Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonsoir la famille,

- Galatasaray etait sur Santon, mais plus aucune nouvelle depuis 1 semaine.

- Accord trouvé entre l'Inter et Westham pour le prêt de Joao Mario (prêt payant de 1.5M / 2M) avec option d'achat de 20M / 22M. Ce qui bloque le transfert c'est le Portugais qui n'est pas trés convaincu par sa nouvelle destination, y a même son agent ainsi que son collègue a l’équipe nationale Jose Fonte qui essayent de le convaincre d'accepter, pour avoir plus de temps de jeu, et ne pas perdre sa place en CM.

- Négociations toujours en cours pour Sturridge, les Reds avant désiraient 40M avec obligation d'achat, alors que nos dirigeants ont fixé le joueur a 22M. Les Anglais maintenant demandent un prêt payant de 2.5M avec obligation d'achat de 25M. A noter qu'on a déjà l'accord du joueur.

- Un des dirigeants de Crystal Palace se trouve a Milan pour se réunir avec notre direction pour le transfert d'Eder, on parle d'une offre entre 10M et 11M.

 - Offre rejetée pour Kovacic, c’était un prêt sec.

- Y a une clause ou plutôt un accord entre le FCB et l'Inter, c'est que le club Espagnol soit prioritaire sur Icardi en cas de vente.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

- Galatasaray etait sur Santon, mais plus aucune nouvelle depuis 1 semaine.

- Y a une clause ou plutôt un accord entre le FCB et l'Inter, c'est que le club Espagnol soit prioritaire sur Icardi en cas de vente.

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

 

- Galatasaray etait sur Santon, mais plus aucune nouvelle depuis 1 semaine.

 

Tu m'étonnes ! Le mec fait tout pour rester chez nous... à sa manière. xD

Pas étonnant que les turcs fuient au vue de ses dernières prestations minables.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Ce qui bloque le transfert c'est le Portugais qui n'est pas trés convaincu par sa nouvelle destination, y a même son agent ainsi que son collègue a l’équipe nationale Jose Fonte qui essayent de le convaincre d'accepter, pour avoir plus de temps de jeu, et ne pas perdre sa place en CM.

:laughing[2]:

C'est un des joueurs que Spalletti a le plus tenté malgré ses perfs dégueulasses, et maintenant il se dit qu'il aurait mieux fait de se bouger car il va connaître la grisaille dans une ville dégueulasse en Angleterre ?

Putain mais à vendre au plus vite ce type. T'avais ta chance, tu l'as raté, au contraire de nombreux autres joueurs qui ont porté ce maillot récemment et qui auraient LARGEMENT mérité une 2è chance comme il l'a eue :rolleyes:.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt optimiste pour le départ de J. Mario à West Ham. Visibilité en Première Ligue, salaire sûrement plus élevé, temps de jeu assuré avant la CDM, perso je me laisserais tenter à sa place. Surtout qu'en soit, c'est une destination facile sur le court terme.

Par contre 20M d'option d'achat... C'est médiocre. A moins 30M c'est une aberration vu le prix qu'on a payé l'été dernier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux Ausilio, les anglais surpayent comme jamais leurs joueurs donc le Mario Kart t'essayes de récupérer un peu ce qu'on a mit sur lui non? Vends leurs du rêve je sais pas moi, il est chauve c'est un point commun avec Zizou. 

ARGUMENTE !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j m excuse, west ham c'est pas le club qui fait réver mais très populaire à londres et respecté . C'est pas honteux d'aller jouer là-bas . Prend exemple sur payet c'est comme ça qu'il s'est montré et à pu etre sélectionné à l'euro. Enfin comparé payet à mario c'est un autre sujet.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, intervenant a dit :

Bah au cas ou il se décide à y aller , on aurait pu tenter l'échange j mario contre m lanzini. Comme on dit plus c'est gros plus ça passe ..:D

ouais, c'est sur que sa passe....un echange jean marie contre Panzani ca doit etre du tout bon  sinon west hamm lês marteau cest le club des green street hooligans.......??? moi j'fais des pt'ites bulles......:)

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ca fait parti de leur reputation , tt ca les hools mais un club qui a battu chelsea , tenu en echec tottenham et arsenal , un club de galerien mais ou tu peux encore te montrer ,enfin entre etre titulaire la bas et cirer le banc a l'inter le choix est vite fait. Et oui j 'aime aussi ces club underground si je puis dire et pas forcement les clubs strasse et paillettes. Enfin je suis supp de l inter avant tout.

 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on arrivent à être intéressé pas Sturridge, évoque une obligation à 25M relève tout simplement de la démence, je ne comprend pas! 

Icardi ne m’inquiete Absolument pas, à moins que l’on continue d’etre Nul il partira jamais !

Eder/Joao allez vous en !

Santon partira à la fin de la saison, m’en fou!

Kovacic c’est où il veut quand il veut !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec Sturridge à des prix en plus farfelus et l’obligation...alors ça c’est la goutte d’eau... ?

Icardi....Barça a demandé à être tenu informé en cas d’offre d’un autre club qui intéresserait l’inter, mais ils n’ont pas de véritable droit de préemption...relax, on est loin d’avoir des dirigeants exceptionnels, mais c’est pas non plus des « loon » complets 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Joao Mario se casse okay.. personne n'est contre, Eder un peu moins car le mec a toujours répondu présent quand l'équipe avait besoin de lui et ne rechigne jamais a faire des efforts sur le terrain ou du moins c'est l'impression que j'ai de lui.. c'est bien de vendre mais le plus inquiétant c'est avec quels joueurs on va remplacer ceux qui partent ?? honnetement, je prefere garder Eder au lieu de le remplacer par Sturridge. .

Et puis si Joao Mario se casse on revient à la case départ avec un milieu qui se repose sur 3-4 joueurs dont seulement deux ont confirmé leur niveau: Borja Valero et Vecino. On veut un milieu solide bo#*%$  :vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repose DÉJÀ sur 3-4 joueurs grand max au milieu... parce que JM n'est plus du tout une solution, même de secours... donc il faut le vendre pour faire venir un autre milieu sur lequel Spalletti pourra réellement compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo va sans doute bientôt nous donner des nouvelles ou des nouveaux noms pour le milieu ! Ça doit être la priorité en ce moment (même si le départ de JM ne change rien... vu qu'il jouait vraiment pas bcp :laugh:)

Espérons que l'on fasse tout notre possible pour avoir Pastore et que le PSG "cède", j y crois vraiment pas beaucoup mais bon l'espoir fait vivre et le mercato ferme dans 1 semaine ! 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour vouloir se séparer d'Eder faut être schizophrène surtout quand derrière on se plaint du recrutement. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, surtout à l'Inter où les paris sont souvent perdants.
Eder, à chaque entrée il apporte du rythme, il mouille le maillot. Il a beaucoup plus d'impact que Candreva. Il combine, il dribble, il provoque, il crée le surnombre dans la surface comme en atteste son unique but.

D'ailleurs, Eder c'est 1 but et 1 passes décisif en 197 minutes, donc en à peine plus de 2 matchs joués.
Candreva c'est 8 passes décisifs et aucun but en 1598 minutes, soit l'équivalent d'un peu moins de 18 matchs.

Y'a même pas photo pour moi, l'un apporte de la qualité en tout point, tandis que l'autre, à force d'insister, finit par sortir quelques passes décisives après un océan de déchets. Et ici certains se réjouissent de le voir partir... On dirait qu'avant lui, on avait des Messi, Ronaldo et des Hazard !! Ceux qui souhaitent le départ d'Eder ce sont ces mêmes qui se plaindront du recrutement de Sturridge, c'est drôle !

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...