Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonjour la famille,

Une partie des forumistes n'avaient pas cru l'histoire des clans (Pro Spaletti et Anti Spaletti), du fait que le sujet n'a pas été évoqué par la press. Je respecte votre point de vue, et votre méfiance.

J'avais parlé de cette histoire lors de la bagarre entre Le Ninja et Icardi, c'est a ce moment la que je vous ai parlé de l'histoire des clans, et aussi du fait Marotta voulait que l'info ne se propage pas (surtout au niveau des medias) pour eviter la zizanie au niveau du club.

La Repubblica vient de parler de l'histoire du vestiaire divisé en deux avant hier, voici le lien : http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/la-repubblica-retroscena-icardi-marotta-voleva-che-prendesse-le-distanze-da-wanda-ma-intanto-linter-pensa-al-rinnovo/

NB : Je pense que tout le monde a remarqué hier le fait que Perisic avait interdit Politano de célébrer son but a la manière d'Icardi. L'Italien a l'habitude de célébrer ses buts avec une seule main

selebrasi-169.jpg?w=750&h=423 inter-milans-italian-midfielder-matteo-politano-celebrates-after-picture-id1043067648

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Zhang va intervenir personnellement sur le dossier Icardi, peut-être ça serait aprés le derby.

- Icardi va être envoyé a Rome pour des examens approfondis sur son genou.

- Wanda en cas de transfert d'Icardi, elle veut qu'il reste en Italie (Rubentus ou Napoli), mais la direction préfère un transfert vers l’étranger (Real, Chelsea ou Manchester)

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour la famille,

J'ai reçu pas mal de messages par rapport a Icardi ou/et a notre futur entraîneur, je tiens juste a vous informer que l'avenir du premier et lié au deuxième.

Sinon, 

Notre jeune président désire garder Spaletti si jamais il arrive a chopper une place en CL, tout ça pour économiser les frais de son licenciement. Si l'Italien reste, Icardi va partir.

Zanetti veut Mourinho, ce dernier d’après son entourage aimerait bien parler a Icardi avant.

Marotta veut soit Conte soit Allegri.

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...