Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ConteBon a dit :

Lukaku qui va revenir au PIF une fois… :phear:

Ma vafa... !

Il se rend compte que sa nouvelle meuf est finalement moins bonne que son ex. Réflexe classique de survie du gros beauf : ptet qu'en demandant pardon y a moyen de revenir .

Oublie pas les roses Romelu surtout...

Et prends toi un peu de vaseline aussi !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un lien important... sur la vente de l'inter je continue à le chercher.

PIF a deux solutions actuellement pour reprendre l'inter:

1. Abandonné NUFC ou devenir minoritaire là-bas... et prendre l'inter

2. Acheter l'inter via une tierce personne

D'où ma question avec la City Group, pourquoi ils ont plusieurs Clubs en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

J'ai perdu un lien important... sur la vente de l'inter je continue à le chercher.

PIF a deux solutions actuellement pour reprendre l'inter:

1. Abandonné NUFC ou devenir minoritaire là-bas... et prendre l'inter

2. Acheter l'inter via une tierce personne

D'où ma question avec la City Group, pourquoi ils ont plusieurs Clubs en Europe ?

Le soft power mon bon monsieur ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aurios-Inter a dit :

Moi je vous le dis on est tranquille pour quelques années avec celui là 

Ouais...

Jusqu'à ce que Newcastle lui propose 10 millions par an...

Faut pas être naïf hein, l'attachement au club ça n'existe plus. Les joueurs sont des salariés qui vont travailler dans l'entreprise qui leur propose le meilleur contrat.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 18:56, Jean Idriss a dit :

 

 

En partant du principe que Perisic va se barrer en juin ? Pcq ajd je pense que bcp de monde souhaiterait qu'il reste vu son niveau de jeu affiché.

Pour Tolisso joueur complet avec un vrai caractère mais bcp trop blessé depuis qqe temps ! Jsuis étonné qu'autant de gros clubs soient dessus même si ya p-e une bonne opération comptable à faire

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasiment de retour en Serie A mais cette fois-ci du côté de la Juve... eh oui, notre sauveur durant des années va du côté de la juve, on parle d'un prêt payant de 2.5 M€ et une option d'achat de 35M.

Yes, M. Icardi is back.

J. Alvarez lui est très proche de MUFC, à part Tevez, je vois pas trop les argentins réussir en Premier League

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jean Idriss a dit :

Il est quasiment de retour en Serie A mais cette fois-ci du côté de la Juve... eh oui, notre sauveur durant des années va du côté de la juve, on parle d'un prêt payant de 2.5 M€ et une option d'achat de 35M.

Yes, M. Icardi is back.

J. Alvarez lui est très proche de MUFC, à part Tevez, je vois pas trop les argentins réussir en Premier League

Du coup, en plus des 35M payés par la Rube, on aura toujours nos 15M n'est ce pas ?! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...