Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a 15 heures, icardi a dit :

Dmebele plus inportant que Rafinha ..jamais...

Rafinha entant que M.O et naingollan au côté de brozovic est mille fois meilleur que  Naingollan entant que M.O et dembele au côté de brozovic

Je prefere voir sa

--Brozovic-naingollan 

Malcom-rafinha-perisic

 

plutôt que sa

 

----Brozovic-dembele 

Malcom-naingollan-perisic

 

 

surtout que rafinha a prouver bien son talent au poste de M.O..il fut tres tres et tres très efficace..pourquoi ne pas profiter de naingollan au côté de brozovic vu qu'il apportera plus de volume (par son dynamisme) par rapport à dembele. Rafinha; on s'est deja ce qu'il vaut au poste de M.O... il a deja prouvé!!! 

 

Mince @icardi  ne loupe jamais une occasion de glisser une proposition de composition peu importe le topic.  Il doit être à coup sur un entraineur. ?

Modifié par bricero
  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCB et Valence sur Malcom ? Déjà qu’il a refusé le deuxième , le premier c’est impossible d’y aller pour lui il cirerait le banc toute l'année. 

La Lazio sur Rafinha ? En même temps y’a que nous pour amener des joueurs compétents et qui nous amène en LDC et pas les racheter. 

J’espère qu’on va conclure vite le dossier, et celui de Dembélé aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ! Du coup là dans ces conditions Bordeaux devrait accepter !!!! 

Pareil pour Rafinha !! On répond aux conditions des clubs !!! 

MAMAAAAN si on chope les 2 brésiliens c’est juste irréel !! Rafinha n’ira pas ailleurs alors qu’on répond aux exigences du Barça ! 

Rafinha/Malcom/Dembélé .... j’arrive pas à le croire ???

On touche au but !! On y est presque !! On frôle la perfection la ! 

Et dire que le mercato n’a même pas encore commencé ?

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icardi non mais sincèrement c’est compulsif ? 

Cette obsession de mettre des compos partout c’est juste dingue et ça commence à être plus que lourd là. 

Tu ne peux pas t’empêcher de placer une compo quoi , peu importe le topic, sauf que au prochain truc , c’est sanction direct , ça commence à bien faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

D'où tu vois qu'on remplis les conditions du Barça ?

Pour la Lazio, j'avais vu que ce serait une idée du Barça pour baisser le prix de Milinkovic...

Rappel toi, le Barça avait demandé un prêt avec obligation pour un somme équivalente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je vois mal le Barça se faire enfler deux fois sur un prêt ! Il y avait déjà une obligation d'achat en cas de qualification pour la CL!? Je me trompe! Mais bordel qu'est ce que je kifferais qu'on récupère Rafinhia! 

Tu en sais pas plus Paolo ! ?

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Meds a dit :

@icardi non mais sincèrement c’est compulsif ? 

(...)

Nan c'est un accord qu'il a avec la CAF, s'il poste pas des compositions, il touche pas les APL :aie: 

Un prêt avec obligation pourrait les contenter s'ils n'ont pas d'autres choix mais les récentes déclarations du père me rassure pas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends de voir je pense...

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Nan mais là avec une obligation c’est concret on ne peut pas déroger à ça ! Comme il a été dit plus tôt, le prêt avec obligation est considéré comme un transfert direct ! 

Ça oui, on est d'accord. Ce que je dis c'est que c'est vraiment pas sûr que le Barça accepte "gentiment" de nous re-faire ce cadeau vu comment on a géré le truc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...