Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi on marginalise autant Jovetic qui a du talent à revendre, ça devient de l'acharnement franchement. Ca doit être au moins la première doublure en attaque, il est clair que le problème n'est pas sportif. Parce que entre lui et Eder ya un monde. En plus ce Keita n'est pas mauvais, mais loin de valoir un Jovetic, je l'ai amère sur le coup :/

 

Sinon content qu'on prenne des MDF, comme je ne sais pas ce que vaut Gagliardini, j'espère que Badelj le suivra.

 

Pour la défense, c'est sur qu'on aimerait tous des renforts. Mais je crois qu'il sera difficile de trouver meilleur que ce qu'on a dans cette période de janvier surtout avec notre budget limité. J'espère que les Ansaldi, Miranda et Murillo continueront à etre bon comme en fin de phase aller, D'ambrosio l'a lui été depuis le début à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va un peu dans tous les sens je trouve. Départ de Jojo et de Palacio, ok je trouve.

Echanger Eder pour Keita ? Je vois pas trop l'intérêt ? Même si Keita se fait une place entre Candreva et Perisic, le seul remplaçant de Icardi va être un joueur qui pour l'instant a joué 20 minutes à tout casser cette saison ? :mellow:

 

Pioli se serait dit d'un coup : Ce mec a joué 20 minutes en 6 mois, il est maintenant prêt à jouer le rôle de remplaçant du joueur le plus prolifique de l'équipe ? <_<

 

Ca me fais un peu peur tout ça quand même , mais bon on va attendre de voir comment évolue ce mercato

 

Edit: @JSMB : Trois coach à la suite ont envoyé Jojo sur le banc, voir en tribunes; et tu dis que le problème n'est pas sportif ?Pioli a même dit que Jovetic ne répondait pas présent. Pour moi, c'est clairement par rapport à son implication aux entrainements :nazz:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato commence demain le 3, donc je pense qu'on n'aura droit à des joueurs en vocation défensif.

 

Si nous n'avons pas au moins 1 joueur côté Défense sur ce mercato, je prendrait sa comme une faute professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas surpris que la rumeur Darmian refasse son apparition. De toute façon personne n'est débile, et tout le monde à vu que le problème majeur est en défense.

Il devrait au moins y avoir quelqu'un, sauf si la recrue au centre de la défense s'appelle Medel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio est un bon latéral qui fait le travail, à moins de prendre un top player, il faut le laisser, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur la première partie de saison.

 

Sinon, Darmian joue plus souvent avec MAN UTD, donc il faut oublier. Criscito n'est pas plus fort qu'Ansaldi à mon avis

 

On a pas les moyens de recruter un grand latéral cet hiver, donc autant ne pas gaspiller de l'argent pour un autre joueur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélo et Palacio sont apparemment partit a 99% .

Santon si il foire pas ça viste médical il est lui aussi partie a la Samp à 95% . On est que le 3 Janvier , déjà trois joueurs en moins et une arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio reste un bon remplaçant !! Quoi qu'on en dise, ce mec à la maillot trempé à la fin de chaque match!

 

DARMIAAAAN :blushing::blushing:

 

sinon Brandao avait le maillot trempé çà chaque fin de match, pourtant il est le pire joueur dans l'histoire du foot.

il faut vendre dambrosio et ramener criscito et darmian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio reste un bon remplaçant !! Quoi qu'on en dise, ce mec à la maillot trempé à la fin de chaque match!

 

DARMIAAAAN :blushing::blushing:

 

 

sinon Brandao avait le maillot trempé çà chaque fin de match, pourtant il est le pire joueur dans l'histoire du foot.

il faut vendre dambrosio et ramener criscito et darmian.

D'Ambrosio est sur une très bonne lancé depuis la venue de Stefano Pioli. La Napoli ne peut que rêver de lui et prochainement il verra ses premières selections avec la selection italienne. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio reste un bon remplaçant !! Quoi qu'on en dise, ce mec à la maillot trempé à la fin de chaque match!

 

DARMIAAAAN :blushing::blushing:

 

sinon Brandao avait le maillot trempé çà chaque fin de match, pourtant il est le pire joueur dans l'histoire du foot.

il faut vendre dambrosio et ramener criscito et darmian.

 

Tu compare un "attaquant" à un arrière gauche ! Tu compare un "le pire joueur de foot dans l'histoire" a D'ambrosio... en fait j'ai même pas besoin de te répondre tu as tout dit tout seul.

 

C'est vrai qu'un Criscito perdu en Russie depuis des lustres c'est plus intéressant ...

 

Franchement tu est rigolo quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rincon à la Rubentus.

 

- Seville ont fait une offre de prêt sec pour Jovetic, l'offre a été rejeté, nos dirigeants veulent vendre. Les négociations sont toujours en cours.

 

- La visite médicale de Gagliardini a été reporté, en tout cas y a rien qui bloque sont dossier, seulement il faut traduire les documents en Chinois et les envoyer a Suning pour validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...