Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors honnêtement contrairement à beaucoup de gens lukaku je le reprend volontiers ( à condition bien sûr de baisser son salaire par 2) imaginez vous avec inzaghi ce que sa donneras ? Il plantera facile 30 buts par saison il connaît par cœur lautaro avec hakan derniere je peux vous assurer qu'on seras là meilleur attaque d'Europe. 

Alors oui il est parti l'année dernière il a fait une erreur et alors ? Personne a droit à  une nouvelle chance ? Le plus important ce que il reconnaissent sont erreurs 

Mais bon chelsea le banderas certainement pas donc pour moi sa seras très très compliquée 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il fallait vendre 2 cadres cette année alors si c'était pas lukaku ça aurait était sûrement de vrj ou brozovic ( à cause de sa dernière année de contrat)   voir barella ou lautaro vous croyez que les 65 millons de hakimi aurait renflouer les caisse ? 

Même avec ses 2 ventes on n'est encore dans une situation fragile donc si lukaku serait rester un autre cadre serait parti j'en suis persuadé 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

Alors honnêtement contrairement à beaucoup de gens lukaku je le reprend volontiers ( à condition bien sûr de baisser son salaire par 2) imaginez vous avec inzaghi ce que sa donneras ? Il plantera facile 30 buts par saison il connaît par cœur lautaro avec hakan derniere je peux vous assurer qu'on seras là meilleur attaque d'Europe. 

Alors oui il est parti l'année dernière il a fait une erreur et alors ? Personne a droit à  une nouvelle chance ? Le plus important ce que il reconnaissent sont erreurs 

Mais bon chelsea le banderas certainement pas donc pour moi sa seras très très compliquée 

Ah non je ne suis pas d'accord, avec l'Inter actuelle sous Inzaghi, j'ai de sérieux doute sur son adaptation a la philosophie de jeu du coach actuel. Supposons que okey, sportivement il va s'emboîter a la perfection avec le jeu actuel, et nos c**** dans tout ça ? On a pas de fierté ? D'honneur ?! Au bout d'un moment on dit stop, quand le gars suit sa petite cervelle et les discours de Pastorello, bah faut assumer derrière, si t'es bien la ou tu es pourquoo toujours vouloir autre chose ? Vouloir ce "plus" pour l'ego ou la "carrière" ?! Continuez a suivre les conseils de vos agents. Dedicaces a Dollarumma au passage.

Pour ma part, sur les 4 ou 5 dernières années, le seul joueur que j'accueillerai a bras ouvert c'est Hakimi, les Icardi, Lakaka, Gabigol...cassez vous !

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samir45 a dit :

Alors honnêtement contrairement à beaucoup de gens lukaku je le reprend volontiers ( à condition bien sûr de baisser son salaire par 2) imaginez vous avec inzaghi ce que sa donneras ? Il plantera facile 30 buts par saison il connaît par cœur lautaro avec hakan derniere je peux vous assurer qu'on seras là meilleur attaque d'Europe. 

Alors oui il est parti l'année dernière il a fait une erreur et alors ? Personne a droit à  une nouvelle chance ? Le plus important ce que il reconnaissent sont erreurs 

Mais bon chelsea le banderas certainement pas donc pour moi sa seras très très compliquée 

Et même temps on peut toujours reprendre Icardi, il connaît très bien le club avec des vrais joueurs autour de lui c'est 40 buts minimum par saison.

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars on est en 2022 il faut voir l'avenir avec d'autres joueurs et plus jeunes. Il faut arrêter de vivre dans le passé. C'est vrai qu'icardi nous a fait beaucoup de bien durant les années de disette  et lukaku pendant 2 saisons à été au summum. Mais il faut déjà se dire qu'on les a dégagé pour de bonnes raisons l'un et l'autre. Et pour quel résultat ? 2 ans après le départ d'icardi on gagne le titre après 11 ans d'absence. Pour lukaku, 6 mois après on fait un super jeu avec un papy dzeko qui le remplace à merveille et une attaque qui a mis 49 buts à la mi-saison avec presque tout les joueurs de l'effectif ont marqués (même vecino c'est pour dire). Et il n'y a que l'atalanta qui a fait ça en 70 ans. Pour voir le boulot effectué par Simone depuis 6 mois.Et je suis très satisfait du boulot fait par marotta et son équipe en gardant des joueurs qui vont se fondre dans le collectif. On se doit de voir l'avenir avec des bons joueurs peut-être pas des stars mais il faut arrêter de lécher les pompes à des mecs qui nous crachent à la gueule dès qu'ils en ont l'occasion peut importe le talent qu'ils ont.

Il ne faut pas oublier on est l'inter Milan pas un club de pacotille qui accepte tout et n'importe quoi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

Alors honnêtement contrairement à beaucoup de gens lukaku je le reprend volontiers ( à condition bien sûr de baisser son salaire par 2) imaginez vous avec inzaghi ce que sa donneras ? Il plantera facile 30 buts par saison il connaît par cœur lautaro avec hakan derniere je peux vous assurer qu'on seras là meilleur attaque d'Europe. 

Alors oui il est parti l'année dernière il a fait une erreur et alors ? Personne a droit à  une nouvelle chance ? Le plus important ce que il reconnaissent sont erreurs 

Mais bon chelsea le banderas certainement pas donc pour moi sa seras très très compliquée 

Je peux comprendre mais non merci ce mec est un mercenaire de merde, partir (apparemment par ce qu'il n'a pas obtenu sa revolisation salariale) en connaissance de la situation financière de l'inter et surtout après le départ force de Hakimi. En plus il arrive il dit c'est mon club de coeur je bande dur bla-bla et maintenant il fait sa pleureuse. Je l'invite à bien aller se faire foutre et j'espère vraiment qu'il va revenir la merde qu'il était a Manchester

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Je me demande encore comment nous avons pu faire cette masterclass top 5 😏

👑 DON BEPPE 👑

Non mais la masterclass de quoi?

On l'a acheté 85 (complètement barré à ManU, en surpoids)...vendu 115... après une grosse saison et un titre de champion.

C'était plutôt le prix minimum vu le prix des autres attaquants et les prix du marché. C'est plutôt ManU qui a fait une masterclass à l'époque.

Par contre, je suis d'accord avec beaucoup ici, dans un jeu de possession, rapide et fluide, Lukaku ça marche pas.

Les gros matchs en équipe nationale il les a fait quand on était en contre-attaque. (Croatie, Brésil, etc.)

Donc dans ce sens, dégager Lukaku sous Simone, c'était ça la vraie masterclass.

PS: il se fait démonter sur les forums blues. Vous passez pour des enfants de cœur à côté avec vos commentaires lors de son départ.^^

Modifié par tibou55
  • J’aime 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

Non mais la masterclass de quoi?

On l'a acheté 85 (complètement barré à ManU, en surpoids)...vendu 115... après une grosse saison et un titre de champion.

C'était plutôt le prix minimum vu le prix des autres attaquants et les prix du marché. C'est plutôt ManU qui a fait une masterclass à l'époque.

Par contre, je suis d'accord avec beaucoup ici, dans un jeu de possession, rapide et fluide, Lukaku ça marche pas.

Les gros matchs en équipe nationale il les a fait quand on était en contre-attaque. (Croatie, Brésil, etc.)

Donc dans ce sens, dégager Lukaku sous Simone, c'était ça la vraie masterclass.

PS: il se fait démonter sur les forums blues. Vous passez pour des enfants de cœur à côté avec vos commentaires lors de son départ.^^

C'est une masterclass. 

Pour ça je compte aussi son arrivée. 

Acheter un mec au fond du gouffre 85M€ (certes très cher et risqué, mais il nous l'a bien rendu), performer pendant 2 ans avec puis le vendre 115M€.

Le truc c'est vraiment le timing. Car effectivement, Lakaka dans le LimoneBall ça ne fonctionnerait pas.

Je suis persuadé qu'il aurait été nettement en-dessous si il était resté.

Donc 3 choses font de ce transfert une masterclass :

-Évidemment le prix. 115M€, bonne petite plus value, entre 20 et 25M€ (sachant que le club, à son arrivée, n'avait sûrement pas prévu d'en tirer une plus value).

-Le timing. Le vendre à ce moment là, après le changement de coach, avec de l'argent à rembourser.

-Et puis le post-transfert. Le mec au bout de 5 MOIS est bench par Tuchel, pas performant sur le terrain (et en dehors), et SUPPLIE l'Inter de revenir.

Le bonus qui embellit tout cela c'est l'énorme karma que se prend Romelon. 

Il se dit qu'il est le meilleur, ne se remet pas en question. Après de nombreuses déclarations de type *King of Milano", il part telle une grosse Tchoin, soi-disant parce que l'Inter voulait pas le prolonger (rappelons que monsieur avait le plus gros salaire du club et encore 3 années de contrat, le tout en ayant parfaitement conscience des difficultés économiques du club).

Donc le voilà partit, l'ouragan médiatique autour de l'Inter est titanesque. Tout le monde nous prédit le pire, la conférence ligue, etc...

5 mois plus tard, nous retrouvons d'un côté une Inter embellit et rafraîchit par ce départ et surtout par son nouvel entraîneur, qui est à des années lumières du reste de la Série A niveau jeu, effectif, ambitions et résultats.

Et de l'autre un top 5 déchu qui chouinne après 5 mois, et est mis sur la liste des transferts.

Même si effectivement dans toute cette histoire Manchester se met très très bien.

MASTERCLASS

  • J’aime 6
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aurios-Inter a dit :

Donc 3 choses font de ce transfert une masterclass :

-Évidemment le prix. 115M€, bonne petite plus value, entre 20 et 25M€ (sachant que le club, à son arrivée, n'avait sûrement pas prévu d'en tirer une plus value).

-Le timing. Le vendre à ce moment là, après le changement de coach, avec de l'argent à rembourser.

-Et puis le post-transfert. Le mec au bout de 5 MOIS est bench par Tuchel, pas performant sur le terrain (et en dehors), et SUPPLIE l'Inter de revenir.

Je comprends ce que tu veux dire, mais si 2 points sur 3 dépendent absolument pas de nous et n'était pas vraiment prévisibles... C'est une masterclass du hasard surtout.

Le prix de vente en soit c'est pas extraordinaire vu combien on le paye à la base et l'explosion de sa côte chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais si 2 points sur 3 dépendent absolument pas de nous et n'était pas vraiment prévisibles... C'est une masterclass du hasard surtout.

Le prix de vente en soit c'est pas extraordinaire vu combien on le paye à la base et l'explosion de sa côte chez nous.

Le hasard fait parti intégrante du sport et encore plus dans le football.

RIEN, et je dis bien RIEN dans le football ne peut être maîtriser à 100%, encore moins dans les transferts.

Évidemment que dans chaque masterclass (de tout genre) il y a une petite, voire grande part de chance et de hasard 😉😆

Et puis excusez moi, mais 115M€ c'est extrêmement bien vendu, pour moi.

Et franchement cet été il y avait (peut-être) moyen d'en grappiller 5 ou 10 de plus.

Honnêtement, vu les qualités du joueur sur la saison dernière, et en prenant en compte ses défauts et son passé, mais aussi ses aptitudes de jeu, je pense que je l'aurai évalué à 75-80M€.

Même si je sais que le marché des transferts est absurde et déréglé, et que 97% des joueurs sont, plus ou moins, surévalués.

75-80M€ ça me semble tout à fait correct, allez peut-être 85-90M€ grand max.

Donc voilà, comme le hasard n'est pas une personne, on attribue ce coup de génie à 👑 GIUSEPPE 👑

Quand on y repense, quel putain de risque nous avons pris d'avoir posé 85M€ à l'époque 🥵

Modifié par Aurios-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 65M Lukaku ? 

Même si jsuis pas le plus grand fan de dzeko (je trouve qu'il ralenti un peu trop le jeu), Lukaku, même meilleur que dzeko, c'est un grand non merci il peut rester où il est. La on joue en équipe tout le groupe est soudé, ya vraiment pas besoin d'un type comme lui dans l'effectif. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

Le hasard fait parti intégrante du sport de encore plus dans le football.

RIEN, et je dis bien RIEN dans le football ne peut être maîtriser à 100%, encore moins dans les transferts.

Évidemment que dans chaque masterclass (de tout genre) il y a une petite, voire grande part de chance et de hasard 😉😆

Bah ouais mais bon... "Masterclass" ça suggère quand même qu'il y a un plan et une certaine maîtrise de celui-ci...

Je suis pas sûr que ça s'applique réellement à cette situation du coup. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah ouais mais bon... "Masterclass" ça suggère quand même qu'il y a un plan et une certaine maîtrise de celui-ci...

Je suis pas sûr que ça s'applique réellement à cette situation du coup. 😉

Sans m'avancer, je pense que Marotta maîtrisait la situation. Les ventes et les achats ont été super bien géré.

Même si je reconnais qu'on ne pouvait pas refuser l'offre de Chelsea, vu notre situation économique.

Bref, disons que c'est une masterclass, selon ta définition, à 3/4 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan a dit :

C'était pas 65M Lukaku ? 

Même si jsuis pas le plus grand fan de dzeko (je trouve qu'il ralenti un peu trop le jeu), Lukaku, même meilleur que dzeko, c'est un grand non merci il peut rester où il est. La on joue en équipe tout le groupe est soudé, ya vraiment pas besoin d'un type comme lui dans l'effectif. 

Bien dit !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce qu il a fait pour Lukaku c est toute la gestion de Marotta qui est très bonne, aussi bien dans la période où l argent coulait à flot (relativement) que depuis le covid.

Sans forcément parler de masterclass, je trouve qu il faut très souvent les bons choix en fonction de la situation dans laquelle se trouve le club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...