Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Valero retourne dans le club qui t’as fait grandire tu y sera bien ? 

eder aussi tu dois partir , il y a sûrement plein d’equipe qui serait content de l’avoir 

pinamonti on pourrait le prêter en série À au lieu de le vendre à tout prix , il reste encore Mario, candreva et vecino dans le pire des cas pour faire des plus value

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paolo M. a dit :

- Longo part en prêt vers Huesca avec obligation d'achat, les chiffres n'ont pas encore été dévoilé.

Hallucinant que jusque là, il nous appartenait encore .... On l'a prêté tellement de fois...

Sinon comme d'hab, Merci pour tes News Paolo M. :nikel:

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai marre de lire CR7 partout! 

J’espere que ça avance de notre côté, il ne s’agit même plus de rattraper la juve à cette heure ci..... mais avoir une équipe capable du podium! 

On a très bien commencé j’espere Que l’on va pas craquer en cours de routes comme d’hab..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Au 7 juillet t'en es déjà à tirer ce genre de conclusions... chaque année on a le droit à ce genre de post ... Dites les excités des topics transferts, vous voulez pas lâcher 2 secondes ces topics là et attendre des nouvelles concrètes et attendre que les choses se fassent ? 

Quel conclusion?

De nous 2 c’est à ce demander qui est le plus excité ?

Espérer faire un bon mercato ça va pas plus loin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, interiste4ever a dit :

J’en ai marre de lire CR7 partout! 

J’espere que ça avance de notre côté, il ne s’agit même plus de rattraper la juve à cette heure ci..... mais avoir une équipe capable du podium! 

On a très bien commencé j’espere Que l’on va pas craquer en cours de routes comme d’hab..?

Justement c'est notre objectif cette année. Donc pour le moment, on est dans les clous. Zen. Cool. Calmos. Trankil. 1531000022-levitation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...