Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Grazie @Paolo M. ... Rien de concret pour Candreva encore ??

il y a 25 minutes, Paolo M. a dit :

Accord trouvé entre le Villareal et l'Inter pour le transfert de Borja, mais ce dernier n'est pas convaincu de nous quitter.

Que veut-il de plus?? la C3 c'est mieux pour tois gros... Fais nous plaisir et retourne dans le club là ou il te restait encore un peu de cheveux quand tu y évoluais.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.

Pourquoi le Barça nous a t’il refusé une obligation d’achat ? C’est pourtant considéré comme un transfert ? Mais qu’est ce qu’ils veulent bordel ? Le dossier est il définitivement clos ?.... Sinon le départ de Borja va libérer une place pour qui ? (Rafinha??) comment faire punaise on leurs propose les thunes et ils refusent ?!!!!

Il nous faut Malcom punaise cette aile droite est complément morte ! 

Du coup le prochain arrivant devrait être Vrsaljko! C’est toujours mieux que D’ambrosio bien que je ne l’aime pas!

Je commence déjà à m’y perdre en ce début de mercato ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un argentin de 28 ans qui a fait le yoyo entre l'ATM et le Benfica. Il joue dans le couloir droit (ailier -1 ou milieu -2). Il lui reste une année de contrat. Valeur aux alentours de 20 m€.

Mes potes portugais supporters de Benfica le trouvent "pas mal"... Moi, je n'ai pas d'avis sur le personnage... Mais ça sent la roue de secours au cas où Malcom ne vienne pas.

Merciiiiiii ! Paolo ! Sans toi... Ce n'est pas vraiment pareil :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Di Marzio affirme que D'Ambrosio n'est pas à vendre malgré les rumeurs du Napoli. 

Dommage...

Valero il veut sûrement jouer la C1...

Candreva mon dieu si on arrive à le refourguer c'est pop champagne !

@Paolo M. Quid de Joao Mario ? On en parle nul part...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Paolo M. a dit :

- Monaco sur Candreva.

- Napoli sur D'ambrosio.

ça serait bien pour dégraisser, en espérant qu'ils allongent un peu de monnaie surtout Monacoqui préfère encaisser que dépenser lol. Par contre, je vois que Dembele n'est plus d'actualité...en tant que supporter belge, quand je vois la coupe du monde dégueulasse qu'il a encore fait, le gars se déplace à la vitesse d'un camion rempli de mazout, j'espère qu'on lâchera pas trop d'argent pour lui si ça revient à la surface

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...