Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Le truc c’est que spaletti surtout ne fais pas jouer de jeunes ? Mais est ce qu’on peut lui en vouloir ? C’est dur de répondre étant donner qu’il a réussi à nous ramener en champion league et à faire d’un groupe détruit une vrai équipe doc c’est dur de critiquer son coaching quand les résultats qu’il a o les a pas eu depuis jesus chris lol j’abuse mais c’est la triste réalité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

L'argument du : "On a pas le temps d'attendre qu'ils explosent" ça me fait quand même bien marrer quand je vois que ça fait 7 ans qu'on attend pour un titre ?

Et 6 ans pour une qualif en C1 ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement on a assez attendu maintenant !! On a fait de la merde pendant 7 ans !!! Les jeunes de primavera c’est pas à l’inter maintenant qu’on est en ldc qu’ils vont avoir du temps de jeu chez nous....

vous en voyez beaucoup des jeunes de primavera jouer à la rube naple ou rome ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

Merci Paolo pour tes news ?

Pinamonti à jamais eu ça chance chez nous et il va être encore plus barrer à l'avenir. 10M avec une clause de rachat pourquoi pas ? si il explose, on aura un atout pas cher ?

 

 

Ca métonnerait que Pinamonti reporte le maillot de l'Inter un jour si tu veux mon avis :phear:

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ben justement on a assez attendu maintenant !! On a fait de la merde pendant 7 ans !!! Les jeunes de primavera c’est pas à l’inter maintenant qu’on est en ldc qu’ils vont avoir du temps de jeu chez nous....

vous en voyez beaucoup des jeunes de primavera jouer à la rube naple ou rome ??

Faudrait pas trop dériver du sujet donc on peut en parler sur le topic primavera si vous voulez ou le topic Vos transferts, mais déjà il y a une distance sidérale entre notre primavera et celle de Naples par exemple donc ce n'est pas comparable , de plus depuis Sarri ils ne sont pas un modèle d'équilibre en terme de temps de jeu accordé à l'effectif , quant à la Roma et la Juventus premièrement elles ne sont pas sous le couperet du FPF comme nous mais en plus placent chaque année une ribambelle de joueurs soit de temps en temps dans leur A soit en prêt. Cette année tu as un mec comme Antonucci qui a joué en demi-finale de Ligue des Champions alors que nous on a pas le cran de faire rentrer Pinamonti contre la Sampdoria à 4 ou 5-0 .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus permets moi de te dire que tu es complètement à côté de la plaque.

Pour rappel on est ni Bordeaux, ni l'Ajax, ni la Fiorentina, ni le Racing.
Depuis le temps que tu suis l'Inter tu as pu constater, du moins j'espère que ça ne t'aura pas échappé, que porter ce maillot nécessite un mental hors norme et des épaules extrêmement solides pour supporter la pression d'un club historique qui n'a pas le temps de laisser sa chance aux nouveaux joueurs.

Tu parles de "philosophie du moment présent" mais je te rappelle qu'on est un club dont la politique est de retrouver l'Europe au plus vite. L'attente autour des joueurs est énorme et les résultats doivent être immédiats.  
La preuve, ces dernières années on a vu défiler de nombreux joueurs pros sur lesquels on a plaçait beaucoup d'attentes... Il se sont plantés pour la plupart à cause de leur irrégularité, ou de leur temps d'adaptation pas assez rapide pour qu'ils puissent s'exprimer pleinement avant que les critiques ne s'abattent sur eux et ne les brisent mentalement.
Tu penses que c'est le contexte idéal pour nos jeunes ? Non, ils ne peuvent rien apporter sans expérience, au contraire tu risque de les gâcher prématurément et on a pas le temps de les materner ! Ce club est une institution historique dont la place est au sein de l'élite et non pas une garderie comme pourraient l'être les clubs évoqués plus haut. 
Eux justement font de ces jeunes un modèle économique leur permettant d'exister, c'est leur objectif que de faire valoriser leurs joueurs pour les vendre, pas le nôtre. Des grandes institutions comme la nôtre font leur argent sur les titres, le prestige et les revenus que génère notre image. On ne fait pas grandir les joueurs pour en tirer profit, au contraire nous on les fait revenir et les gardons pour écrire les pages de l'Histoire ensemble.

Donc nos jeunes ont tout intérêt à quitter le cocon pour accumuler de l'expérience et du temps de jeu qu'ils ne trouveront tout simplement pas chez nous pour ensuite revenir grâce à des clauses que nous aurons déterminées au préalable à l'image de ce que fait Ausilio actuellement. 
Sans cette expérience dans les clubs moins importants, moins ambitieux où la pression des résultats est beaucoup moins pesantes, ils ne s'accompliront jamais et resteront des joueurs moyens qui feront banquette.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Au pire le club a qui on file un de nos jeunes le revendra 150M dans 5 ans et on touchera 1.5M parce qu'on est club formateur. Ça sera déjà ça en moins à aller chercher pour le FPF. ?

L'argument du : "On a pas le temps d'attendre qu'ils explosent" ça me fait quand même bien marrer quand je vois que ça fait 7 ans qu'on attend pour un titre ?

Hormis Coutinho et Balotelli, pour quel autre joueur avons nous touché plus de 20M ?? :smile:  Santon ? Duncan ? Destro ? Benassi ? Longo ? Caldirola ? Miangue ? Gnoukouri ? Manaj ? Andreolli ? DiMarco ? Obi ? Mbaye ? Krhin ? Bonnazoli ? Livaja ? Olsen ? Belec ? Faraoni ?

Dans les joueurs formés, il y en a très peu qui ont leurs places comme titulaires ou comme doublure du titulaire dans l'inter des dernières saisons..

Nous sommes pas à la recherche d'un arrière droit?  On devrait aller prendre le super G.Donati que nous avons formé et que certains voulaient il y a quelques saisons après sa saison en série B.. :nikel:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu sais comment ils se seraient développé si ils avaient eu leur chance à l'Inter?

Venir comparer la situation maintenant c'est n'importe quoi, tu penses que Messi serait devenu ce qu'il est maintenant si il avait été envoyé au FC Sion pour 3M à la première occasion?

Ou bien on peut supposer que s'entraîner avec des Eto'o Ronaldinho et Xavi lui a servi?

Je ne sais pas quel idée vous avez des titulaires de l'Inter des dernières années mais pour moi il ne fallait pas être Pelé pour pouvoir prétendre à une place. De même aujourd'hui , tu prends un Santon ou un Candreva ils ont pas du tout un niveau de taulier et ce ne serait pas un gros risque de penser qu'un Sala,Zappa ou Zaniolo puisse être une valeur ajoutée s'ils devaient avoir leur chance. Mais on ne le saura jamais puisqu'on va pouvoir tous les vendre pour trois Mars et un TicTac et être béats pendant deux mois. Il faudrait un alignement des planètes pour qu'on fasse un recrutement interne de qualité à la Cutrone,Calabria ou Donnarumma en pensant comme vous le faites.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévue demain entre nos dirigeants et ceux de Sassuolo, pour mettre les derniers points du prêt de Nicolás Gonzalez, et évoquer aussi le dossier Politano et Duncun.

- L'ASRome désire avoir Pinamonti dans l'offre pour Nainggolan.

- l'At de Madrid sur Nainggolan.

- On va essayer de récupérer Eddie Salcedo du Genoa, dans l'offre pour Emmers et Radu

- L'agent de Dembele va se déplacer en Italie en fin de semaine, pour rencontrer nos dirigeants, ceux de la Rubentus et du Napoli aussi.

- Première offre pour Chiesa rejetée, 40M + Karamoh.

- Le retour de Federico Dimarco, le joueur va rejoindre le groupe pour la pré-saison avant de décider s'il doit rester ou le vendre/prêter.

- Le FCB a fait une offre d’échange à Tottenham, Rafinha + € contre Eriksen.

- Nouveau contrat proposé a Berni.

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on négocie encore avec ce sous club de Sassuolo?! 

J’y crois pas une seconde pour Pinamonti! Il jouera pas plus derrière Dzeko qu’avec Icardi! 

Chiesa franchement il nous le faut mais pas à n’importe quel prix, il est tout simplement le meilleur joueur italien en activité ! 

Di marco je le vois bien rester! Faute de joueur à son poste, il mérite une chance que Dalbert a eu ! 

Bref que de mauvaises nouvelles ! 

J’ai réussi à me lasser de Cancelo, qu’il aille au diable ! Je me consolerais avec un Chiesa+Malcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Politano sur un malentendu, il peut percer. Autant Duncan, stop deux secondes quoi. Il y'a zéro chance qu'il devienne titulaire, dès lors, claquer 15/20 millions sur lui n'a strictement aucun intérêt.

Faut claquer nos peu de sous dans des titulaires et garder Vecino et Gagliardini en sortie de banc. C'est comme ça que tu renforces ton équipe. Pas en grossissant la foule de remplaçant sans valeur ajoutée à l'effectif.

Et si la raison de son recrutement pour les quotas européens, c'est encore plus débile, parce qu'on a des jeunes qui peuvent gratter quelques minutes en A( je pense notamment à Di Marco et Valietti qui vont avoir énormément de possibilité vu la forme de nos latéraux.

Pinamonti chez la louve, hors de question. Il sera derrière Dzeko et Schick dans la hiérarchie, comme chez nous avec Mauro et Eder. 

Je préfère largement la piste hollandaise

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Paolo M. a dit :

Première offre pour Chiesa rejetée, 40M + Karamoh.

Bullshit!!! Si cette proposition a vraiment été faite, j'aimerais bien savoir à quoi sert notre direction sportive. 

Sommes nous vraiment obligé d'avoir Chiesa?? Surtout à prix... Ausilio passe à autre chose et traite plus jamais avec les Della Valle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour revenir au top et jouer la LDC on compte sur Politano, Duncan, Salcedo, Nicolas Gonzalez et Dimarco...

Allez, j'en ai assez lu. Bonne soirée à tous.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...