Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 44 minutes, interiste4ever a dit :

Wouaw alors là !!! Nan mais sérieusement vous êtes en train de dire qu’Icardi n’est pas indispensable ? Le mec a juste inscrit les 3/4 des buts de l’Inter cette saison et vous arriver à dire qu’il vaut mieux Rafinha et Cancelo !! Ok je les aimes beaucoup moi aussi mais faut arrêter ! Sans Icardi on est pas en LDC tout simplement ! On est en milieu de tableau car à part lui personne ne marque à l’Inter ! 

Si justement avec l’effectif de la dernière saison il est clairement indispensable ^^

je suis justement entrain de dire qu’avec un effectif étoffé ( lautaro Nainggolan Rafinha Cancelo) la il ne l’est plus.  

Penser qu’un seul joueur comme Icardi apporte plus de qualité à lui seul que ces 4 la c’est une hérésie !!

en Espagne on brulait les gens pour ça !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c’est pas pour cassez votre moral mais oublier cancelo !!!!!! On a laisser passez notre chance je dis ça pour vous pour éviter d’être déçu et surpris alors qui sais très bien que cette épisode là et fini !!!!  Sinon Paolo ça fais longtemps j’ai pas vu tes new lol !!!!! Forza inter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui racontent beaucoup trop leur vie, leurs rêves et leurs fantasmes ici ... On se retrouve avec un post de Paolo toutes les trois pages. Sans méchanceté, on s’en fout de vos conseils mercato sur cette page ???

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, icardi a dit :

Il nya plus de 9 sur le marche de transfert ? JE VOUS RAPELLE QUE ICARDI A ETE CHIPÉ A 12M...Icardi a commencé à quel âge avec l'inter? On lui a donne sa chance et il a brillé...on peut essayer martinez... on a karamoh..Eder a prouvé qu'il etait bon à la sampdoria...lors des preparations de cette saison il a été tres efficaces et decisifs sur tous les match car icardi etait au repos. 

Donnez moi 1 seul nom d'un lateral qui :

 est meilleur que cancelo avec un prix tres abordable accessible à l'inter avec les conditions qui nous sont imposés..

Pareil avec rafinha...

Cancelo c'est 45M€, Rafinha 40M€. Ils n'ont rien d'abordable.

Vu la complexité du dossier Cancelo, je préfère choper un Darmian à 20M, ou Vidal à 13M. Ils sont un poil moins bons, mais beaucoup moins chers.

Pour Rafi c'est pareil. Le mec a été très bon, mais c'est facile de se donner à fond sur 3mois. Pour 40M, on en trouve des MO qui font l'affaire. En ce moment, on cherche plus à mettre 25M que 40.

 

Certains parlent de vendre Icardi, Perisic ou Brozovic, comme solution miracle. Je ne vais meme pas rentrer dans le débat de la perte/gain de qualité ; mais pour se poser la question de vendre, il ne faut pas d'abord recevoir un offre? Pour rappel, la clause d'Icardi est active, et aucune équipe n'a sondé le joueur, alors qu'il est en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperboyV1 a dit :

Dis moi, quel attaquant abordable est capable de marquer 29 buts en championnat ces temps ? Aucun, tu vends Icardi oui tu récupères 100M, avec 100M, tu ne peux pas t'acheter un attaquant capable de marquer 29 buts en championnat puisqu'ils coûtent tous plus de 100M. Nous avons donc quoi qui reste : Des incertitudes qui peuvent réussir comme faire des flops et des flops on en a eu déjà assez comme ça et ce sont eux qui pourrissent nos comptes. Notre but c'est d'être quatrième et de parvenir à se qualifier chaque année pour la C1, pourquoi vendre notre Meilleur joueur qui fait parti des meilleurs attaquants mondiaux ? Quel signe on enverrait à la concurrence ? De plus Icardi est notre capitaine qui plus est, aime l'Inter et mouille le maillot, presse constamment l'adversaire. Il a l'amour du maillot, ce que peu de gens ont encore mais non tu veux absolument vendre le capitaine qui se donne et qui a l'amour du maillot ? Pour acheter qui dis-moi ? Tu parles de Rafinha, c'est un gars qui a l'habitude de se blesser, un genre de Pastore, Gourcuff. Quand il se blessera pour 2-3 mois, tu diras quoi ? 

Écoute, icardi coûtait 12M...c'est grâce à l'inter qui a su le révéler qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui..on peux facilement trouver un jeune prometteur. 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vix a dit :

Détendez-vous les gars, certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide, qu'importe on est tous dans le même bateau vous embrouillez pas.

Gardez votre énergie pour nos adversaires en LDC l'année prochaine.

tout sera oublié quand le ninja et d autre renforts seront la on dansera tous en cercle en se fesant des bisous  des tapes sur l epaule et joueront avec des ours et des aigles sur un son de mandoline

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content quand on aura une équipe qui n’est pas composé à 80% de joueurs médiocre ! 

Si on est en LDC c’est grâce à 5 joueurs (Handa/Cancelo/Skriniar/Rafinha/Icardi) sachant que 2 sont partis ils nous reste plus que 3 joueurs potables allez 4 en comptant Brozo. 

4 joueurs potables sur 22 ça fait peu ! Pas étonnant quand soit nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, icardi a dit :

Ta pas trouver autre argument à avancer...tu penses que je n'aime pas icardi ? Tu sais ce que veut dire sacrifier pour le bien generalbde l'équipe?  Parlons football plutôt que de dire du n'importe quoi...pourquoi a ton vendu kovacic au real ? Qui peut ton vendre hormis icardi afin de pouvoir recruter nos 3 pricipales cibles sans DEVOIR RECHERCHER UN REMPLACANT AU JOUEUR SACRIFIÉ ??

Tu vends perisic tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends brozovic; tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends skriniar tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction

Tu vends icardi tu es sur d'avoir au minimum 2 des 3 joueurs ciblés...on peux même chiper les 3.

 

il y a une heure, icardi a dit :

Écoute, icardi coûtait 12M...c'est grâce à l'inter qui a su le révéler qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui..on peux facilement trouver un jeune prometteur. 

Kovacic j'aime beaucoup mais il n'avait pas la même influencé que Icardi. 

Tu vends Icardi tu devras lui trouver un remplaçant de haut niveau ...donc cest nazz comme transaction 

=> Lautaro Martinez c'est pas le haut niveau.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Majin_boooou a dit :

Soit tu parle sérieux soit tu est complètement paumer excuse moi 

Pourquoi pas jouer avec Eder, il est capable de marquer, c'est juste l'histoire d'une saison ! Ca permettrai de renforcer a tous les postes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon sauf pour Aleix Vidal, croyez moi les gars, ça sera notre nouveau flop s'il signe chez nous.

Pour Cancelo et Rafy je pense que c'est définitivement mort parce qu'ils ne sont plus cités dans les rumeurs depuis quelques jours malgré leur absence du mondial.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là concrètement il y a Malcom/Nainggolan/Dembele qui arrivent soit un ailier et 2 milieux ! C’est pas trop mal! 

Passer de Cancelo à Vidal c’est vraiment douloureux! 

Je suis très heureux que l’on garde Emmers, même les miettes je lui laisse il mérite sa place En A. 

Dehors Eder et Nagatomo. Bon bon bon. 

Il faut que l’on continue à se séparer des médiocre soit pratiquement toute l’equipe Mdrrrr avec ces arrivées il n’y a plus que Candreva à faire partir avec Valero. 

Ce qui est certains c’est que là on constitue un 11 pas trop mal mais le banc est vide !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Donc là concrètement il y a Malcom/Nainggolan/Dembele

Surtout les 2 premiers, Dembele j'ai encore un doute.

Mais c'est vrai que ça sent bon tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...