Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il faut le garder D’Ambrosio, il peut depanner des 2 côtés et on oublie souvent il a fait des très bons matchs ( il a notamment éteint Insigne) mais toute façon ça serait du suicide de vendre Danilo alors qu’on a pas encore d’AD. 

Sinon pas de news pour Candreva, pas terrible tout ça

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Cet histoire de ARD commence à me soûler ! Qu’il y en ai un qui arrive et basta Vrsaljko ou Zappacosta! De toute façons c’est mieux que D’ambrosio (punaise si il part au Napoli ce serait trop beau !)

 

Tant mieux !!! On va affaiblir un concurrent direct en plus de thune en bonus!

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Florenzi à re-signé à La Louve...

on pourrais le choper avec un bon chèque!

et puis y'a Vrsaljko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko => OK... Florenzi, un GROS chèque alors (pas possible à mon sens... Le chèque deviendra subitement trop gros pour un joueur qui aura re-signé dans son club)

Puis, dans ton raisonnement, c'est déshabiller Paul pour habiller Jacques... Tu nous parles de prendre les sous de Perisic pour prendre Kovacic et Florenzi/Vrasljko... Oui, certes, mais qui remplace Perisic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

avec 60 millions on rachète Covaçic et Florenzi!!!

ou bien acheter un bon ailier offensif de 25ans a 45 millions!

Je veux pas te vexer mais c'est quand même un peu ridicule de mettre des messages comme ça.

A la limite donne le nom d'un joueur, mais ne mets de descriptif comme ça façon adopt-un-joueur  :facepalm:

 

 Et Perez demande déjà 60 millions pour le croate  :phear:   Vu que c'est le Réal, il trouvera sans doute preneur, mais ce sera juste pas nous.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paolo M. a dit :

- On arrive pas a trouver un accord avec Tottenham pour Dembele, une dernière offre va être faite, si jamais elle est rejetée, on va se focaliser sur Paredes.

- Si on vend Vecino, on va essayer avec Kovacic.

- Une réunion est prévue en début de semaine entre les dirigeants du Napoli et Ausilio pour D'ambrosio, même si la direction n'est pas d'accord pour le vendre.

- Pas mal de clubs Anglais sont sur Brozovic.

- L'At. Madrid demande 30M pour Vrsaljko, une nouvelle négociation va avoir lieu en début de semaine, sinon on va passer aux autres alternatives.

- Darmian a été proposé a l'Inter, mais pour l'instant nous sommes focalisé sur Vrsaljko.

- Carvalho au Betis c'est fait.

- Le Napoli en négociations avancées pour Zappacosta.

- On se renseigne sur Di Maria, y a le Napoli qu'est déjà dessus, l'agent de l'argentin va se déplacer en Italie en début de semaine.

- Négociations en cours entre nos dirigeants et ceux de Wolverhampton pour le transfert de Joao Mario.

- Le FCB si jamais d'ici mi-août ils n'arrivent pas a trouver un club pour Rafinha, a ce moment ils seront prêt a négocier un prêt avec nous.

:+1: On prend Paredes, Kovacic, Vrsaljko, Di Maria et Rafinha!

:+1: On vend Vecino, D'ambrosio, Candreva, Joao Mario et Perisic(pour ce dernier uniquement a 50 ou 60 M£ )

:+1:On garde Brozovic!

Les autres on s'en fous!!!

Notre 11 de base va faire rêver.

                                                                      -icardi-(Cap)

              Di Maria/Perisic                   Kovacic/Rafinha                      Lautaro Martinez

                        Brozovic/Gagliardini                                                Nainggolan

Asamoah                                                                                                                       Vrsaljko

                                          De Vrij/Miranda                     Skriniar

                                                               HANDANOVIC

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Aucun intérêt d’avoir D’ambrosio et Vrsaljko en même temps ! Autant vendre l’italien et prendre le croate, on prendra un remplaçant en prêt ! 

 

Ben si, justement... L'intérêt c'est de pas avoir à galérer pour trouver un remplaçant au latéral droit qu'on est déjà en train de galérer à choper. Danilo va gentiment aller s'assoir sur le banc et c'est très bien comme ça.

Kova j'y crois pas. Trop cher et pas le bon profil.

Rafi ça gave ce petit jeu, même si on l'a bien cherché...

Dembélé qu'on lâche l'affaire. Go sur Paredes et attendons de voir si JM, Valero et/ou Vecino bougent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vois pas l Intérêt de vendre Perisic pour prendre Di Maria... Sauf si on gagne plus de 30 m dans le deal, et encore...  J hésiterai... Mais par pitié pas besoin de nous refourguer ce surcôté de Darmian...  Pour rien au monde. 

Di Maria pour Perisic? Il me semble que l' Argentin est plus vieux même... Pi je les aime bien moi mes petits Croates, avec leur nouveaux statuts, ils vont être attendus au tournant !

Par contre, l'idée de réinvestir 70 M pour Chiesa vous sortez ça d'où ? ça serait nous les pigeons pas les clubs Anglais... :laughing[2]:

Modifié par Vincee
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de 70 Millions pour Ivan, je serai prêt à vendre. Mais, on a quoi comme piste concrète à gauche ? Politano peut y jouer, mais c'est pas ce qu'il préfère. Karamoh ? Je le trouve encore un peu tendre, autant le mettre en concurrence avec un autre ailier je suis totalement pour, autant lui assurer dès maintenant une place de titulaire c'est non. Il manque beaucoup trop de mordant et de garantie, même si le potentiel est là. Malcom s'il vient, ce sera pour jouer à droite, Chiesa aussi.

Ah oui, en passant, Chiesa a 70 M , c'est un non catégorique. Je sais bien que les prix ont flambé blablabla, mais mettre autant de thunes sur un jeune de moins de 21 ans, et on attendra des résultats immédiats, c'est bien trop risqué. On va prendre un risque pareil (footballistiquement et financièrement) qui pourrait se révéler être un pétard mouillé comme le coq à 100 M de Cairo. Je sais que beaucoup brandiront la carte Mbappé, mais le mec a quand même posé ses balloches en LDC ! Et puis combien de Mbappé pour combien de Gabigol ? Surtout avec l'Inter !

Pour remplacer un titulaire comme Perisic, il faut un autre joueur qui va débarquer avec le même statut, et qui offre les mêmes garanties que le croate.

 

Di Maria, c'est qui :phear: ?

 

Paredes, je prends avec plaisir, à bon prix bien sur :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...