Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- L'agent de Perisic se trouve en Angleterre pour rencontrer les dirigeants du ManUnt, par la suite ils vont faire une offre pour le Croate incluant Darmian.

 

???????????????

Je crois que je ban......

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai challenge serait vraiment de trouver un remplacant pour Perisic (a un prix correct). Faut pas se mentir, c'est quasi impossible pour notre club. 

Ausilio peut preparer des coups comme ca en ayant des mois d'avances....Pas en quelques semaines. surtout si les clubs savent que nous avons encaisser un pactole deriere. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas minimum de 70 m cash avec Chiesa ça vaut même pas la peine de discuter.

Je suis toujours pas convaincu car remplacer par qui ?

Di Maria, on perd au change.

Chiesa pari vachement risqué car jeune et on a besoin du costaud pour remplacer, ça peut marcher comme pas du tout.

Pour le reste je ne vois pas d’autres joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- L'agent de Perisic se trouve en Angleterre pour rencontrer les dirigeants du ManUnt, par la suite ils vont faire une offre pour le Croate incluant Darmian.

- Di Maria pour remplacer Perisic en cas de départ. Même si la direction n'est pas prête a vendre le Croate, sauf contre une grande somme.

- Spaletti a informé la direction qu'il désire avoir un ArrD cette semaine.

- Udinese proche d'un accord pour Pinamonti.

- Un nouveau contrat a été proposé a Icardi.

- Joao Mario n'est pas contre un départ a Wolverhampton, reste plus qu'un accord entre les deux clubs. Y a aussi Everton et Watford dessus.

- Vrsaljko préfère l'Inter que le Napoli et l'ASRome, le problème c'est le club espagnol veut une offre pour un transfert direct. Notre direction va essayer d'augmenter le prix proposé pour l'obligation d'achat.

- Nous sommes toujours en contact avec l'agent de Paredes, a noter que c'est lui qui nous a proposé son client, ce dernier voudrait revenir en Italie.

- On se renseigne sur Remo Freuler.

Si on prend Di Maria a la place de Perisic je meurs sur place... le mec le plus surcoté de la planète. Des Perisic y'en a pas 2... le mec est juste incroyable et nous on va être assez bête pour le vendre à Mourinho pour 70M alors que sur le marché pour un joueur de ce niveau il faut au moins 100M aujourd'hui... y'a qui à son niveau ?

Honnêtement y'a qui ? Vous voulez Chiesa ? Chiesa n'a rien prouvé à haut niveau et il ne fait pas la moitié des efforts def de Perisic. Faut tout simplement pas le vendre... on va se retouver avec une offre de 50M plus Darmian... un viol collectif quoi !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'offre, si tu as une offre à 90M c'est difficilement refusable ou avec un joueur intéressant qui correspond à un profil recherché, why not. Perisic est en pic niveau valeur ce ne serait pas non plus idiot comme raisonnement. Après je suis d'accord avec vous, je souhaite qu'il reste, à choisir.

 

Je trouve que c'est aussi un signal négatif envoyé pour le renouvellement d'Icardi. Quand tu as un pourvoyeur comme le croate sur le point de partir, c'est décevant :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Perisic, vu son âge, je trouve qu'on devrait prendre le risque de le vendre... en plus faut pas oublier que les joueurs qui reviennent de coupe du monde sont toujours cramés 1 bon mois...on n'aura plus jamais cette opportunité là.. après comme cité plus haut, j'espère qu'ils avaient déjà pensé à cette éventualité là et qu'ils ont un dossier chaud derrière.... et pitié PAS DI MARIA (apparemment le PSG en veut 50 et il perçoit 9M de salaire donc je vois mal le transfert aboutir)... pourquoi pas le choix Chiesa à par exemple 50M même si ça reste un pari, il joue quand même en série A puis on a quand même l'alternative Politano

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des qualités qu'à Perisic, retour défensif, vitesse, puissance de frappe, endurance, centre et ambidextre, son association avec Icardi est excellente. C'est grâce à Perisic si Icardi a fini co-capocannoniere. Notre 1ère partie de saison se repose uniquement sur ce duo.

Perisic faut le garder, on en a les moyens et votre surcôté de Chiesa n'a qu'a resté en toscane, osef qu'il soit italien ou jeune talentueux il vaut 35M max.

Et juste pour inclure Darmian dans la transaction serait un motif pour stopper les négociations.

Et Perisic c'est aussi le joueur qui etrangle les juventini sur le terrain.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de quoi réfléchir. J'adore Perisic mais il arrive à 30 ans, il a été inconstant depuis qu'il est chez nous. Franchement a ce prix je ne serai pas déçu qu il parte.... comme je serai content également s'il reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment se passer de Perisic serait du suicide. J'aimerais voir comment les Politano, Karamoh et  Lauturo vont s'en sortir durant la presaison. Le match contre Lugano ne veut rien dire mais c'est un bon signal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ludiano4 a dit :

J'adore Perisic mais il arrive à 30 ans

Mais c'est quoi ce raisonnement ?

Par exemple en 2010, si on avait du vendre nos meilleurs trentenaires pour faire un peu de chiffre on aurait jamais fait de triplé... (Milito, Zanetti, Lucio, Samuel, Stankovic...) Alors oui, c'est un peu facile comme raisonnement mais Perisic là actuellement dans les faits c'est un de nos meilleurs éléments.

Et 30 ans c'est qu'un chiffre, ça veut pas dire qu'il est cramé !

Désolé pour ce petit HS mais pour donner un exemple et raisonner Regarde la coupe du monde qu'a fait Matuidi à 31 ans, et Mandzukic à 32... Ribéry a fait une excellente saison au Bayern à 35 ans !!!!  Miltio par exemple a fait la meilleure saison de sa vie à 29 ans !!! ... Figo quand il est arrivé chez nous avait 32 ans, nous étions tous heureux de sa venue... Marcelo qui est considéré comme le meilleur arrière gauche au monde à 30 ans ! Ronaldo vient d'être transféré à la Juve pour pret de 110 M€ alors qu'il a 33 ans... On a tendance a oublié qu'un joueur comme David Silva qui est monstrueux depuis plusieurs saison à City a déjà 32 ans !

Mon avis perso c'est que tant que Perisic garde un bon niveau peu importe son age, je le garde... On le connait, ses coéquipiers le connaissent, Spaletti aussi, il connait l'Inter, il y est adapté, il se sent bien...

Pas besoin de le vendre pour reclaquer tout l'argent qu'on gagnerait sur un énième pari (genre Chiesa qui joue à droite en plus ou même un Malcom qui n'ont rien prouvé au très haut niveau et qui pour ce dernier devrait s'adapter à un autre championnat avec le risque de flop qu'on connait tous) C'est pas le moment de faire ça, un coup comme ça, ça se prépare des mois à l'avance !  On trouve pas un remplaçant a nos meilleurs éléments à l'arrache à 1 mois de la fin du mercato... surtout quand le coach compte sur lui pour la nouvelle saison !

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes arguments se tiennent et c'est pour ca que je serai content qu'il reste! Mais franchement depuis qu'il est la, je dirai à vu de nez que la moitié du temps il a été transparent. J'exagère un peu mais pendant beaucoup de match on l'a pas vu... 

Je répète,  je serai content qu'il reste. Mais a 70M et vu notre situation financière et la plus value qu'on enregistrerai, il y a clairement matière a réfléchir !

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurait une plus value mais baisse de qualité de lequipe hors nous sommes linter de Milan nous devons garder nos meilleurs joueur il y a Que comme sa Que nous pourrons faire de grande chose 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il est inconstant quoi que cette année je les trouvé déjà plus régulier après janvier c'était toute l'équipe qui tournée pas ! . Mais il fait un travail énorme en défendant et très peu d'ailiers le font. Je le vendrais pas pour cette spécificité rare chez un joueur de ce profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Chiesa ! Y'en a qui ont pas froid aux yeux dis donc xD

Jamais il les vaut, même avec l'inflation du prix des jeunes ... La clause d'Icardi était à 110 M après 4 saisons à marcher sur les défenses de Série A. 0 match de LDC, que dalle en Europe... Même les jeunes qui se sont faits remarqués en CdM en Russie ne coutent pas ce prix, c'est juste de l'argent jeté par la fenêtre.

C'est quasiment le double de la somme payée pour Bernardeschi qui est parti l'année dernière après sa saison la plus aboutie au club

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'ASRome sur Malcom, l'agent du joueur a rencontré aujourd'hui les dirigeants du club de la capitale.

- Malcom attend toujours un signal de notre part.

- On parle d'une surprise pour le poste du milieu, info ou intox, le temps va nous confirmer. Y a deux noms Barella ou Kovacic.

- Darmian s'approche de la Rubentus.

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que le club va se décider à conclure pour Malcom, ça commence  bien faire. 

Le nom surprise ça serait Kovacic ou Barella? Euh... genre c’est vraiment ça le poids lourd au milieu ? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Histoire Malcom pue le Cancelo! Après nous être fait enfiler par la juve vla que la Roma est partie pour la double ?

Barella c’est mon chouchou j’acheterai Son maillot direct ! Pour moi il est l’italien avec la plus grosse marge de progression avec Chiesa! 

Malcom/Chiesa...... ce serait tellement beau.... j’ai l’impression que l’on va de nouveau effleurer le mercato parfait ... effleurer seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella ou Kovacic c'est sûrement pour apporter un peu de vitesse à notre milieu qui en manque cruellement.

Ca serait dommage que Malcolm signe à la Roma après toutes ces négociations mais ils ont l'avantage d'avoir du cash, il faudra l'accepter.

OSEF de Darmian qu'il aille affaiblir la Rube.

Moi aussi je ne crois pas à la rumeur Modric. Depuis le transfert de C.Ronaldo les médias s'amusent à envoyer les cadres du Real un peu partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...