Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

- Malcom a informé sa direction qu'il désire quitter le club cette saison.

- Ausilio va doubler les efforts pour clôturer le dossier Malcom cette semaine.

- Malcom s'est absenté de l'entrainement hier et aujourd'hui.

- Une rencontre est prévue la semaine prochaine entre Florenzi et les dirigeants de l'ASRome pour parler de la prolongation, si aucun accord est trouvé, ils vont être ouvert a négocier avec nous son transfert.

- L'ASRome va se diriger vers Vrsaljko si jamais il n'arrive pas a renouveler Florenzi.

- Accord trouvé avec Dembele, le joueur veut nous rejoindre. Reste plus qu'un accord avec son club.

- La Rubentus se renseigne sur Rafinha.

Frosinone sur Eder.

- On offre a Mahmoud Ahmed Ibrahim Hassan "Trezeguet" un contrat de 4 ans avec un salaire de 1M.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom n’était pas là ce matin , il n’est venu que dans l’après-midi. 

Prions pour qu’on prenne Florenzi et eux Vrsaljko... faut que Florenzi ne s’arrange pas avec la Roma.

Alors la si Rafinha va à la Rube.... mais quel club de *****

Eder je le donne les yeux fermés. 

Très très bonne nouvelle pour Dembélé. Faut maintenant négocier avec Tottenham mais on est en position de force , son contrat expire dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Paolo M. a dit :

- Accord trouvé avec Dembele, le joueur veut nous rejoindre. Reste plus qu'un accord avec son club.

- La Rubentus se renseigne sur Rafinha.

L'ascenseur émotionnel de l'enfer !

Mais il n'ira jamais, c'est pas une catin lui... Enfin, j'espère. ?

Et 1M pour Trezeguet ? 1M de quelle monnaie ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve y’a rien a faire, ils savent pas faire leur mercato de leur côté 

dembele bonne nouvelle !

malcom ça va se faire, payement en 3 ans comme les zèbres l’ont Si bien fait avec l’autre judas .je pense pas que le dossier va traîner autant que celui de dalbert, du moins je l’espere ?

le dossier trezeguet je le comprend pas trop ? Le joueur est très prometteur ? Libre de tout contrat ? Ou c’est juste une faveur pour parma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ INTER !!! ON Y EST C’EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE ! On pourrait s’appreter a faire quelque chose d’énorme !!!!???

la vache ! On a l’accord de Malcom et Dembélé, soit 2 titulaires ? Il ne reste plus que Florenzi mamaaaaaan! 

La juve mais c’est indigne !! Le pire c’est que je prend la rumeur extrêmement au sérieux !! J’ai eu énormément de mal à digérer l’autre portos là ! Mais Rafinha ce serait trop dur ! 

Rafinha doit être la cerise sur le gâteau ! Mine de rien avec cette histoire de plus value on a encaissé 50M quand même ! On va bien en faire quelque chose de cet argent ?!  Et je ne parle même pas des joueurs indésirables à vendre encore et qui nous ferons encore encaisser ! 

On va bien pouvoir en acheter un quand même? A quoi sa sert d’encaisser et vendre si on ne peu pas depenser l’argent récolté ?!!!

Ils arrivent : Malcom/Dembélé 

On attend la réponse Florenzi 

On prépare quelque chose : Rafinha 

On y est presque Alleeeeez!!! On est pas loin du perfect!! AUSILIO TU PEUX LE FAIRE TONTON ALLEEEEEZ !!!!

@Paolo M. Qu’en est il de l’offre que nous avons faites au Barça pour Rafinha, le prêt avec obligation d’achat ? 36M pour 2019 si je me souviens bien.

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je pense pas que les 50M de plus-value soit à ré-investir sur le mercato... Si ?

Mais alors attend je comprend pas, ils nous ont demandé d’atteindre +45M de plus Value on l’a fait ! Il faut faire quoi encore ? 

Cet argent il est à nous, ce n’est pas une dette que l’on rembourse, pourquoi on ne pourrai pas le réinvestir ? La vente de joueurs est censée servir à en racheter, le Suning disait lui même que l’on procéderai sur de l’auto financement! 

il y a 5 minutes, icardi a dit :

Dmebele plus inportant que Rafinha ..jamais...

Rafinha entant que M.O et naingollan au côté de brozovic est mille fois meilleur que  Naingollan entant que M.O et dembele au côté de brozovic

Je prefere voir sa

--Brozovic-naingollan 

Malcom-rafinha-perisic

 

plutôt que sa

 

----Brozovic-dembele 

Malcom-naingollan-perisic

 

Moi j’aime les deux compo ???

on a qu’à prendre les deux et on pourra faire ce que l’on veut ! Vu le travail incroyable réalisé par Ausilio j’arrive même à espérer que c’est possible ! 

Qu’elle est loin la perte de Cancelo? j’en ai plus rien à foutre avec les joueurs que l’on va prendre ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Parce-que Radja a prouvé (sous Spalletti en plus) être meilleur plus haut ?

Radja entant que M.O on ne sait pas à quoi s'attendre... c'est un peu risqué...rafinha a été efficace à chaque match...radja peut jouer entant que M.O et M.C...pourquoi ne pas profiter de DEUX BON JOUEUR à des postes qu'ils peuvent occuper sans prendre un risque....rafinha sest vite adapté à notre système de jeu...l'arrivé de dembele signifie qu'on aura 2 nouveaux joueurs à 2 postes alors que l'arrivé de rafinha conduira naingollan au côté de brozovic d'où rafinha reprendra son poste (où il fut déjà top)...

 

Rafinha et naingollan...c'est du lourd...sa créer du jeu...

Dembele et naingollan; cest propre mais sa promet pas du feu...dembele c'est une sorte de patrick vieira...on distribue tranquillement et proprement le ballon...

Naingollan au côté de brozovic; c'est une sorte de steven Gerrard..sa creer ,sa court et met le danger à chaque contre attaque.

Modifié par icardi
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Paolo a annoncé que l’on est sur les deux ! On a fait une offre pour les deux joueurs !

De plus il a été annoncé plusieurs fois que la venue du Ninja n’empeche Pas celle de Rafinha donc moi j’espere Les 2 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste4ever a dit :

De toutes façons Paolo a annoncé que l’on est sur les deux ! On a fait une offre pour les deux joueurs !

De plus il a été annoncé plusieurs fois que la venue du Ninja n’empeche Pas celle de Rafinha donc moi j’espere Les 2 !

La venue de rafinha serait la meilleure recrue..on aurait un onze presque parfait...il ne restera plus que le poste de latéral droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on est sur : Florenzi / Dembélé / Malcom / Rafinha ! 

Aucune venue n’empêche l’autre ! C’est complètement cohérent ! 

Le seul bémol c’est l’envie de Florenzi de reste la bas et c’est compréhensible mais l’important c’est qu’on est sur tout les fronts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, interiste4ever a dit :

Mais alors attend je comprend pas, ils nous ont demandé d’atteindre +45M de plus Value on l’a fait ! Il faut faire quoi encore ? 

Cet argent il est à nous, ce n’est pas une dette que l’on rembourse, pourquoi on ne pourrai pas le réinvestir ? La vente de joueurs est censée servir à en racheter, le Suning disait lui même que l’on procéderai sur de l’auto financement! 

Je sais pas justement... Pour moi c'était plus une sorte de "trou" à comblé et maintenant on peu repartir de zéro.

Mais j'y connais rien... Donc si quelqu'un en sait plus...

Mais on bascule sur l'autre topic, si suite, pour stoppé la pollution.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on doit pas cet argent à quelqu’un spécifiquement, c’est juste que note bilan était négatif et grâce à cette plus values on va redresser le bilan.

Maintenant, ce qui est important c’est de virer Candreva, JM et Valero 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...