Aller au contenu
Paolo M.

L'actu Mercato de Paolo

Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Message ajouté par Damien

Messages recommandés

Paolo M.    3 008

- Agnelli a contacté hier Zanetti ... le but de cette appel reste inconnu !

- Un nouveau contrat a été proposé a D'ambrosio.

• Hein ?! 2
  • Grrr 2

Paolo M.    3 008

Bonjour la famille,

Une partie des forumistes n'avaient pas cru l'histoire des clans (Pro Spaletti et Anti Spaletti), du fait que le sujet n'a pas été évoqué par la press. Je respecte votre point de vue, et votre méfiance.

J'avais parlé de cette histoire lors de la bagarre entre Le Ninja et Icardi, c'est a ce moment la que je vous ai parlé de l'histoire des clans, et aussi du fait Marotta voulait que l'info ne se propage pas (surtout au niveau des medias) pour eviter la zizanie au niveau du club.

La Repubblica vient de parler de l'histoire du vestiaire divisé en deux avant hier, voici le lien : http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/la-repubblica-retroscena-icardi-marotta-voleva-che-prendesse-le-distanze-da-wanda-ma-intanto-linter-pensa-al-rinnovo/

NB : Je pense que tout le monde a remarqué hier le fait que Perisic avait interdit Politano de célébrer son but a la manière d'Icardi. L'Italien a l'habitude de célébrer ses buts avec une seule main

selebrasi-169.jpg?w=750&h=423 inter-milans-italian-midfielder-matteo-politano-celebrates-after-picture-id1043067648

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Paolo M.    3 008

Marotta ne s'entend pas trés bien avec Ausilio, et n'est pas trés satisfait de son travail. Ce dernier est en contact avec l'ASRome pour remplacer Monchi qui s'approche de l'Arsenal.

• J’aime 2
  • Triste 2
  • Grrr 2

Paolo M.    3 008

Steven Zhang va intervenir personnellement sur le dossier Icardi, peut-être ça serait aprés le derby.

- Icardi va être envoyé a Rome pour des examens approfondis sur son genou.

- Wanda en cas de transfert d'Icardi, elle veut qu'il reste en Italie (Rubentus ou Napoli), mais la direction préfère un transfert vers l’étranger (Real, Chelsea ou Manchester)

• J’aime 6
  • Goaaal 2

Paolo M.    3 008

Bonjour la famille,

J'ai reçu pas mal de messages par rapport a Icardi ou/et a notre futur entraîneur, je tiens juste a vous informer que l'avenir du premier et lié au deuxième.

Sinon, 

Notre jeune président désire garder Spaletti si jamais il arrive a chopper une place en CL, tout ça pour économiser les frais de son licenciement. Si l'Italien reste, Icardi va partir.

Zanetti veut Mourinho, ce dernier d’après son entourage aimerait bien parler a Icardi avant.

Marotta veut soit Conte soit Allegri.

• J’aime 4
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...