Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

- Schalke a fond sur Jovetic, le joueur n'est pas contre un départ chez eux, mais reste a voir l'offre !

 

- C'est sur que Jovetic va partir lors de ce mercato, d’après les coulisses y a un problème entre lui et Icardi.

 

- On a l'accord pour Leiva, mais on garde ce dossier en Stand by ! Gustavo est prioritaire ! une nouvelle offre va être faite au Wolfsburg dans les prochains jours.

 

- Gustavo est prêt a venir, mais a condition d'avoir des garanties pour être titulaire.

 

- La nouvelle offre pour Brozovic a été refusé par le joueur avant que la direction donne sa réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bon tout ça! En espérant que Schalke ne soient pas pingres dans leur offre et qu'on en finisse. Gustavo, avec Melo parti, il n'aura que Kondogbia comme concurrent et il n'est clairement plus titulaire chez nous malgré son bon match contre la Lazio, à la base il l'a joué parce que Melo et Joao Mario étaient suspendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après Osvaldo c'est Jovetic la nouvelle victime de Icardi..Mouais.. -_-

Leiva j'ai d'immense doute sur son niveau , un peu moins pour Gustavo .

Brozovic et Banega faut garder , Gnoukouri et Mélo faut lâcher si il faut en choisir deux .

Concernant les attaquants de pointe faut garder : Icardi / Gabigol / Eder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que nous avons completement oublier en attaque....meme 2: Martinez et Caprari!!!

 

Du coup, ca devient presque une obligation de devoir se separer ou trouver une solution pour Palacio, Eder, Jovtic et Biabiany!!! En se separant de ces joueurs on fera de la place pour un BIG, Pinamonti et ces 2 jeunes. En revanche, j'espere que nous conserverons Perisic. On a aussi besoin de joueurs d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est irrégulier. 4 premiers mois timides, les 4 suivant plutôt prolifiques, et depuis le début de la saison c'est sans plus. Malgré tout ça reste un bon joueur, ses prestations sont rarement mauvaises bien qu'elles ne soient pas toujours décisives. Sur la liste des transferts d'attaquants c'est pas du tout une priorité (dans l'ordre: Palacio / Biabiany / Jovetic / Eder). Il a bonne valeur marchande mais vu que l'aspect financier ne semble plus être une préoccupation je ne vois pas d'intérêt de le vendre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La direction de l'Atalanta n'est pas contre un départ de Gagliardini dés ce mercato. La notre prépare une offre de prêt de 6M-7M avec obligation d'achat en fin de saison.

 

- La Rubentus a fond aussi sur Gagliardini.

 

- Des clubs Chinois toujours sur Banega, et d'autres sur Eder.

 

- Notre direction est prête à accepter une offre pour Banega si jamais celle-ci atteint 30M.

 

- Une offre de Sunderland pour Nagatomo, mais ce dernier espère rester.

 

- Une offre de prêt de la Samp pour Santon.

 

- Une offre de prêt de Cagliari pour Miangue.

 

- Jovetic a refusé de partir en Chine, son départ est quasi sur, mais reste a voir le club qui va offrir le mieux (Spartak, Wolfsbourg ou la Viola).

 

- Une offre de Bologne pour Biabiany.

 

- Luiz Gustavo a informé son agent qu'il veut rejoindre l'Inter dés ce mercato, et l'invite a s'arranger avec la direction du club Allemand pour trouver un accord, et accepter l'offre de prêt.

 

- Notre direction a déjà préparé l'offre pour Gustavo, on parle d'un prêt de 2M avec obligation d'achat en fin de saison de 12M + Bonus.

 

- La direction pourrait offrir Badelj a Pioli.

 

Meilleurs vœux à vous la famille pour cette nouvelle année :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année! Plein de bonnes nouvelles, Lucas Leiva s'écarte doucement de notre club et ça me fait plaisir, par contre Nagatomo va pas commencer à faire sa diva, il sera bien payé en Angleterre, avec son niveau et à 30 ans il peut pas espérer bien mieux. Le mercato n'a pas même encore commencé mais j'aurais aimé déjà voir des avancements pour notre défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Eder rester. Si Icardi se blesse, on est dans le caca.

Je vous rappelle pas la dernière saison ou notre buteur avait été blessé et on avait dû composer avec ce très cher Rocchi.

Avec tout le respect que j'ai pour Palacio, si Icardi se blesse, j'ai du mal à croire qu'on pourra compter sur lui

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Eder continuer avec nous....

Icardi Eder et caprariqui arrive la saison prochaine .. Assez bonne attaque...

Reste 1 bon latéral et 1 bon regista pour la seconde moitié du championnat

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de forcer Nagatomo à partir ? -_-

 

Ca sent le Mercato réussi en tout cas, j'espère juste que Banega ne sera pas vendu car ça serait une grosse connerie. Proposons leurs Rannochia aux chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 mois j'aurais jamais voulu voir Banega partir mais si le club chinois aligne les 30M demandés franchement je pense qu'il faut sauter dessus, ça nous permettrait de confirmer Gagliardini et peut être Luiz Gustavo, la Juve l'aura très mauvaise si ça se fait. De plus le duo Brozovic-Joao Mario fonctionne très bien.

 

Dans l'idéal j'espère qu'on trouvera un accord avec la Lazio pour Eder, Jovetic a quelques offres donc je suis optimiste, Melo ça serait fait à 90%.

 

Et pour le moment on évite de prendre 3 boulets en milieu déf: Fellaini, Mikel et Leiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Banega à 30m€ ou plus faut vendre, il est pas jeune et puis c'est un très bon joueur, mais c'est pas le genre de joueur qui transcende une équipe.

 

Si on est vraiment sur des joueurs comme James Rodriguez, je vois pas où sera sa place ...

 

Un milieu Brozovic - Gustavo - Joao Mario c'est parfait pour moi :nikel:

 

Puis si cette argent permet de dépasser la Juve sur Gagliardini xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre l'Inter et Crotone pour le prêt de Gnoukouri et Yao, il ne reste plus que l'accord des joueurs (surtout Gnoukouri).

 

- Le prêt de Leiva tombe à l'eau, accord non trouvé avec la direction du Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Leiva , qu'on aille prendre Gagliardini :nikel:

 

Pour Gnoukouri et Yao j'espère que çà signifie beaucoup plus de temps de jeu ,ils ne sont pas mauvais ces deux jeunes .

 

Bonne année Don Paolo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...