Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

16 millions seront suffisants pour Luiz Gustavo ? sinon Witsel est libre dans six mois, ça se tente.

 

J'espère que Palacio s'en ira afin qu'on voit Gabigol jouer plus souvent.

 

Si on doit impérativement vendre un de nos potentiels titulaires, espérons que ça sera Kondogbia, parce que vendre Banega ou Brozovic c'est clairement affaiblir l'équipe alors qu'on a une place en LDC à aller chercher ( épisode Motta ).

 

Paolo, on ne prendra donc pas de défenseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est bien pensée mais qu'un club prenne jojo vite. Santon+rano on peut les laisser a la samp vu qu'ils sont pas chauds d'aller en chine. Sanchez pas besoin vu que perisic peut etre plus fort car étant plus jeune.Selon moi pour le mercato estival alaba marquinhos et verratti + perrin

 

Perisic meilleur que Alexis Sanchez ?? Y'a que moi que ça choque ?

 

Alexis Sanchez chez nous c'est notre top player direct, je préfère même Alexis Sanchez à Icardi pour les profils de chaque joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est bien pensée mais qu'un club prenne jojo vite. Santon+rano on peut les laisser a la samp vu qu'ils sont pas chauds d'aller en chine. Sanchez pas besoin vu que perisic peut etre plus fort car étant plus jeune.Selon moi pour le mercato estival alaba marquinhos et verratti + perrin

 

Perisic meilleur que Alexis Sanchez ?? Y'a que moi que ça choque ?

 

Alexis Sanchez chez nous c'est notre top player direct, je préfère même Alexis Sanchez à Icardi pour les profils de chaque joueurs.

Quand on me parle de Sanchez, Cavani, Mascherano je vois direct Moratti qui les a tous refusé à Benitez en 2010 alors qu'ils étaient tous à 20M près <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la direction comprenne qu'une competition saine entre les joueurs de qualite est importante pour qu'ils se donnent a fond et qu'ils soient reguliers. Ca sert a rien d'avoir le meilleur 11 de depart si on a rien sur le banc.

 

Je pense que pour la defense on va tenter Medel a ce poste et qu'on prendra un defenseur lateral. Je prie pour Darmian.

 

Autant les pistes parisiennes me semblent pas realisables, autant celle d'Alexis Sanchez me semble credible a condition d'aller en C1. A 18 mois de la fin de son contrat, il ne couterait pas plus que 25-30 mio cet ete pour sa derniere annee de contrat. Ensuite tu as le salaire qui est tres/trop important mais il pourrait etre facilement la star de notre equipe. Tactiquement il est aussi tres maleable (4-2-3-1, 4-3-3 ou 3-5-2).

 

Cependant une piste comme Bernadeschi ou Berardi serait un pari sur l'avenir plus interessant. Ils pourraient devenir des icones du club. Surtout quant tu vois comment Icardi est considerer au pres des jeunes malgre ces frasques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio par respect c'est soit je le garde jusqu'à la fin de saison soit je le renvoie à Boca gratuitement (ou Banfield, j'sais plus quelle est sa préférence).

 

D'ailleurs question, peut-être stupide, mais vu que ça parle de FPF, les salaires sont comptés dans les calculs du FPF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca prend en compte il me semble....D"ou la raison pourquoi on a instaurer un salary cap depuis 2012.

 

D'ailleurs c'etaient nos charges principales pendant des annees. Maintenant aussi mais beaucoup moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Badelj à 10M (peuvent suffire), on peut vraiment se qualifier pour la CL...avec Leiva seul, ça passera pas

 

Un petit effort Ausilio ! Le Milan n'a pas de budget pour cet hiver et ils veulent à tout prix le Croate...cest le moment !

 

À défaut, assure-toi Gagliardini pour juin (Verratti est en effet un doux rêve...il ne bougera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Badelj à 10M (peuvent suffire), on peut vraiment se qualifier pour la CL...avec Leiva seul, ça passera pas

 

Un petit effort Ausilio ! Le Milan n'a pas de budget pour cet hiver et ils veulent à tout prix le Croate...cest le moment !

 

À défaut, assure-toi Gagliardini pour juin (Verratti est en effet un doux rêve...il ne bougera pas).

Au yeux de Montella, Badelj est un joueur qui peut propulser son équipe à un niveau supérieur.

Pour nous, il faut faire une grande sacrifice pour s'acquérir de lui. Ça pourrait être Banega malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne degraisse pas l'equipe de 2-3 joueurs ca va pas etre possible d'agir sur le mercato.

 

Pour le moment seuls Melo, Jovetic et un entre Palacio/Biabiany s'en iront (sans compter les jeunes). Mais ca nous rapportera pas grand chose....Leiva doit venir compenser le depart de Melo. Si on arrive a prendre un entre Luis Gustavo et Badelj ca sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Brozovic ou de Banega aux chinois pourrait nous permettre d'avoir Rodriguez qui serait une recrue du niveau de ce qu'on attend du mercato d'été. Pour avoir Luiz Gustavo faudrait peut-être d'abord vendre Kondgobia. J'espère qu'ils essaieront au moins avant de prendre Lucas Leiva dont on a absolument pas besoin si on a déjà Luiz Gustavo avec Medel en backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, on ne prendra donc pas de défenseurs ?

 

Logiquement oui, car Pioli a demandé en priorité un Milieu et Défenseur pour renforcer l'effectif ce mercato.

 

Sinon,

 

- La Lazio sur Eder.

 

- La Samp sur Santon.

 

- On se renseigne sur Torreira (Samp).

 

- Une nouvelle offre faite du club Chinois de Cannavaro pour Brozovic, la première offre a été rejetée y a quelques jours.

 

- Entre Icardi (intouchable) Eder, Palacio, Jovetic et Gabigol, Pioli veut garder 2 seulement de cette liste maximum 3, avec la montée de Pinamonti on va se retrouver avec 4 attaquants.

 

- Manaj pourrait rejoindre Las Palmas sous forme de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bon que puisse être Rodriguez, je ne lâche ni Brozovic ni Banega pour lui

 

Comme tu l'as dit, on a aussi Kondogbia en vitrine...personne n'est intéressé ?

 

De plus, Inzaghi (Lazio) aurait manifesté son intérêt pour Eder (calciomercato)...pas de raison que ce ne soit que Lotito qui encaisse à sens unique !

 

Biglia ne renouvelle pas avec la Lazio...pas d'accord !

 

Je sens une bonne nouvelle pour nous...ce serait vraiment trop beau : Eder contre Biglia + quelques millions pour la Lazio !!!! Lotito est mal...tous ses meilleurs joueurs (Biglia, Keïta, anderson, immobile) arrivent gentiment en fin de contrat...il doit vendre !

 

Si on prend Biglia, c'est réglé pour le milieu !!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les swap Jovetic-Badelj ou Eder-Biglia nous ferait beaucoup de bien, la Lazio est moins chiante que la Fio niveau transferts donc pourquoi pas! Je compte quand même sur les clubs chinois pour nous sortir une offre intéressante sur un Jovetic/Palacio/Kondogbia/Nagatomo etc... Ils prennent bien Tevez pour 40 et Oscar pour 60 alors un petit Jovetic/Kondog à 20/30M c'est jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotirchio est acculé...il doit vendre ! :laugh:

 

2 signes (Biglia qui ne renouvelle pas et Inzaghi qui vire sur Eder) en si peu de temps...je la sens bien...Ausilio est un sacré renard...et si Leiva n'était qu'une manœuvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega je pense que il faudrait le garder, c'est le genre de joueur même mauvais il te débloque un match.

 

Je préfère vendre Kondogbia avant lui pour 25-30M je dis pas non même si je doute que on puisse en tirer autant...

 

Avec le retour de Medel en DC pour cette 2 partie de saison avons nous vraiment besoin de recruter un autre DC ? je préfère trouver un latéral gauche et un Millieu pour remplacer Medel qui va être repositionner.

 

Leiva je suis pour car si il joue bien on pourrait le prendre a paramètre 0 c'est pas un gros risque et avec le fpf au cul encore cette hiver c'est une bonne solution a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...