Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le vendre pour 115 millions alors qu’il a 28 ans, a enchaîné les échecs en PL, est déjà passé par le club acheteur et qu’il est mauvais dans les grands matchs ..  

Qu’importe comment sa vente s’est réalisée, vu la finalité, c’est une masterclass. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Pourquoi vous parlez sans cesse de lui ??? Et surtout pourquoi vous parlez de lui dans le topic "rumeurs des membres" ? 

 

Parce qu il a dit qu il voulait revenir...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les prolongation de brozovic de vrj et skriniar ont pourras vraiment souffler un bon coup 

Après les prolongations de barella lautaro et Bastoni qa seras vraiment nickel 

On garde nos cadres de notre effectif et ce qu'il prouve que tout nos cadres veulent rester à l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clein a dit :

Il réclame 8M

 

Screenshot_20220102-203137_WhatsApp.jpg

Ces montants c'est du pipo de journaliste. On propose à personne plus de 6 millions, avec éventuellement quelques bonus. C'est notre plafond. Personne ne dépasse ce montant, sinon la masse salariale peut vite exploser.

Du coup, je vois mal Brozovic demander un salaire que le club ne paie à absolument personne.

Mais bon, il les mérite amplement ses 6 millions, et il va les avoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamilito a dit :

Ces montants c'est du pipo de journaliste. On propose à personne plus de 6 millions, avec éventuellement quelques bonus. C'est notre plafond. Personne ne dépasse ce montant, sinon la masse salariale peut vite exploser.

Du coup, je vois mal Brozovic demander un salaire que le club ne paie à absolument personne.

Mais bon, il les mérite amplement ses 6 millions, et il va les avoir...

 

Ou alors tu demande plus pour te mettre d'accord sur une somme plus raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jean Idriss a dit :

Notre futur défense fait rêver si tout se réalise :

Luiz Felipe (Libre en 2022)

Ginter (Libre en 2022)

Bremer (25M)

On croise les doigts.

 

Clairement pas , ça sort d’où ses rumeurs là Djuricic c’est un joueur ultra moyen , brouillon, pas de notre niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aurios-Inter a dit :

C'est une masterclass. 

Pour ça je compte aussi son arrivée. 

Acheter un mec au fond du gouffre 85M€ (certes très cher et risqué, mais il nous l'a bien rendu), performer pendant 2 ans avec puis le vendre 115M€.

Le truc c'est vraiment le timing. Car effectivement, Lakaka dans le LimoneBall ça ne fonctionnerait pas.

Je suis persuadé qu'il aurait été nettement en-dessous si il était resté.

Donc 3 choses font de ce transfert une masterclass :

-Évidemment le prix. 115M€, bonne petite plus value, entre 20 et 25M€ (sachant que le club, à son arrivée, n'avait sûrement pas prévu d'en tirer une plus value).

-Le timing. Le vendre à ce moment là, après le changement de coach, avec de l'argent à rembourser.

-Et puis le post-transfert. Le mec au bout de 5 MOIS est bench par Tuchel, pas performant sur le terrain (et en dehors), et SUPPLIE l'Inter de revenir.

Le bonus qui embellit tout cela c'est l'énorme karma que se prend Romelon. 

Il se dit qu'il est le meilleur, ne se remet pas en question. Après de nombreuses déclarations de type *King of Milano", il part telle une grosse Tchoin, soi-disant parce que l'Inter voulait pas le prolonger (rappelons que monsieur avait le plus gros salaire du club et encore 3 années de contrat, le tout en ayant parfaitement conscience des difficultés économiques du club).

Donc le voilà partit, l'ouragan médiatique autour de l'Inter est titanesque. Tout le monde nous prédit le pire, la conférence ligue, etc...

5 mois plus tard, nous retrouvons d'un côté une Inter embellit et rafraîchit par ce départ et surtout par son nouvel entraîneur, qui est à des années lumières du reste de la Série A niveau jeu, effectif, ambitions et résultats.

Et de l'autre un top 5 déchu qui chouinne après 5 mois, et est mis sur la liste des transferts.

Même si effectivement dans toute cette histoire Manchester se met très très bien.

MASTERCLASS

Le plus beau dans tout ça que le joueur ( De Vrij , Brozo … ) qui songera à nous quitter réfléchira 3 fois après le constat de Lukaku et Hakimi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Notre futur défense fait rêver si tout se réalise :

Luiz Felipe (Libre en 2022)

Ginter (Libre en 2022)

Bremer (25M)

On croise les doigts.

 

Salaire + place de titulaire 

Salaire+ place de titulaire 

Salaire +place de titulaire 

Pas d'argent + pas de place 

 

Decroisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou : je ne suis pas certain.

Bon, rappelons déjà qu'à ce stade et à notre niveau d'information, c’est un incident "présumé" et à ce titre, Nandez est donc présumé innocent.

Mais si cela venait à se confirmer, il n'y a pas d'espoir de le voir sous nos couleurs sachant qu'une à deux fois par an, les joueurs de Serie A ont un trait rouge sur le visage pour dénoncer les violences conjugales... L'Inter voudra préserver son image. 

Ça sent le pâté pour Nandez... Une piste qui s'évapore.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jean Idriss a dit :

Notre futur défense fait rêver si tout se réalise :

Luiz Felipe (Libre en 2022)

Ginter (Libre en 2022)

Bremer (25M)

On croise les doigts.

 

On prendra jamais les trois ensemble, on a déjà trois défenseurs ultra titulaires. Ginter typiquement on n'essayera de le signer que si De Vrij ne prolonge pas. Ils viendront pas pour se caler sur le banc ces mecs-là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un truc qui me paraît bizarre….

Il existe un serpent de mer qui a le contrat qui arrive à échéance dans 6 mois et dont on entends même pas l’ombre d’une News (le salaire doit aider je pense):

Dybala, qui serait pas mal n’empêche chez nous, Don Marotta travaille en douce????? Quelqu’un a vu un truc?

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Les supporters de Chelsea ont lu le clochard de Barzaghi qui parle de Lukaku à l'Inter et je vois des "échange sec avec Barella" ou encore "Lautaro + € contre Lukaku" et je peux plus arrêter de sourire. 

Gag5 sec et déjà c’est cher payé 

Ou Vecino….je suis royal je laisse le choix 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...