Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Merci @Paolo M.. Enfin ça se décante, et enfin on lance un ultimatum à l’Atletico. 

L’echange Bakayoko-Vecino je tenterai bien. Parce que Herrera non merci , 28 ans et surtout un joueur quelconque. 

Vidal au milieu serai très bien aussi , attendons de voir avec le Bayern.

On approche de la fin et Rafinha est toujours pas parti... croisons les doigts...

Pour Malcom ce n’est qu’une question de temps selon moi. On a lâché prise de manière incompréhensible. 

Martial aussi ça serait super devant , mais faudrait une offre vraiment indécente de Man U pour Perisic ... 

Icardi j’en parle même pas. Il doit rester jamais on le remplacera comme ça. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera? Je l'ai vu contre l'allemagne, il est très très bon. Moi Perso je dis oui. 

Ça sera trop dur d 'avoir kovacic. Bakayoko nul à chier. Pour moi c'est soit vidal ou herrera au milieu qui serait vraiment intéressant pour nous.

Vrsaljko nul de chez nul, j'espère que ça ne se fera pas. Je préfère mille fois darmian. En italie il va se refaire une santé. 

Icardi 150M il peut partir. Je prend balo et c'est tout.

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Joao Mario ça commence gentiment à me stresser cette histoire... 

Le Réal ils ont pas compris qu’on ne touche pas à Icardi ? Qu’on leur envoie Wanda et ils vont vite changer de cible en voyant la bête. 

Par contre très bonne nouvelle pour Rafinha, étant donné que les clubs ne se bousculent pas, le Barça va bien finir par être moins exigeant. 

Et Ausilio a raison, qu’on en finisse au plus vite avec ce foutu dossier du latéral droit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes pour aujourd'hui.

Herrera est un très bon joueur. Et c'est clairement un profil dont on a besoin. C'est un box to box qui remonte très bien les ballons avec une bonne frappe de balle et beaucoup de combativité. Il lui reste une année de contrat on peut l'avoir à un très bon prix.

Sime à 30M€ est une mauvaise affaire. 

Je préfère ou garder Vecino ou le vendre contre des liquidités mais l'échanger contre un flop non merci.

Ça me plairait de revoir Kovacic chez nous après faut voir si Spalletti le veut et si financièrement c'est faisable.

J'espère voir du mouvement dans les jours à venir ça soulagera une bonne partie de la communauté du forum qui commence à péter les plombs ?.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Meds a dit :

L’echange Bakayoko-Vecino je tenterai bien. Parce que Herrera non merci , 28 ans et surtout un joueur quelconque. 

J'espère que tu confonds avec le Herrera de United qui lui est bien quelconque voir bidon :bigrin: Non sérieusement le Herrera de Porto est un très bon joueur qui a du ballon et de la grinta, il possède une belle technique et qualité de passe. Moi je suis pour, d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit resté aussi longtemps à Porto, c'est le moment pour lui d'aller dans un meilleur club.

"S'il vient et qu'il s'impose chez nous", avec un milieu Brozovic, Herrera, Nainggolan, l'équipe adverse ne touchera plus le ballon :cool2: Mais, je ne pense pas que Porto le lâchera si facilement et avec le FPF au cul c'est peu probable que cela se concrétise...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gaetano_2006 a dit :

Herrera? Je l'ai vu contre l'allemagne, il est très très bon. Moi Perso je dis oui. 

Ça sera trop dur d 'avoir kovacic. Bakayoko nul à chier. Pour moi c'est soit vidal ou herrera au milieu qui serait vraiment intéressant pour nous.

Vrsaljko nul de chez nul, j'espère que ça ne se fera pas. Je préfère mille fois darmian. En italie il va se refaire une santé. 

Icardi 150M il peut partir. Je prend balo et c'est tout.

 

Balotelli? L'homme qui a exulté sur l'égalisation de Zapata à la 97ème et qui a affiché la vidéo sur les réseaux sociaux? Celui qui a aussi jeté son maillot à la fin de Inter Barça? 

 

Icardi même pour 150M ne doit pas partir,  avec Kane c'est le meilleur attaquant du monde en dessous des 26 ans. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Bonjour la famille,

- L'At de Madrid a la recherche d'un remplaçant pour Vrsaljko.

- Ausilio a lancé un ultimatum à la direction de l'Atletico, soit accepter notre offre de 5M-6M avec obligation d'achat en fin de saison a 25M, soit on passe a une autre alternative.

- On se renseigne sur Herrera, le Mexicain n'a pas renouveler avec Porto.

- Le Real toujours sur Icardi, la direction serait prête a le lâcher seulement si on reçoit une offre qui dépasse 150M.

- Chelsea propose un échange Bakayoko - Vecino.

- Kovacic a informé la direction du Real qu'il désire soit avoir plus de temps de jeu, ou le laisser partir.

- Une offre officielle vient d’être faite au Bayern pour Vidal, je n'ai pas plus de détails.

- L’entraîneur du FCB vient de présenter sa liste de joueurs a la direction du club Espagnol, Rafinha n'y figure pas, il compte pas sur lui.

- Le transfert de Malcom vers l'ASRome est bloqué, le club Francais veut avoir 40M dans ce transfert, alors que le club de la capitale n'offre que 35M. Une nouvelle réunion est prévue aujourd'hui entre les dirigeants des deux clubs.

- Mourinho cherche a vendre Martial pour avoir du liquidité et faire une offre a Perisic.

Enfin ça bouge avec le croate misère ! Au moins nous seront fixé et nous pourront nous attaqué a henrich en cas d’echec 

Par contre j’ai 2 questions @Paolo M. si elles ont déjà été posé’ n’en rien pas compte ?

Pour malcom est ce qu’on va relancer le dossier avec notre offre habituel ? 

Pour rafinha est ce son nom revient dans la liste des potentiel recrue permit barella et paredes ? 

En tout cas merci pour cette friandise chef ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv pour répondre a tes questions :

- Pour Malcom, sérieux je ne sais pas ce qui s'est passé dans les coulisses, on était entrain d'attendre que Bordeaux trouve un remplaçant pour le chopper, mais y a quelque chose qui c'est passé derrière qu'a poussé notre direction a clôturer ce dossier en silence sans donner suite.

- Pour Rafinha, comme je l'ai mentionné en fin de saison dernière, le dernier assaut ça serait avant la fin du mercato (si le joueur ne quitte pas le FCB) a ce moment la, les Catalans vont être a l’écoute de toute offre.

- Barella reste une idée comme Kovacic, mais son club demande trop (40M), peut-être ça serait la surprise de Suning en fin du Mercato, mais n'oublie pas, si on arrive a avoir Vidal, on serait obligé de Vendre un ou deux joueurs pour libérer de l'espace au milieu avant de chercher a recruter (surtout si on décide de faire revenir Rafinha après).

- Paredes c'est pour remplacer Vidal en cas d’échec de négociations avec les Allemands.

Voila, j’espère que j'ai répondu a tes questions ☺️

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long terme Paredes nous serait plus utile que Vidal mais je comprends la direction on a besoin de joueurs matures et avec beaucoup d'expérience. L'année prochaine aura un gros impact sur l'envergure que prendra notre club par la suite.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Vidal (31ans) à cet age et qui sort de sa saison avec le moins de match de sa carrière je suis moins emballé que l'été dernier sachant que Naingollan(30ans) a lui déjà rejoins nos rangs..

Barella pourrait être mieux pour du long terme sachant en plus que ses qualités ne sont plus à démontrer en Serie A..

Le problème c’est que ce soit le Ninja, Vidal ou Barella les 3 sont des joueurs avec un jeu aérien très limités voir inutile.. et ce serait pas de refus d'avoir un joueur avec une solidité aérienne dans l'axe comme Vecino par exemple, ou alors d'acheter un joueur avec plus de talent dans ce domaine.. On a bien vu à la coupe du monde l'importance des joueurs de tête sur coups de pieds arrêté ou autres et cela est encore bien plus valable en serie A..

Si nous recrutons que des joueurs de moins d'1m80 comme c'est le cas actuellement hormis de Vrij je suis sur que nous perdront nos duels cette saison..

Actuellement en excluant la défense seul Perisic, Vecino et Icardi ont un jeu de tête de qualité, et ont la bien vu quand perisic centre si Icardi n'est pas sur la trajectoire les Brozo, Candreva, Rafinha etc ne pouvait pas couper les trajectoires.. Résultats des millions de centres pour peu de scoring.. Seuls les Napolitains ont un jeu au sol et une technique suffisante pour jouer sans compter sur le célébrissime débordement + centre..

Alors oui ont a Gagliardini qui est grand mais il est vraiment pas du niveau interiste (Ligue des champions) donc j’espère que si on cherche absolument encore un milieu voir deux dans l'axe avec Rafinha (petit aussi au passage)  c'est pour vendre ce bon Vieux ROBERT Gagliardini.. Aurais tu des infos sur ce que le club compte faire de lui @Paolo M. ?

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à vouloir garder Vecino ? Il peut nous aider il a des qualités d'endurance, de tete, et puis il peut que mieux faire que la saison passé.

Par contre pour moi clairement les joueurs a dégagé sont Valero cramé de chez cramé il avance pas, et joao mario on doit pouvoir le revendre 25m minimum vu son age et le marché actuel. Bakayoko contre vecino on est clairement perdant kondogbia est meilleur que lui et on a vu le résultat.

Je pense qu'on doit vendre avant d'acheter un milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperBinno Pour Gagliardini, le club désire le garder, en plus aucun club ne s'est manifesté pour l'avoir.

Sinon,

- Accord trouvé entre l'ASRome et Bordeaux pour le transfert de Malcom.

- Bologna ont fait une offre pour Ranno, mais Spaletti a informé la direction qu'il doit rester.

- Nous sommes toujours sur Di Maria.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Suis-je le seul à vouloir garder Vecino ? Il peut nous aider il a des qualités d'endurance, de tete, et puis il peut que mieux faire que la saison passé.

Ah non du tout rassure toi, comme je l'ai évoqué quelques fois je suis en accord avec toi, c'est notre milieu le plus complet au final..

Même si il a connu 2mois un peu plus difficile il fait parti des mecs avec de vrais qualités dans l'axe.. c'est pas pour rien qu'il est titulaire avec l'Uruguay également, son profil est très intéressant.. A nous d'en tirer le meilleur avec un coaching et une préparation de qualité.

il y a 9 minutes, Paolo M. a dit :

@SuperBinno Pour Gagliardini, le club désire le garder, en plus aucun club ne s'est manifesté pour l'avoir.

Merci pour ta réponse rapide @Paolo M.

Je ne comprend pas ce choix, peut être que le fait qu'aucun club ne s’intéresse à ce joueur y est pour quelque chose.. Ou peut être simplement que Spaletti voit en lui quelque chose qui m’échappe et saura le rendre utile au cours de cette saison.. Ce que j’espère..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Paolo M. a dit :

Nous sommes toujours sur Di Maria

Je vais craquer... Tout se passait bien. On commençait à voir le bout de notre (nos ?) milieux, de notre ARD... Et vlan, rebelotte avec Di Maria... Moi, j'ai envie d epleurer quand je vois ça... Mais vraiment ! Je ne peux pas le voir.... Di Maria ! Même comme ça c'est moche...

Paolo, tu me fais du  mal là !!!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...