Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Deux excellentes nouvelles ! (Bon Gagliardini je ne connais pas beaucoup mais je ne lis que du bien sur lui)

J'ai beaucoup de respect pour Palacio mais pour moi ce n'était plus possible de continuer avec lui, il n'apporte plus rien. Et pour sa carrière italienne je préfère la voir se terminer en tant que titulaire dans un club sain plutôt qu'en tant de quatrième couteau chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie l'époque où même Naples et la Roma nous volaient nos cibles.

Allan et Naingolan.

Sinon Palacio à mon avis peut rester c'est Eder et son contrat qui prend fin dans six mois qu'il faut faire partir pour rentabiliser nos 12M investis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La visite médicale de Gagliardini est prévue demain a 11h.

 

- Négociation toujours en cours pour un Transfert ou Prêt de Santon a la Sampdoria.

 

- Meme avec la probable signature de Gagliardini nous sommes toujours sur Badelj, son agent va se retrouver a Milan cette semaine pour rencontrer les dirigeants des deux clubs de la ville.

 

- L'agent de Gagliardini va prendre l'avion demain, direction l'Espagne pour rencontrer Pioli.

 

- Gnoukouri a refusé de rejoindre Crotone, l'OM toujours dessus.

 

- Si on arrive a avoir Gagliardini ça serait un énorme coup d'Ausilio. Pour être plus clair, notre objectif c’était d'avoir Gagliardini la saison prochaine. La Rubentus après avoir perdu Witsel, ils ont commencer les négociations avec les dirigeants de l'Atalanta pour un transfert du joueur dés ce mercato, c'est a ce moment la qu'Ausilio a intervenu (avec l'accord et l'aide de Suning) pour chopper le joueur dés ce mercato.

 

- Crotone sur Biabiany.

 

- Suning (la direction) va prendre contact avec le président de la Viola, pour négocier dés maintenant un transfert de Bernardeschi pour Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ça avance pour Santon vers la Samp, prêt avec obligation d'achat en fin de saison.

 

- Si on arrive a céder Biabiany, Palacio et Jovetic, y a de forte chance qu'on propose un échange Eder - Keita + €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis content de Gagliardini, mais ça reste un énorme pari, il n'a jamais réussi à s'imposer en B et n'a qu'une demi saison dans les pâtes... Il a eu aussi beaucoup de pépins physiques...

 

25M je trouve beaucoup, mais je ne souhaite que ça réussite, pour une fois que ça recrute un jeune italien prometteur, on ne va pas cracher dans la soupe.

C'est sûr sa visite médicale demain? Tu penses qu'il pourra jouer dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de prendre des milieux défensifs mais je comprends surtout pas qu'on cherche pas à se renforcer en défense, un latéral et un défenseur central s'il vous plaît. En plus je vois pas l'intérêt d'un échange keïta-eder qu'est ce que ça va nous apporté, personnellement je préfère garder eder. Sinon Merci Paolo pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ça avance pour Santon vers la Samp, prêt avec obligation d'achat en fin de saison.

 

- Si on arrive a céder Biabiany, Palacio et Jovetic, y a de forte chance qu'on propose un échange Eder - Keita + €

Des bonnes nouvelles , faut amincir cette effectif et surtout j'ai l'impression qu'on va compter sur Gabigoal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr sa visite médicale demain? Tu penses qu'il pourra jouer dimanche?

 

D'aprés ma source, le club a fait la demande au médecin du club pour une visite pour ces 48h, et ce dernier a validé un rdv pour demain a 11h. Pour Dimanche aucune idée !

 

Sinon,

 

- Accord trouvé avec la Samp pour le prêt avec obligation d'achat pour Santon, reste plus que l’accord du joueur.

 

- Offre officielle de Shalke pour Jovetic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Gagliardini je ne connais pas assez. Ça ne fait que 6 mois qu'il joue en Serie A? Un prêt avec option à 25M ça me semble énorme. Si on parle bien d'une "option" ma foie OK. On prend "peu de risque " et on aura le choix le moment venu de le conserver ou non.

 

--> Palacio à l'Atalanta c'est top aussi bien pour nous que pour lui! Il aura certainement du temps de jeu et une place plus intéressante qu'ici.

 

 

Beaucoup de news dans tous les sens, j'attends les confirmations maintenant. J'ai encore du mal à me projeter dans cette Inter de fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...