Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Juldo a dit :

Je comprendrais jamais ceux qui le trouve bon... pour avoir une équipe solide oui peut être il est endurant, il court beaucoup. Mais offensivement c'est une catastrophe.

Me dit pas que sur la coupe du monde tu la trouvé bon, jamais il vaut 50M€, ce que proposais MU l'année passé.

avec cette cdm je pense qu'ont peut viser 65M pour le vendre à MAN U

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Perisic, ça voudrait aussi dire devoir retrouver un ailier gauche aussi fort, plus jeune si possible et moins cher que ce qu'on pourrait le vendre à MU...  Tout en sachant, qu'on arrive déjà même pas à conclure pour notre ailier droit. (et que Usain Candreva est toujours là...)

D'ailleurs, d'après les dernières news de Paolo M., si MU lorgne encore sur Perisic, j'espère qu'on ne va pas craquer en acceptant un échange foireux  avec Darmian + quelques $$$$

Modifié par Vincee
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un ailier gauche aussi fort" Ta tout dit, faut arrêter de croire que c'est un monstre Perisic !!!

Vous avez pas suffisamment vu la gueule de notre animation offensive l'année dernière ou quoi ??? beaucoup pointe Candreva, mais lui c'est pas mieux !

On aura pas le droit tout les ans a un miracle comme contre la Lazio en marquant des buts tombés du ciel.

Avec 50M€ si ta des bons recruteurs tu trouve facilement meilleurs que Perisic, plus jeune et avec du potentiel.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Juldo a dit :

Je comprendrais jamais ceux qui le trouve bon... pour avoir une équipe solide oui peut être il est endurant, il court beaucoup. Mais offensivement c'est une catastrophe.

Me dit pas que sur la coupe du monde tu la trouvé bon, jamais il vaut 50M€, ce que proposais MU l'année passé.

Non je l'ai pas trouvé bon sur cette coupe du monde. Sauf bien sûr sur la deuxième partie du match contre les english... 

Mais mauvais joueur, carrément catastrophe ? Non, là je suis vraiment pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Quand je dit catastrophique, je veux dire par rapport au niveau qui lui est "attribué". Il est largement surcoté ! perso jamais de la vie j'achète ce joueur 50M€

Si on veut progresser et franchir un palier offensivement, il faut le vendre pendant que sa cote fait illusion.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

@Trent_FCI

Quand je dit catastrophique, je veux dire par rapport au niveau qui lui est "attribué". Il est largement surcoté ! perso jamais de la vie j'achète ce joueur 50M€

Si on veut progresser et franchir un palier offensivement, il faut le vendre pendant que sa cote fait illusion.

Surtout qu'il a 29 ans je crois donc si ont le vend 60M ça serrait un bon coup et on pourrait prend un jeune de notre centre de formation et l'essayer dans le 11 titulaire ? des joueurs comme Coman ou Ousmane Dembele qui sont remplaçant ? Ou Chiesa voilà ca fait 3 noms qu'ont pourrait prendre ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend ce que vous dites.

Moi je pars du principe que l'on doit garder nos meilleurs joueurs. Et il en fait partit. J'oublie pas non plus qu'il aurait pu nous lâcher quand on avait besoin de lui et il l'a pas fait...

On peut critiqué (probablement à raison) son passement de jambe mais le fait est qu'il marche. Il est pas bon toute l'année, moi ça serait ça mon reproche pour lui.

Poursuivons sur son topic si ça vous dit... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Juldo a dit :

"Un ailier gauche aussi fort" Ta tout dit, faut arrêter de croire que c'est un monstre Perisic !!!

Mais arrêtes, on sait que tu l'aimes pas et j'ai jamais dis que c'était un monstre mais c'est pas une tanche non plus, loin de là ! Pour le défendre :

- Il a joué toute la saison, chaque match avec l'Inter... Spalletti ne l'a jamais fait reposé, ne l'a jamais ménagé même quand ça n'allait pas... Il l'a même fait rentré en jeu en coppa contre Pordenone... Physiquement, il s'est toujours donné et n'a jamais ménagé ses efforts même  pour revenir défendre pas loin de D'Ambrosio ! Largement de quoi être cramé en tant normal...

- Aussi, il n'a peut être pas joué de C1 ou C3 mais n'oublions pas non plus qu'il a également joué tous les matchs de qualification avec la Croatie. Tous ! Croatie qui est allée jusqu'en barrage contre la Grèce pour se qualifier en coupe du monde... D'ailleurs, il fait une coupe du monde de merde (individuellement parlant) OK, mais il joue encore une fois tous les matchs et se retrouve en finale de la coupe du monde. Là encore, même si il est sorti une fois ou deux depuis le début du mondial, la Croatie joue toujours 120 minutes depuis les 1/8... Physiquement, laaaargement encore de quoi être cramé !

- Sa saison a été extrêmement longue... Le type a 29 ans (pas 23...) et joue ailier, il cavale tout le temps sur son couloir droit et revient souvent aider son latéral défensivement...

C'est pas un robot Perisic, bien sûr qu'il a eu un gros passage à vide, qu'il a été décevant cette fin de saison, là encore au Mondial... Mais, je me rappelle que l'an dernier et même sa première saison, du mois la 2ème partie le temps de s'adapter, il nous a tellement de fois sauvé le cul à lui tout seul !

Moi je le garde volontiers et lui laisse une dernière chance cette saison ! J’espère qu'il en profitera bien et se reposera pendant ces vacances et surtout que Spalletti saura mieux le gérer ! 

EDIT : Désolé @Trent_FCI j'ai pas vu ton message car j'étais entrain de répondre à Juldo pendant que tu l'a posté

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je pense qu'il vaut le vendre pour son âge en réfléchissant de manière économique mais je trouve pas du tout c'est un boulay sur le terrain ya mieux c'est sur mais il est bon  et c'est vrai qu'il n'étais jamais au repos + il devait beaucoup défendre car il ce taper d'Ambrosio sur son aile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. et pour Malcom ? 

sinon les nouvelles sont pas super rassurantes, les plans foirent. 

Paredes me plairait bien en tout cas. Vrsaljko espérons que ça passe , parce que Darmian quoi ...

Zappacosta tant mieux , qu’il aille au Napoli! 

J’espère qu’on va concrétiser our Joao Mario. Par contre, Kovacic va vouloir être titulaire, or y’aurait trop de milieux pour ça. 

D’Ambrosio je suis mitigé mais si ça permet d’aller sur Vrsaljko ça me va.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- On arrive pas a trouver un accord avec Tottenham pour Dembele, une dernière offre va être faite, si jamais elle est rejetée, on va se focaliser sur Paredes.

- Si on vend Vecino, on va essayer avec Kovacic.

- Une réunion est prévue en début de semaine entre les dirigeants du Napoli et Ausilio pour D'ambrosio, même si la direction n'est pas d'accord pour le vendre.

- Pas mal de clubs Anglais sont sur Brozovic.

- L'At. Madrid demande 30M pour Vrsaljko, une nouvelle négociation va avoir lieu en début de semaine, sinon on va passer aux autres alternatives.

- Darmian a été proposé a l'Inter, mais pour l'instant nous sommes focalisé sur Vrsaljko.

- Carvalho au Betis c'est fait.

- Le Napoli en négociations avancées pour Zappacosta.

- On se renseigne sur Di Maria, y a le Napoli qu'est déjà dessus, l'agent de l'argentin va se déplacer en Italie en début de semaine.

- Négociations en cours entre nos dirigeants et ceux de Wolverhampton pour le transfert de Joao Mario.

- Le FCB si jamais d'ici mi-août ils n'arrivent pas a trouver un club pour Rafinha, a ce moment ils seront prêt a négocier un prêt avec nous.

Paolo tu sais pas si la piste Piccini du Sporting est toujours d'actualité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaaah c’est Pas encore mort pour Rafinha !!!!!???? il est la dernière pièce manquante à ce milieu, le reste c’est du bénéf! (Il prendrait la place de Mario)

Vecino pour Kovacic? BANCO

Paredes j’aime bien c’est musclé et technique ! 

Vecino / Mario OUT > Rafinha/ Kovacic in + Paredes ! C’est très très joli ! 

Cet histoire de ARD commence à me soûler ! Qu’il y en ai un qui arrive et basta Vrsaljko ou Zappacosta! De toute façons c’est mieux que D’ambrosio (punaise si il part au Napoli ce serait trop beau !)

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

Le FCB si jamais d'ici mi-août ils n'arrivent pas a trouver un club pour Rafinha, a ce moment ils seront prêt a négocier un prêt avec n

Mi aout bordel !!! Mon cardiologue va encore tirer la gueule !!! On ne m’epargne rien.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour Kovacic, Perez demande 60M, je veux bien qu'il connaisse la maison mais si on le prend à ce prix là on se fait berner... Dembele à minimum 15M idem.... finalement j'attends de voir le prix de Paredes mais c'est encore la meilleure alternative.  

- Pour Dambrosio ils vont sûrement faire monter les enchères mais qui en n°2 si on prend Vrsjalko ou autre?  Franchement, c'est dommage qu'on n'ait pas testé Valietti en n°2 mais bon maintenant on est un peu obligé de garder D'ambrosio.

- Joao à Wolverhampton, là j'attends de voir le prix de vente, ça sera à mourir de rire, je vois déjà un 10-15M bien tassé (et à juste titre, il ne vaut pas plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 16:49, Marco Materazzi a dit :

Surtout qu'il a 29 ans je crois donc si ont le vend 60M ça serrait un bon coup et on pourrait prend un jeune de notre centre de formation et l'essayer dans le 11 titulaire ? des joueurs comme Coman ou Ousmane Dembele qui sont remplaçant ? Ou Chiesa voilà ca fait 3 noms qu'ont pourrait prendre ^^

avec 60 millions on rachète Covaçic et Florenzi!!!

ou bien acheter un bon ailier offensif de 25ans a 45 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...