Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Mais y'en a vraiment qui veulent vendre Perisic ici ? Mais vous craquez... si c'est pour prendre Ronaldo on se la ferme mais c'est pour prendre des mecs pas du tout confirmé... donc je vois pas votre délire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 C'est juste une rumeur ne t'inquiète pas on ne le prendra pas :wink:.

Malcom à la Roma OSEF. C'est un joueur à fort potentiel mais pas encore confirmé et puis à ce rythme là ils vont avoir une crèche pas une équipe de foot prenons leurs Perotti lui au moins c'est une valeur sûre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

Je capte pas ce que vous avez tous contre Dimaria c'est un super joueur! 

Oui !!! c'ETAIT un super joueur. Vois comment il est parti du Real. Vois comment ManU était trop heureux de le refourguer au PSG. Voit comment il s'est imposé ! Vois sa coupe du Monde... C'est une diva sur-cotée, qui joue quand il veut... Sans compter cela ne couterait en transfert et salaire ! Non, c'est non !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi. A quel moment quelqu'un a regardé les perfs de Di Maria ces dernières saisons et s'est dit, "hum ... il est parfait pour mon projet sportif "

On parle de Vidal qui sort d'une saison de moins bien et à qui il faut peut être un peu de fraicheur et un nouveau défi...

On parle pas non plus d'un Forlan un peu vieillissant, qui sort d'un excellent mondial...

Non, on parle d'un joueur pété, qui sort de saisons pourries, cramé et sans la moindre envie de monter sur le terrain quoi :facepalm:   Le mec est juste mauvais de chez mauvais, et c'est pas un petit mois de bonne forme en Janvier qui va me faire changer d'avis.

 

Bon sang, bénis soient Momo et le FPF qu'il a bien soutenu, bénis soient Thohir et son Settlement Agreement , bénis soient le Suning et la clôture des investissements chinois à l'étranger, sans quoi on serait déjà en train de se taper ce péquenot sous notre maillot noir et bleu :facepalm:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Mais y'en a vraiment qui veulent vendre Perisic ici ? Mais vous craquez... si c'est pour prendre Ronaldo on se la ferme mais c'est pour prendre des mecs pas du tout confirmé... donc je vois pas votre délire.

Craquez non pas du tout. Chacun son opinion l'ami ;)

Mais je préfère même pas lancer de débat vu que tu a ibra en avatar. Sans même parler du joueur comment on peu encore adulé ce type quand on est supporter de l'Inter, le mec nous crache a la gueule en signant au Barça... bref je m'emballe sur du hors sujet.

Et si tu avais dit la même chose pour ibra que pour Perisic, on connais la suite... :P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Oui !!! c'ETAIT un super joueur. Vois comment il est parti du Real. Vois comment ManU était trop heureux de le refourguer au PSG. Voit comment il s'est imposé ! Vois sa coupe du Monde... C'est une diva sur-cotée, qui joue quand il veut... Sans compter cela ne couterait en transfert et salaire ! Non, c'est non !

je dirait meme plus regardez ses oreilles dècolés....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juldo a dit :

Craquez non pas du tout. Chacun son opinion l'ami ;)

Mais je préfère même pas lancer de débat vu que tu a ibra en avatar. Sans même parler du joueur comment on peu encore adulé ce type quand on est supporter de l'Inter, le mec nous crache a la gueule en signant au Barça... bref je m'emballe sur du hors sujet.

Et si tu avais dit la même chose pour ibra que pour Perisic, on connais la suite... :P

Craché à la gueule en signant au Barça ?? Mais ils nous ont offert un pont d'or 50M + Eto'o ça faisait 100M le joueur le plus cher de l'époque... et avant ça il nous a permis de gagner le scudetto la dernière journée en rentrant les 30 dernières minutes... enfin bref fin du HS.

Avec l'argent d'Ibra on a pris Eto'o et Sneijder 2 top players un du Barça l'autre du Real. 

Pour Perisic on prend qui ? Chiesa ? Chiesa n'a pas joué le moindre match de haut niveau de sa vie. C'est un joueur en devenir mais ça reste un potentiel en sachant que Della Valle nous hait en plus... Di Maria ? Le mec est cramé depuis l'année de la decima du Real... 

C'est incomparable. Moi aussi je suis pas fan fan inconditionnel de Perisic mais c'est un joueur ultra complet, qui  peut jouer dans un milieu à 3 à 4, il peut joueur ailier gauche ou droit, il a les 2 pieds, il est très bon de la tête, il est bon en coup franc, il a une bonne vision du jeu, il marque, il fait des passes D, il défend tout le match, il est adapté à la Serie A, il s'entend avec tout le monde, il se blesse très peu... comment on peut vouloir le vendre ?

Modifié par kun
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

Craché à la gueule en signant au Barça ?? Mais ils nous ont offert un pont d'or 50M + Eto'o ça faisait 100M le joueur le plus cher de l'époque... et avant ça ils nous a permis de gagner le scudetto la dernière journée en rentrant les 30 dernières minutes... enfin bref fin du HS.

Avec l'argent d'Ibra on a pris Eto'o et Sneijder 2 top players un du Barça l'autre du Real. 

Pour Perisic on prend qui ? Chiesa ? Chiesa n'a pas joué le moindre match de haut niveau de sa vie. C'est un joueur en devenir mais ça reste un potentiel en sachant que Della Valle nous hait en plus... Di Maria ? Le mec est cramé depuis l'année de la decima du Real... 

C'est incomparable. Moi aussi je suis pas fan fan inconditionnel de Perisic mais c'est un joueur ultra complet, qui, il peut jouer dans un milieu à 3 à 4, il peut joueur ailier gauche ou droite, il a les 2 pieds, il est très bon de la tête, il est bon en coup franc, il a une bonne vision du jeu, il marque, il fait des passes D, il défend tout le match, il est adapté à la Serie A, il s'entend avec tout le monde, il se blesse très peu... comment on peut vouloir le vendre

 

C'est vrais mec!!! ? Belle analyse

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcotez les biens vos joueurs italiens, vos Darmian, Chiesa, Belotti, Bernardeschi etc... c'est pas parce qu'ils sont italiens qu'il faut les acheter, il n'y a qu'à regarder chez nous, on veut tous les jeter : Candreva, D'Ambrosio, Ranocchia, Glagliardini  ( que beaucoup louez, regardez ce qu'il est devenu ). Le problème c'est qu'ils ne confirment presque jamais, ils régressent d'années en années. Mais continuez à vous extasier sur Chiesa et vouloir mettre 70M dessus parce qu'il a mis 6 buts, 1 passe l'an dernier et parce qu'il est italien non mais. A part Insigne devant et Immobile, les autres, j'y touche pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kun a dit :

Craché à la gueule en signant au Barça ?? Mais ils nous ont offert un pont d'or 50M + Eto'o ça faisait 100M le joueur le plus cher de l'époque... et avant ça ils nous a permis de gagner le scudetto la dernière journée en rentrant les 30 dernières minutes... enfin bref fin du HS.

Avec l'argent d'Ibra on a pris Eto'o et Sneijder 2 top players un du Barça l'autre du Real. 

Pour Perisic on prend qui ? Chiesa ? Chiesa n'a pas joué le moindre match de haut niveau de sa vie. C'est un joueur en devenir mais ça reste un potentiel en sachant que Della Valle nous hait en plus... Di Maria ? Le mec est cramé depuis l'année de la decima du Real... 

C'est incomparable. Moi aussi je suis pas fan fan inconditionnel de Perisic mais c'est un joueur ultra complet, qui, il peut jouer dans un milieu à 3 à 4, il peut joueur ailier gauche ou droite, il a les 2 pieds, il est très bon de la tête, il est bon en coup franc, il a une bonne vision du jeu, il marque, il fait des passes D, il défend tout le match, il est adapté à la Serie A, il s'entend avec tout le monde, il se blesse très peu... comment on peut vouloir le vendre ?

ça va encore partir en HS mais pas le choix.

Je te parle de Ibra qui nous crache a la gueule, pas du transfert. Je te refait pas le film du "je signe au Barça pour gagner la LDC" "La serie A c'est faible", etc...

Perisic vendu 60M€ c'est bien vendu ! pas le coup du siècle comme pour ibra, mais c'est bien vendu. Quand au remplaçant il n'y a pas que Chiesa et Di Maria ! tout les bons ailiers des bonnes équipes européennes ne sont pas sorti d'un chapeau, il y a des coups a faire en cherchant correctement.

Pour toute les qualités de Perisic que tu cite, je vais pas refaire tout le débat que j'ai déjà refait a mainte reprise. Mais tu lui prête bien trop de qualité. On regarde pas les même match, le fantôme incapable de faire la différence qu'on vois sur les deux tiers de la saison il a vite été oublier par certains. Incroyable comment ce joueur fait illusion. Comment on peut ne pas avoir vu la qualité déplorable de notre animation offensive, juste incroyable...

Bref laisse tombé j'ai bien compris ton opinion. Retour au sujet

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le transfert de Malcom vers l'ASRome est bloquée encore une fois, le FCB vient de faire une offre pour le joueur, ce qui a poussé les dirigeants Français a bloquer le départ du Brésilien (il avait un vol ce soir vers Rome, pour passer la visite médicale demain) et étudier l'offre des Catalans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Paolo M. a dit :

- Le transfert de Malcom vers l'ASRome est bloquée encore une fois, le FCB vient de faire une offre pour le joueur, ce qui a poussé les dirigeants Français a bloquer le départ du Brésilien (il avait un vol ce soir vers Rome, pour passer la visite médicale demain) et étudier l'offre des Catalans.

Assez fou , le Barça a l'air totalement perdu dans son recrutement depuis un moment . 

Je suppose qu'ils vont mettre au minimum 50M sur la table , et c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit nous ne savons toujours pas comment nous en sommes arrivé de juste arranger les modalités de transfert à disparition subite et total de la surface de la terre concernant le transfert de Malcom! 

Très content pour la Roma, ce club m’insuporte Un peu plus chaque années alors que je les aimais bien à la base ! 

@Samus my nigger, my man!  ???

Modifié par Davis_Bloom
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo un joueur finaliste de coupe du monde et aussi complet ça vaut bien plus que 60M. Marhez a déjà coûté 70M alors que le mec a fait une bonne année dans sa vie il y a 2 ans.

Moi je suis pour la vente de Perisic si ça nous permet de les investirs sur un vrai top player ou 2. 

Car oui y'a plein de possibilité mais ça reste des potentiels pas des top players exemple Chiesa, Julian Brandt...etc devoir claquer tout le transfert sur un potentiel je suis désolé mais c'est bête.

Et ne me sortez pas Draxler, ce mec n'a qu'un seul pied, il fait zéro efforts defensifs, c'est vraiment le style de joueur qu'on ne recherche pas. Même Malcom c'est un potentiel, bon déjà un potentiel a uniquement 35M donc moitié prix, mais il aura aussi du mal en Serie A vu les efforts défensifs qu'il faut fournir.

Sinon c'est plus 100M les top players qui te font passer un cap, Alexis Sanchez, Neymar, Mbappé, Messi, Ronaldo, Bale, Ascencio, Coman, Coutinho, Dybala, Bernardo Silva, Hazard, Delle Ali alors lui... la blague... et j'en passe.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Quelle pute aussi Malcom

 

Il y a 7 heures, kun a dit :

@Juldo un joueur finaliste de coupe du monde et aussi complet ça vaut bien plus que 60M. Marhez a déjà coûté 70M alors que le mec a fait une bonne année dans sa vie il y a 2 ans.

Moi je suis pour la vente de Perisic si ça nous permet de les investirs sur un vrai top player ou 2. 

Car oui y'a plein de possibilité mais ça reste des potentiels pas des top players exemple Chiesa, Julian Brandt...etc devoir claquer tout le transfert sur un potentiel je suis désolé mais c'est bête.

Et ne me sortez pas Draxler, ce mec n'a qu'un seul pied, il fait zéro efforts defensifs, c'est vraiment le style de joueur qu'on ne recherche pas. Même Malcom c'est un potentiel, bon déjà un potentiel a uniquement 35M donc moitié prix, mais il aura aussi du mal en Serie A vu les efforts défensifs qu'il faut fournir.

Sinon c'est plus 100M les top players qui te font passer un cap, Alexis Sanchez, Neymar, Mbappé, Messi, Ronaldo, Bale, Ascencio, Coman, Coutinho, Dybala, Bernardo Silva, Hazard, Delle Ali alors lui... la blague... et j'en passe.

Bon, je vais pas le répéter 100x

Faut rester correct et nous sommes sur le Topic de Paolo.

Je passe un coup de Karcher et on se revoit en Septembre ou alors vous comprenez enfin les consignes :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperboyV1 a dit :

Surcotez les biens vos joueurs italiens, vos Darmian, Chiesa, Belotti, Bernardeschi etc... c'est pas parce qu'ils sont italiens qu'il faut les acheter, il n'y a qu'à regarder chez nous, on veut tous les jeter : Candreva, D'Ambrosio, Ranocchia, Glagliardini  ( que beaucoup louez, regardez ce qu'il est devenu ). Le problème c'est qu'ils ne confirment presque jamais, ils régressent d'années en années. Mais continuez à vous extasier sur Chiesa et vouloir mettre 70M dessus parce qu'il a mis 6 buts, 1 passe l'an dernier et parce qu'il est italien non mais. A part Insigne devant et Immobile, les autres, j'y touche pas

Immobile la blague .... Ce mec vaut rien !

Nos flops en italiens sont des mecs assez vieux où qui ont jamais prouvé même avant leurs transfert candreva qui est assez vieux d'ambrosio qui a jamais impressionner . Gagliardini n'est pas un flop en récupération de balle il est bon et au côté de brozo devant la défense il s'en sort bien je trouve .... Darmian chui d'accord ont peut viser clairement mieux mais à choisir entre lui et d'Ambrosio je préfère Darmian mais je préfère qu'ont ce concentre sur Henrichs et un ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...