Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Excellente nouvelle concernant Pinamonti !

 

À mon avis, ça impliquerait cependant de prêter Barbosa

 

Concernant Bernardeschi, joueur qui me plaît énormément :wub:, Jovetic n'aurait aucun poids dans la balance...il faudra faire une offre indécente à la Viola l'été prochain pour l'obtenir (étant rappelé qu'elle avait refusé 30M de l'inter l'été dernier...plus du double sera nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti serait une alternative interessante en equipe A mais nous sommes en surnombre devant. Il faudrait trouver une solution pour se separer de Palacio, Jovetic et Biabiany d'abord.

 

Meme en se separant d'eux il y aurait toujours Icardi, Eder, Perisic, Candreva et Gabigol. Sachant qu'on va recruter du lourd devant (au moins un nouvel attaquant), il deviendrait le 7eme dans la liste. Il faut bien gerer ce joueur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé pour le prêt de Leiva avec option d'achat.

 

- L'OM sur Kondogbia et Rannochia, y a aussi la Samp sur ce dernier.

 

- C'est presque sur, Ausilio vers le départ en fin de saison, pour l’alternative y a Sabatini ou Leonardo.

 

- Nous sommes toujours sur Aleix Vidal, sauf que le FCB refuse son prêt, mais désire le vendre directement. Le BBilan et l'OM sur le joueur aussi.

 

- Le club Chinois entraîné par Cannavaro désire avoir Brozovic, mais ce dernier "pour l'instant" est intransférable, et sa clause libératoire ne serait activé qu'a partir de Juillet.

 

- L'OM demande 10M pour Lass.

 

- L'entraineur de la Viola fait le forcing a sa direction pour signer Jovetic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la stratégie c'est juste amener de quoi finir la saison en force, puis viser des Top players une fois la qualification en LDC acquise.

 

Jovetic c'est 20m ou rien pour Florence, puisqu'ils ne font jamais de cadeaux eux quand on vise un des leurs, et de toute façon Badelj on en a pas besoin.

 

Sinon je trouve qu'on est assez bon pour cet hiver, mis à part si on peut trouver un arrière gauche meilleur que ceux en place.

Je vais peut-être choquer certains, mais je trouve D'ambrosio meilleur que Vidal au poste d'arrière droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tres certainement lucas donc bon debarras Diarra. Je l'ai jamais aimé ce joueur. Il sert a rien de preter jojo a ces bouffons de la fio qui nous enmerdent chaque mercato. Pourquoi vouloir vidal alors que Darmian est plus expérimenté, aguéri car il a dejà joué en serie a. Le dc on en a plus besoin vu qu'on a medel qui trouve son vrai poste(la où il est meilleur selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo.

 

Tant que Suning ne met pas la pression sur Pioli pour faire jouer Gabi, et que le choix de le faire jouer ne reviendra qu'à l'entraineur, je suis d'accord avec eux.

 

Le Genoa ce serait la meilleure solution pour Palacio. Il aura du temps de jeu là-bas, dans un beau club qu'il connait déjà et où il est aimé.

 

Stambouli je connais pas assez pour commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse des prétentants pour notre milieu, Badelj était le seul qui m'entousiasmait pour le reste Mikel, Diarra, Leiva et maintenant Stambouli, autant garder Melo qui était bon contre Sassuolo, comme beaucoup je voulais son départ mais en voyant ça je me dis qu'il faudrait peut-être garder Melo jusqu'en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose

 

Maintenant, s'il faut en passer par là pour le FPF et qu'on prenne vraiment les italiens les plus prometteurs cet été, voire des étrangers de premier ordre, ça me va...

 

Mais je ne pense pas que ce soit ce genre de gars qui nous apporte un plus (sans être le meilleur dans son rôle, Badelj a des caractéristiques qu'aucun de nos milieux ne possède).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leiva n'est que tres rarement décevant zt puis en juin il sera en fin de contract alors on peut le liberer s'il ne repond pas au attentes. Mais pourquoi prendre 1 remplacant depuis des annees chez nous alors que badej est titulaire connait le championnat est plus jeune? Gabigol on peut le preter vu qu'il ne joue que les dernieres minutes. Je le vois s'il reste etre titulaire uniquement en coupes car s il ya suspension ou blessure Eder (que j'aime beaucou)sera l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comme je l'ai déjà signalé le Week-end, Melo a trouvé un accord avec Palmeiras, reste plus qu'un accord avec l'Inter pour le transfert.

 

- Palacio a refusé de rejoindre Genoa.

 

- L'offre d’échange entre Badelj et Jovetic a été rejeté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...