Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Concernant Melo, vu son âge et la durée de son contrat à l'inter (encore 6 mois seulement), on ne va rien ramasser du tout...simplement économiser une partie de son salaire

 

Pour Ranno, le problème c'est le salaire élevé de ce joueur...aucune de ces équipes ne veut l'assumer

 

S'agissant de Rodriguez et du problème du latéral en général...ce qu'il faut comprendre c'est qu'on n'a pas d'oseille pour prendre un bon joueur à ce poste (et mieux vaut en prendre un bon plutôt qu'un low-cost dont on cherchera à se débarrasser dans 6 mois)...Gagliardini, on la pris parce que le prêt ne ne coûte pas grand chose (2M) pour un talent comme le sien...mais à ces montants là, il n'y a pas un bon latéral qui vient...le DS du Wolfsburg n'accepte pas de nous le laisser en prêt avec option d'achat...ce sera pour cet été

 

Donc oui la priorité c'est un latéral (voir un DC), mais avec notre situation actuelle, aucun prospect intéressant n'est à notre portée et les solutions low-cost ne donneront rien de bon...autant patienter jusqu'à l'été prochain

 

A moins qu'on vende Banega dès maintenant à 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icardi va te tomber dessus Vic14 :laugh:

 

J'espère vraiment qu'on va garder Banega et Eder. J'ai franchement trop qu'Icardi se blesse, et qu'on se retrouve avec personne devant si ce n'est Gabigol.

 

Rano s'il trouve encore le moyen de rester :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des 2 clubs chinois a mis sur la table 30M pour Banega je serais extremement déçu que l'Inter ait refusé ça, on aurait pu avoir Rodriguez dès janvier, ce qui aurait fait la vente d'un remplaçant avec une grosse plus value pour l'achat d'un titulaire indiscutable dans un poste clé

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icardi va te tomber dessus Vic14 :laugh:

 

J'espère vraiment qu'on va garder Banega et Eder. J'ai franchement trop qu'Icardi se blesse, et qu'on se retrouve avec personne devant si ce n'est Gabigol.

 

Rano s'il trouve encore le moyen de rester :phear:

 

PI-NA-MON-TI :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Gagliardini est juste incompréhensible pour moi. L'équipe a besoin surtout de latéraux et de DC c'est tout.

 

C'est pourtant facile à comprendre: Tout jeune joueur Italien (Ex: Verratti, Bernadeschi, Berardi,...) prometteur est désormais dans le viseur de l'Inter peu importe son profil ou si nous avons vraiment besoin de lui pour le moment ou pas. :bigrin::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des 2 clubs chinois a mis sur la table 30M pour Banega je serais extremement déçu que l'Inter ait refusé ça, on aurait pu avoir Rodriguez dès janvier, ce qui aurait fait la vente d'un remplaçant avec une grosse plus value pour l'achat d'un titulaire indiscutable dans un poste clé

 

Il faut faire passer ce club dans le XXIème siècle et arrêter avec cette notion de titulaire et remplaçant. Il faut non seulement une concurrence mais des profils variés et complémentaires dans une équipes. Banega n'est ni titulaire ni remplaçant, il est un joueur utile à l'équipe qui apporte de la densité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très pour pour le recrutement de Rodriguez, mais ça sera plus optimale de le recruter durant le mercato estivale que celui ci.

Il faut penser sur l'integration du joueur dans l'équipe, on connait pleins de talent qui ont raté leurs transfert et niveau à faute d'integration dans le mercato hivernal (shaquiri, podolski, eder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Ricardo Rodriguez ça se prend les yeux fermés comme je le disais sur un autre topic. Le poste de latéral est tellement peu garni en joueur de qualité.

 

--> Un échange Eder / Keita je suis à 100% pour. Eder n'a jamais brillé chez nous et je pense que malgré sa bonne volonté, il ne brillera jamais. Keita a seulement 21 ans et un vrai potentiel! Depuis qu'il est majeur le type ne fait que progresser. Ça serait une affaire en or. A tenter avec une formule Eder + 10M contre Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre. :bigrin:

 

En soit, du moment que le pognon aligné derrière est suffisant, je te garantie que le club vend les yeux fermés et accepte des joueurs qui ont quand même prouvé avoir des qualités par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des 2 clubs chinois a mis sur la table 30M pour Banega je serais extremement déçu que l'Inter ait refusé ça, on aurait pu avoir Rodriguez dès janvier, ce qui aurait fait la vente d'un remplaçant avec une grosse plus value pour l'achat d'un titulaire indiscutable dans un poste clé

 

Il faut faire passer ce club dans le XXIème siècle et arrêter avec cette notion de titulaire et remplaçant. Il faut non seulement une concurrence mais des profils variés et complémentaires dans une équipes. Banega n'est ni titulaire ni remplaçant, il est un joueur utile à l'équipe qui apporte de la densité technique.

 

Va dire au Barça qui a écrasé toute l'Europe en 2015 avec le même 11 de base...qui a d'ailleurs fini cramé la saison suivante faute de turnover mais n'empêche qu'avoir un 11 de base régulier ça crée des automatismes qu'il est impossible d'avoir quand ton milieu de terrain change à chaque match, Banega ou Brozovic il faudra trancher, un peu comme James au Real, Zidane a fait son choix, à nous de faire le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'en ce moment, ça se joue plutôt entre JM et Banega

 

Brozovic, c'est le profil de milieu qu'aime Pioli, très mobile, vif, qui attaque les espaces

 

Pour revenir aux histoires d'échanges, il n'a jamais été question d'un échange Jovetic - Berna et personne ne l'a jamais soutenu...jojo ça aurait pu être un Jolly pour favoriser le transfert de Berna en faveur de l'inter...ce qui n'est pas du tout la même chose

 

Enfin, l'échange Eder-Keïta +$, ça vient de Lotito en personne : http://www.cittaceleste.it/notizie/esclusi...7-milioni/...et oui Keïta arrive gentiment en fin de contrat avec la Lazio et ne veut pas renouveler...donc Lotito doit s'en défaire rapidement au risque de tout perdre...faut suivre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder j'ai vraiment l'impression que y a que pour nous (et pas tous) que c'est un flop. Je pense qu'à l'extérieur on ne le considère pas comme mauvais, loin de là.

Pour un remplaçant perso je le trouve plus que satisfaisant en plus du fait qu'il apporte un profil différent.

 

La formulation est trompeuse aussi:

 

- Si c'est Eder et argent contre Keita, je dit bof, attendons cet été.

- Si c'est Eder contre Keita et argent (comme ça semble l'être selon la majorité des rapports fait ici), là ok.

 

Alors c'est quelle formule la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choix ?

 

Zidane a Modric, Kroos, Kovacic, James, Isco, Casemiro dans son milieu à 3. On a peine 2 milieu techniques tu veux déjà en dégager un :laughing[2]:

 

dans un autre contexte j'aimerais garder Banega bien entendu mais vu notre situation au niveaux de latéraux je préfère avoir un joueur solide pour chaque poste plutôt qu'un poste avec aucun joueur solide et un autre poste où on en a 2 dont un sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'hypothétique échange Eder - Keïta, ça serait, bien sûr, à l'inter de mettre une rallonge

 

Mais ça ne se fera pas (cet hiver en tout cas), Eder a un contrat et veut rester.

 

Par ailleurs, on a Perisic qui fait l'affaire et ça ne collerait non plus pas avec une arrivée de Bernardeschi.

 

Mais Keïta est vraiment très doué cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...