Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonsoir,

Je commence tout d'abord par répondre a la question de @Ilprincipe67, pour Barella y a des chances qu'il quitte Cagliari lors de ce mercato, mais nous on va pas pouvoir miser toute la somme, alors on serait obligé de passer par une offre de pret avec option ou obligation d'achat, et voir meme d'integrer des joueurs.

Sinon,

- Napoli reste toujours en pole pour avoir Barella, l’assaut final pour eux ça serait surtout après la vente d'Allan.

- Négociations toujours en cours entre notre direction et celle de l'Udinese pour De Paul (pour un transfert lors du prochain Mercato).

- L'ASRome aussi sur Mancini. Monchi veut faire une offre d'achat, et laisser le joueur en prêt dans son club actuel jusqu’à la fin de saison.

- Offre de renouvellement de contrat rejeté par Godin.

- Marotta n'est pas très convaincu par Robben ou Valencia, mais aucune décision n'a été encore prise jusqu’à l'instant.

- Flamengo ont accepté les conditions de Marotta pour le prêt de Gabigol, reste plus que l'accord du joueur.

- Herrera n'est pas une piste chaude pour nous, du fait que l'agent du joueur demande déjà un salaire supérieur a ce que son client touche actuellement (2.1M)

- Candreva a informé son agent qu'il n'a pas envie de quitter l'Inter.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

- Une offre de pret sec pour Dalbert de l'OM a été rejeté.

- Nos dirigeants sont pret a accepter une offre de pret avec obligation d'achat de l'Arsenal pour Perisic, a condition que la somme dépasse le prix demandé pour le Croate.

- Une nouvelle offre d'echange Perisic - Osil, cette fois-ci notre direction est prete a accepter, a condition que le club Anglais se charge de 50% du salaire de l'Allemand.

 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Conte a été repéré actuellement prêt des locaux de l'Inter, il a refusé de répondre aux questions des journalistes présent.

- Une dernière offre a été faite de l'Arsenal pour Perisic mais elle a été rejeté. Pret de 5M avec obligation d'achat (montant non dévoilé), cette option change en obligation si jamais le club arrive a se qualifier a la CL.

- Accord enfin de compte trouvé avec Parma au lieu de Chievo pour le prêt de Brazao.

 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le brassard a été retiré a Icardi suite a un tweet hier soir sur son compte, il l'a supprimé directement aprés. Sur ce tweet y avait un message ou il dit indirectement qu'il va partir, ou désire le faire. Peut-etre c'etait pour forcer la direction pour lui renouveler son contrat. Affaire à suivre ...

  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...