Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

On a besoin de plus de créativité au milieu et sur les ailes. 

Les courses centres ca suffit un moment. Faut des joueurs capables de repiquer dribbler en un contre un tirer de loin. 

On a besoin de nouveauté et de choses imprévisibles dans notre jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu’on leur file Skriniar ! 

MAI !!!!!!!!!! En 2040 si vous voulez ! 

Rien à secouer de Vidal et Deulofeu si on met Skriniar dans la balance, RIEN ! 

Sabatini a dit que Di Maria n’était plus un objectif parce qu’il ne garantissait pas à l’inter suffisamment de buts...je crois qu’on peut en dire autant de Deulofeu...s’il sait dribbler, ça reste un JM bis dans la finition 

et Vidal ? Il joue 3x par an...

oublions ces pistes pourries en plus avec obligation d’achat...la grosse arnaque 

De Vrij, Barella et Chiesa si possible 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui le Barça qui veut nous douiller là ?. Après je suis pas contre Deulofeu honnêtement,  un joueur qui percute et qui apporte autre chose que Candreva et Perisic . Mais ça bloquerait un peu plus Karamoh et ça me fait chier quand même. 

Vidal je sais pas ce qu'il vaut .. Il joue à gauche ?   

Cancelo en rêve son retour à Valence !!!!!!!  je le vois bien s'imposer sur la droite, c'est pas le moment de le lâcher .

Après niveau défenseur faut pas s'attendre à grand chose ça sera sûrement en prêt sec juste pour faire nombre quoi .

Joao Mario je suis pour son départ si ça nous ramène un vrai 10 (Pastore) .

Brozo je sais pas, je me dis qu'il est complet et qu'il dépanne a défaut d'avoir mieux en ce moment, et pas sûr que sa vente soit réinvestie sur un joueur de meilleur qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, avec un prêt en Option d’achat de Deulofeu, on peut insérer une clause leur garantissant qu’on ne vendra pas Icardi au Real, sous peine de leur payer une pénalité 

ça ça me parait fair...:nihao:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de les remplacer par des joueurs de qualité surtout qui vont REELLEMENT apporter.

Par contre l'option sur Skriniar c'est certain qu'elle à été refusée. J'espère que Sabatini saura clairement négocier là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 du Barça et l'option pour Skriniar j'espère qu'on ne va même pas considéré cette possibilité.

Cancelo, vu que apparemment (pas vu la Copa derby) il commence à être bon c'est à peu près sûr qu'on va le rendre...

Mapou ?? Autant rapatrier Bastoni et attendre le petit belge. Le français ne ferait que diminuer la qualité de l'effectif.

J.M ok, mais Brozo j'attendrai au moins l'été perso. Comme dit plus haut, il faut garder des milieux.

Comme d'autres, très gros regret pour Banega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas un foudre de guerre .. Typique le joueur bon dans des effectifs moyens.

Je vais paraître fou mais pourquoi pas miser sur un prêt de Lucas du PSG ? Tant qu'à faire. Ou aller voir le Réal pour Lucas Vazquez.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Mais en fait Delofetruc il vaut quoi sérieusement ?

Typique le joueur talentueux mais qui lève jamais la tête . Clairement non merci à moins d'un prêt sec .

Lucas ? Je crois je préfère encore l'alcolo Lavezzi qui joue en chine .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Galatasaray sur Santon.

Crystal Palace sur Padelli.

- Le transfert de Gabigol vers Santos est sur la bonne voie, on parle d'un prêt jusqu’à la fin de saison. Le transfert pourrait se réaliser en mi-janvier.

- Comme je l'ai déjà signalé y a presque 2 semaines, le transfert de Ramires est compliqué, à la place nous sommes entrain d'étudier la venue de Teixeira.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre Deulofeu et Aleix Vidal je pense vraiment qu'ils peuvent apporter un plus à l’équipe sur le terrain comme au niveau de la concurrence, surtout qu'ils sont vachement à l'aise techniquement,  chose qui nous fait défaut je trouve. Mais contre Skriniar c'est un non catégorique.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Mais en fait Delofetruc il vaut quoi sérieusement ?

Environ 15M€ :nikel::bigrin:

Plus sérieusement, je ne suis aucun match du Barça cette année, mais je me souviens de ses apparitions sous le maillot de l'AC l'an dernier (décisif quasiment 1 fois tous les 2 matchs, ce qui est plutôt honorable). Techniquement très efficace, très explosif dans son couloir gauche, mais terriblement personnel... Ses pertes de balles sont rageantes.

Je pense néanmoins que sur le banc ça peut être une option intéressante. J'aime pas le joueur, mais il a ce dont a besoin pour concurrencer sérieusement Perisic et apporter du danger sur les fins de matchs. J'approuve le prêt sec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 09:42, Paolo M. a dit :

- Nous sommes de nouveau sur Aleix Vidal, le club Catalan est pret a négocier un départ de ce dernier ainsi que pour Deulofeu, à condition d'avoir une option sur Skriniar.

Mais cette putain de bande de comique le Barça, j'en peu plus, je te foutrai des tartes a tout ça !!!

Les fist c'est pour eux, Ibra-Etoo, ils ont oublié ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 22:51, Meds a dit :

Par contre @Paolo M.en quoi Teixeira est plus facile à faire venir que Ramires ?

C'est Capello, il veut pas se séparer de Ramires.

Le 30/12/2017 à 10:38, Il Pazzo a dit :

@Paolo M. t'as des news concernant la clause de Maurito ?

C'est toujours en cours de négociation, Wanda veut une clause entre 130 et 150M, alors que la direction veut une entre 200 et 230M

Il y a 22 heures, cacozinio a dit :

Bonne année Paolo et grazie per tutti

Bonne année aussi, merci beaucoup

Sinon,

- Spaletti a demandé a la direction de faire revenir Bastoni (Atalanta).

- Spaletti désire garder Cancelo, la direction Espagnol presse toujours pour le récupérer. Et y a la Rubentus qu'est prête a faire une offre a Valence.

- Ramires veut rejoindre l'Inter, et il est même prêt a baisser son salaire pour ça.

- On se renseigne sur Matteo Politano (Sassuolo).

- Nous sommes sur Bryan Cristante (Atalanta), la Rubentus dessus aussi.

- Le FCB demande 30M pour Deulofeu.

- Plusieurs clubs en contact avec De Vrij.

- Une piste de moins, Simone Verdi a trouvé un accord avec le Napoli. Ce qui bloque maintenant c'est que son club (Blologne) désire le garder jusqu'à la fin de saison, alors que le Napoli désire l'avoir dés maintenant.

- Mourinho se renseigne sur Joao Mario.

Bonne année la famille.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Paolo M. a dit :

- Spaletti désire garder Cancelo, la direction Espagnol presse toujours pour le récupérer. Et y a la Rubentus qu'est prête a faire une offre a Valence.

 

Mais regardez moi ces saloperies de purinois toujours là pour foutre la merde.

Mou qui s'intéresse à JM. :laugh: T'as raison mec, prend le !

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère aussi que jean marie ira a man u, allez sabatini amène nous un fantasista pou cet hiver...sinon fratelli interisti je voulais vous souhaiter bonne année, j'espere qu'on poura se reparler car je rentre a 'hosto demain apres midi (opération de thyroïde:unsure: ) jai les chocottes mais j’espère que ça ira, forza inter et a bientôt si dieu le veut, et bonne chance a l'equipe vendredi:nihao:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...