est le tournant de la saison pour moi !! On est arrivé jusqu’ici sans trop d’encombre mais si on ne se renforce pas intelligemment on risque d’avoir de grosses désillusions à la fin du championnat !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai surtout compris pourquoi on l’a engagé Sabatini

parce que déjà à la Roma, il était habitué à devoir dealer avec un minimum de thunes

en gros : gouvernement chinois ou pas, l’impression que ça donne, c’est que Suning n’a jamais voulu investir massivement dans le mercato de l’inter et ça c’est désespérant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'argent on l'a c'est clair . Maintenant si on veut être en LDC et ne pas jouer les figurants il va falloir soit investir à hauteur des gros clubs. Soit flairer les bons coups ( c'est pas notre grande qualité) . 

Je veux dire, aujourd'ui 25millions pour un latéral c'est plus si énorme que ça et ça t'assure rien du tout , mais vu le niveau de Dalbert 10millions auraient été plus juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juger le niveau d'un joueur, faudrait déjà qu'il joue régulièrement !

La preuve avec Cancelo qui depuis qu'il commence enfin à jouer, est passé de mauvais à bon joueur ( j'allais dire excellent mais le mauvais alignement hier sur le but de Cutrone m'a incité à ne pas employer ce mot )

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir que la Roma et Napoli croule sous les millions. Ni la Lazio. D'ailleurs la Juve hormis Higuain non plus. Non le seul club qui dépense sans compter c'est...Milan, bel exemple. Dépenser des sommes délirantes sur des joueurs non confirmés au mental de poussin (Gabigol + Kondogbia + JM= bingo).

L'argent il faut savoir le dépenser c'est tout. Kolarov était quasiment gratuit cet été. Regardez le prix des joueurs clés des équipes devant nous ça se chiffre pas en milliards.  Quand je pense que Alex Sandro a couté 25M et Dalbert 20..qu'on vienne pas me dire qu'on a pas d'argent. La Champions league ? C'est une blague au regard des apparition de la Roma et Napoli ces dernières années. On offre des salaires équivalents voir supérieurs, c'est ce que les joueurs regardent en premier.

Vous vouliez de la grinta ? Il fallait prendre Pepe gratuitement cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été j'ai vraiment voulu Pepe et Kolarov et Yaya, j'ai toujours clamé qu'il nous fallait des joueurs qui avaient déjà gagné dans leur carrière pour tirer les autres vers le haut et se barrer dans deux ans.

J'en ai pris plein la tronche.

Après Skriniar au profit de Pepe on le regrette pas mais ce genre de paris marche qu'en prenant des jeunes joueurs qui ont déjà un paquet de matchs dans notre championnat.

Pour Alex Sandro, faut avouer que venir dans un environnement ou l'équipe tourne bien aide également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 facteurs : 

1) manque de pognon 

2) on recrute mal et on vend très mal 

3) on est beaucoup moins attractif que des clubs qui jouent la CL, même si on arrive encore à se défendre sur les salaires proposés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe y'a pratiquement tous les tifosi qui le voulaient. Le hic c'est que le mec a même refusé le PSG et la Juve. Alors que pouvait-on proposer de plus que ces 2 là ?

Kolarov par contre c'est un cas que j'ai défendu ici, mais on m'a dit que c'était une fiotte en PL et donc qu'à son retour en Serie A il serait pire... en effet... il est vachement pire que ce qu'on a :laughing[2]:. La fameuse comparaison ultra pertinente entre 2 championnats, indépendamment des équipes, à l'oeuvre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nous sommes de nouveau sur Aleix Vidal, le club Catalan est pret a négocier un départ de ce dernier ainsi que pour Deulofeu, à condition d'avoir une option sur Skriniar.

- L'offre pour Vidal et Deulofeu, c'est un pret de 2 ans avec obligation d'achat.

- L'entraineur de Valence veut récuperer Cancelo, le joueur n'est pas contre un retour en Espagne, mais notre direction attend la décision de Spaletti.

- On cherche a faire une offre de pret sec jusqu'a la fin de saison pour Mapou Yanga Mbiwa (OL)

- Brozovic et Joao Mario sur la liste des transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage pour Cancelo vu qu'il commence à montrer de bonnes choses. Mais il doit être nostalgique de Valence vu comment son départ a été déchirant pour lui. En plus Valence c'est du costaud cet année et semble plus certain de participer à la C1 que nous...

Bonne choses pour ces deux escrocs Brozo et J-Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paolo M. a dit :

- Nous sommes de nouveau sur Aleix Vidal, le club Catalan est pret a négocier un départ de ce dernier ainsi que pour Deulofeu, à condition d'avoir une option sur Skriniar.

Ils peuvent le garder

 

il y a 16 minutes, Paolo M. a dit :

- L'entraineur de Valence veut récuperer Cancelo, le joueur n'est pas contre un retour en Espagne, mais notre direction attend la décision de Spaletti.

Car on va garder Cancello

 

il y a 16 minutes, Paolo M. a dit :

- L'offre pour Vidal et Deulofeu, c'est un pret de 2 ans avec obligation d'achat.

 

Belle opération pour le second, il est encore jeune non plus.

 

il y a 17 minutes, Paolo M. a dit :

- On cherche a faire une offre de pret sec jusqu'a la fin de saison pour Mapou Yanga Mbiwa (OL)

 

Rod Fanny est plus , faut sonder l'OM

il y a 18 minutes, Paolo M. a dit :

- Brozovic et Joao Mario sur la liste des transferts

Sabatini tu es un genie!

Merci @Paolo M. pour tes news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grosse blague le Barça avec Skriniar faut vite arrêter ce délire surtout pour un joueur tous le temps blessé et un autre encore plus personnel que Zarate .

On garde Cancelo , la aussi faut arrêter de se faire pigeonner , le temps qu'ils ont Kondogbia en prêt , Cancelo ne bouge pas .

Mapou.. J'aurais aimé lire cette news le 1er avril.

Brozovic on garde , Joa Mario on dégage pour faire de la place à Pastore !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...