Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

sur l'aîle droite j'aimerais tellement un Chiesa ou je sais pas mais un joueur pas trop vieux et avec du potentiel quoi .... Mais je sens qu'ont va avoir un bidon et que Politano serra titulaire à la place du bidon qu'on recrutera.

D'ambrosio faut le garder comme joueur de banc car si ont que 2 latéraux dans le club suffit que un d'entre eux ce blessent et hop ont est dans la merde.

Par Contre Candreva et Joao Mario ont les vend ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Il Principe Diego Milito a dit :

le gars se déplace à la vitesse d'un camion rempli de mazout,

 

C’est une spécialité chez nous au milieu !! On fait des concours de lenteur pour recruter on dirait !! Valero et Gaglia sont les 2 joueurs les plus lents que j’ai vu jouer et ils sont tous les 2 chez nous. Il se sentira bien chez nous Dembele entre camions ...

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Objectif numéro 1, la cloture du transfert d'Eder, car le mercato Chinois va se cloturer avant la fin de cette semaine.

- Offre de pret avec obligation d'achat de 13M a été faite pour Darmian.

Leandro Paredes a été proposé par son agent a l'Inter.

- Premiere offre rejetée pour Vrsaljko, c'etait un pret de 5M avec obligation d'achat de 20M.

- Pour Dembele, j'avais déja repondu a cette question. Le club va attendre la cloture du Mercato Asiatique avant de foncer sur le joueur.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, par pitié pas Darmian... Il a pas progressé d'un iota depuis qu'il est parti du Toro. C'était il y a 3 ans qu'on aurait du tenter quelque chose ! Franchement je préfère mille fois Vrslajko ! 

Dembelé ça m'emballe pas non plus, certes il a déjà fait de très bon voire excellents matchs avec Tottenham mais voilà j'ai peur qu'il soit assez irrégulier et qu'il se blesse encore... En dernier recours et pas trop cher, on peut toujours tenter mais ne faisons pas une trop grosse offre : il a 31 ans, sort d'une coupe du monde décevante (personnellement), prêt à aller jouer en Chine... et quoiqu'on en dise, ses plus belles années sont derrières lui ! Je sens que c'est quitte ou double avec lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est quand même incroyable de retomber dans nos travers après un debut de mercato pareil.. 

comme si on pouvait pas s’empêcher de faire de la merde à un moment donné.

Où tu vois qu'on fait de la m*rde ?

Leandro Paredes je prends , merci , à la place de Vecino je veux bien .

Eder, je le vois bien tout faire foirer en mode boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, on en est aux derniers détails selon Paolo. Je suppose que c'est le joueur qui temporise encore parce qu'avec la fermeture du Mercato chinois ce soir les deux clubs doivent être très pressés. 

Edit:Ah ben c'est officiel comme d'habitude je raconte n'importe quoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout que Vecino est une daube.
Loin de là, c'est un très bon milieu qui manquait de confiance cette première saison.
C'est Valero qui est très inquiétant mais on le savait, il est fait pour une équipe de posséssion et pas nous qui cherchons tout le temps les ailes pour centrer.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Où tu vois qu'on fait de la m*rde ?

Leandro Paredes je prends , merci , à la place de Vecino je veux bien .

Eder, je le vois bien tout faire foirer en mode boulet.

Aucun des noms cités ne m'emballent c'est personnel hin !! mais bon un PAREDES un DARMIAN un DEMBELE  tout ça c'est vraiment bof bof ! Dembele je sais bien qu'il a fait une saison plutot correcte avec Tottenham mais il a été tellement dégueulasse durant cette cdm qu'il m'a carrément dégouté ... et puis en plus le mec voila il le dit clairement il attend la Chine pour ramasser un max y'a que ça qui l’intéresse... tout ça cumulé franchement j'ai juste envie qu'il reste à Tottenham ou se barre dans la campagne chinoise. 

Tu prends Paredes moi je garde Vecino si c'est pour le remplacer par Paredes !! On a tellement de mal à s'améliorer qualitativement, le seul nom qui m'enthousiasme c'est Malcom et partout je lis qu'il s'éloigne de nous...

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on est le 13 Juillet on a 5 recrues de qualité quand même très intéressante déjà intégrées au ritiro, on a dribblé le fpf, on s'est débarrassé de Santon et Eder va partir, on continue à chercher des joueurs pour se renforcer tout cela sans surpayer et on fait de la merde ? Parce qu'on a lâché Cancelo et qu'on galère pour Rafinha je suppose ? 

Ausilio fais vraiment un boulot difficile en fait. 

Pour ne pas polluer ce topic on peut continuer à discuter ailleurs mais pour moi c'est vraiment pas objectif de cracher sur ce début de Mercato (oui parce qu'on est encore au début).

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je crache pas sur le début de mercato faudrait etre fou ou aveugle !! C’est surtout la suite qui m’inquiete.

On s'est débarrasser de nombreux boulets comme tu dis ( et il en reste !!) c'est déjà bien mais j'ai l'impression que les 2 noms ronflants ( ninja+Devrij )qu'on a prit vous font croire que d'un coup on a une superbe équipe alors que pas du tout  puisque on a perdu 2 supers joueurs dans le même temps.

On est au debut du mercato c'est vrai mais y'a aucun nom qui circule ou rumeur qui pourrait nous faire crire qu'on va continuer sur cette lancée et je la vois arriver gros comme une maison la suite ! 

(Pas de Malcom et des joueurs qui vont rien ou très peu nous apporter type DARMIAN, PAREDES, DEMBELE ) Au final pour moi on aura fait aucun progrès ou vraiment tres peu sur l'effectif, aller on aura apporter une conccurrence coté droit avec POLI oui c'est vrai, mais y'aura quand même pas de quoi faire sauter le champagne. Avec ça on va continuer à lutter pour la 4e place et se faire dézinguer en ldc. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de signer vrasljko ou florenzi, malcom et Pour mOi Cest bon, faut faire confiance à gagliardini il peut s'améliorer d'ailleurs en fin de saison au côté de brozovic c'était du costaud je trouve je suis confiant Pour Cet saison, le scudetto et un quart de final forza inter !!! 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jazzi a dit :

Il suffit juste de signer vrasljko ou florenzi, malcom et Pour mOi Cest bon, faut faire confiance à gagliardini il peut s'améliorer d'ailleurs en fin de saison au côté de brozovic c'était du costaud je trouve je suis confiant Pour Cet saison, le scudetto et un quart de final forza inter !!! 

Tout à fait d'accord Gagliardini trop critiqué mais pour la récupération (son domaine) il est très fort !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Paolo M. a dit :

- Mourinho de nouveau sur Perisic.

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

? Je savais bien qu'on pouvais encore compter sur lui, aller un beau chèque façon "MU qui n'a rien compris au foot" et tout le monde est content ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

TU est content...

Je comprendrais jamais ceux qui le trouve bon... pour avoir une équipe solide oui peut être il est endurant, il court beaucoup. Mais offensivement c'est une catastrophe.

Me dit pas que sur la coupe du monde tu la trouvé bon, jamais il vaut 50M€, ce que proposais MU l'année passé.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...