Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, superMarioB a dit :

Il peux aussi jouer milieu axial ou défensif, il a joué 10 fois en tant que milieu défensif avec le Sporting et a marqué 3 fois et fait 3 passes décisives.

Il est assez bon sur coups de pied arrêtés, mais après c'est pas un récupérateur comme Kanté ou Cambiasso.

Donc c'est un 10 quoi...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous sommes fixés sur le FPF je pense qu'il faudrait jouer à fond la carte des joueurs gratuits même s'il faut donner une grosse commission à la signature. Si on les prend à paramètre 0 pas besoin de vendre nos cadres pour compenser.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. concernant Bruno Fernandes, la commission est énorme mais le club est-il intéressé? 

Les autres joueurs du Sporting intéressent-ils le club?

Concernant Malcom as-tu des nouveautés ? 

Merci comme d’habitude chef.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Pour Fernandes, aucune idée pour la commission, je reviens vers vous dés que j'ai nouveau pour ca, sinon c'est le seul joueur du Sporting qui est lié a nous, et c'est grace a son agent qui l'a proposé a Ausilio.

Pour Malcom une nouvelle offre est en cours, le joueur est toujours une cible prioritaire (aprés Le Ninja et Dembele).

Sinon,

- C'est presque fait pour Valietti et Radu vers le Genoa pour 12M (avec une clause de rachat), Salcedo et un autre Jeune vont faire le chemin inverse sous forme de prêt avec option d'achat.

- 4 offres (Samp, Parma, 2 clubs Anglais) pour Santon ont été rejetées, le club désire le garder pour la liste de la CL.

- Bologna sur Dimarco.

- Le Galatasaray a fait une nouvelle offre pour Nagatomo, on parle de 2.8M

- Ausilio se trouve actuellement a Rome, pour négocier avec les dirigeants de la capitale pour le transfert du Ninja.

- Une autre réunion est prévue dans les 24h antre Ausilio et les dirigeants du Sassuolo pour négocier le transfert de Politano et Duncan.

- Des clubs Anglais et Espagnol sur Brozovic, mais Spaletti désire le garder.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne le sens pas Politano...Pourquoi on irait gaspiller le peu de moyens que nous avons sur ce genre de joueur, je préfère continuer avec Karamoh et Candreva (par défaut) et ne pas gaspiller des liquidités qui pourraient nous être utiles afin de rapatrier Rafy et/ou Cancelo.

Duncan c'est juste...:suicide:

Brozo faut le garder. Santon faut le vendre et si personne ne veut le prendre qu'on le refourgue à une association caritative.

Excellente opération pour les jeunes de la primavera.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

4 offres (Samp, Parma, 2 clubs Anglais) pour Santon ont été rejetées, le club désire le garder pour la liste de la CL.

ce boulet va nous suivre jusqu’à sa retraite  :facepalm: !

 

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Le Galatasaray a fait une nouvelle offre pour Nagatomo, on parle de 2.8M

Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi on hésite toujours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas eux qui nous suivent! C’est nous qui les gardons c’est ça le pire ! 

Ces 2 joueurs n’ont pas leurs places dans une grande équipe ! Une grande équipe que nous ne sommes pas, nous sommes un club au niveau moyen! La seule chose qui nous différencie c’est notre histoire ! 

Mais il faut le dire, l’Inter est un club moyen et sûrement pas un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax guys!!! Attendons l'evolution du mercato avant de se prononcer, pour l'instant y a vraiment rien de concret avec la coupe du monde et le FPF qui ralentissent les choses.

Tant qu'on sera pas au 1er juillet pour moi les rumeurs Duncan and co, je crache dessus... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Oxyred a dit :

Idem, j'ajouterais Handanovic, et Miranda pour sa tres honorable saison !

Pour moi ils sont pratiquement fini, on a plus rien à attendre d’eux. 

Leurs meilleurs saisons sont derrières eux 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

C'est presque fait pour Valietti et Radu vers le Genoa pour 12M (avec une clause de rachat), Salcedo et un autre Jeune vont faire le chemin inverse sous forme de prêt avec option d'achat.

Voyons le positif, sur ce coup là, c’est le Genoa qui prend tout les risques. Ça ne peut être que bénéfique.

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- Des clubs Anglais et Espagnol sur Brozovic, mais Spaletti désire le garder

Puis y’a ça aussi, on garde une ossature, on s’est déjà pas mal renforcé.

quelques retouches et ça ira, on gagnera p.e rien l’an prochain mais je pense qu’on est en passe de se sortir du bourbier dans lequel on se trouve depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Il Pazzo a dit :

On va refuser 4 offres pour Santon ? Sérieux ? Après tout les points qu il nous a coûté ? Même pour la CL ? ????????????????

N'oublions pas que Santon est important car dans les 22 joueurs pour la LDC, on doit aligner 4 joueurs formés au clubs... Santon est plus ou moins le seul pour le moment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, interiste4ever a dit :

Pour moi ils sont pratiquement fini, on a plus rien à attendre d’eux. 

Leurs meilleurs saisons sont derrières eux 

Mec, d'habitude j'aime bien tes interventions mais là c'est un peu lourd. Je t'invite à relire tes 15 derniers commentaires, c'est que tu négatif et à la limite de chier sur le club (médiocre, club moyen, incompétent,...).

Dire que Handanovic est quasi fini, alors qu'il est dans le top5 mondial est un hérésie. Heureusement que les Rubentini n'ont pas dit pareil lorsque Buffon n'avait "que" 33ans,...

Miranda sort d'une très belle saison et est titulaire avec le Brésil. Il peut encore faire 2saisons de haut niveau, surtout dans une rotation avec DeVrij. Tiens? Nos "incapables" dirigeants viennent de le prolonger de 2ans. "Mais quel club d'abrutis!"

 

Pour revenir au sujet, je pense que nous allons devoir etre très patients pendant tout le mercato. Coupe du monde oblige, les journaux n'ont pas de mouvements à relayer, donc les rumeurs vont etre peu fiables.

Sinon l'équipe est quasi complète, même si pas très belle à certains postes. Pour moi, il ne faut pas s'attendre à de nombreuses arrivées.

GB: handanovic, padelli, verni

DC: DeVrij, Skriniar, Miranda, Ranocchia, vanheusden, voire d'Ambrosio

Latéraux: Asamoah, d'Ambrosio, Dalbert, Santon, Di Marco => poste à renforcer (Candreva dans un 352?)

Milieux: Brozovic, Nainggolan, vecino, Valero, Gagliardini, Salcedo, (Duncan? Rafinha?)

Ailiers: Perisic, Candreva, Karamoh, Eder,  Martinez, (Politano?)

Attaquants: Icardi, Eder, Martinez, voire Perisic

Je ne dis pas que tout est parfait et que je suis d'accord avec tout, juste que d'après moi et avec les news de Signore Paolo, il n'y aura pas énormément de retouches, ni de superstars. Notre équipe reste belle pour accrocher la prochaine qualif C1 et peut-être passer les poules.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’equipe Est composé de médiocre aux 3/4 je persiste. 

On a eu une chance de cocu pour être en LDC, et puis soyons honnête, on mérite clairement pas d’y être vu ce que l’on a proposé cette année. 

Le pire dans tout ça c’est que j’ai même pas l’impression que l’on s’est renforcé malgré les arrivés ! On a pris un DC très fort pour en remplacer un autre ! On a pris une promesse en attaque alors qu’on a un tueur ! On a pris un arrière gauche parce qu’on a rien eu tout la saison a se poste! 

Cette année c’est le quatuor Cancelo/Skriniar/Rafi/Icardi qui ont fait l’equipe ! On en a perdu deux dont un qui file chez le meilleur club d’Italie. 

Je pense mon ami que ce n’est pas moi qui suis négatif mais la situation qui est degueulasse. Tout est mal géré selon moi je suis d’accord avec pratiquement aucunes décision du club depuis un moment. Ça me soule 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la situation il faut absolument viser la qualité et non la quantité. 

Ca sert a rien encore une fois de miser sur des joueurs qui nous feront pas passer un cap. On risque de se les coltiner longtemps. 

Qu' on se concentre sur le recrutement de trois quatre joueurs

Un defenseur droit un milieu et un ailier ca sera deja pas mal.

Si c'est pour aller chercher des duncan c'est totalement inutile. 

En champions on sait pertinemment qu'on va quasiment rien jouer à part si on a un bon tirage. 

Faut solidifier l'équipe afin de jouer les 4 premières place en championnat.

Si on arrive à garder nos cadres et si on peut ramener 3 bons joueurs associé à l'arrivée de de vrij asamoah et lautaro je pense qu'on pourra dire qu' on a fait un bon mercato.

Pour le reste y a quelques joueurs a paramétre 0 qu'on peut tenter vu le peut de risque à prendre  pour étoffer l'equipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

On va refuser 4 offres pour Santon ? Sérieux ? Après tout les points qu il nous a coûté ? Même pour la CL ? ????????????????

Perso attendre son entrée le Dimanche c'est vraiment mon kick d'adrénaline hebdomadaire, c'est mieux que de l'ecstasy. Donc je ne me plains pas.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

- 4 offres (Samp, Parma, 2 clubs Anglais) pour Santon ont été rejetées, le club désire le garder pour la liste de la CL.

 - Bologna sur Dimarco.

On vend Santon et on garde Dimarco pour la liste. Ce serait bien plus logique et censé d’agir ainsi mais logique n’est pas Inter.  

Modifié par Gino16
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...