Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Les gars vous pouvez oublier Bremer. La demande est à 30M€.

Et même en vendant DeVrij, lui est estimé à 20M€.

Ca veut dire que, même en négociant comme des super gros porcs, on fait +25M€ -25M€. Donc opération nulle pour perdre un titulaire indiscutable, adapté au club et au schéma de jeu, cadre du vestiaire.

Je le redis, en défense ce sera paramètre zéro ou rien (dans l’ordre parmi Ginter, Felipe, Vanheusden)

Encore une fois, c'est pas comme ça que ça marche. La vente de De Vrij, c'est une plus-value directe sur le bilan, et en plus il y'a l'économie de salaire comparé à Bremer, qui touchera logiquement moins.

L'achat de Bremer, tu peux le portionner sur plusieurs années,ou tu peux mettre un joueur dans la balance( Pinamonti?). Mathématiquement c'est peut être du +25 et -25 mais financièrement c'est totalement différent. C'est pas des buses les mecs qui s'occupent des comptes, on pourrait leur accorder un peu de crédit des fois. 

Dans tous les cas, il faudra faire des plus-values cette année encore (surtout que les stades sont à nouveau en capacité réduite, donc pertes financières à compenser, donc joueurs à vendre). Il faudra réaliser des économies de salaire pour pas plomber le bilan financier et vendre des joueurs pour refinancer le club. 

Les gros salaires on les connait : Samir, Ivan, Alexis, Vidal, c'est soit ils baissent leur salaire, soit ils partent.

Les inutiles aussi: Sensi, Kolarov, Vecino, 

Après y'a les vieux : Danilo, Rannochia. 

Ça fait énormément de joueurs à remplacer. Même si on prolonge Danilo, Samir, Rannochia et Ivan, y'a facile 5/6 joueurs qui quitteront l'effectif. On peut pas tous les remplacer à costo zéro, on remportera pas toutes les opportunités du mercato. Y'aura forcément 2/3 transferts ou faudra sortir la maille !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Encore une fois, c'est pas comme ça que ça marche. La vente de De Vrij, c'est une plus-value directe sur le bilan, et en plus il y'a l'économie de salaire comparé à Bremer, qui touchera logiquement moins.

L'achat de Bremer, tu peux le portionner sur plusieurs années,ou tu peux mettre un joueur dans la balance( Pinamonti?). Mathématiquement c'est peut être du +25 et -25 mais financièrement c'est totalement différent. C'est pas des buses les mecs qui s'occupent des comptes, on pourrait leur accorder un peu de crédit des fois. 

Dans tous les cas, il faudra faire des plus-values cette année encore (surtout que les stades sont à nouveau en capacité réduite, donc pertes financières à compenser, donc joueurs à vendre). Il faudra réaliser des économies de salaire pour pas plomber le bilan financier et vendre des joueurs pour refinancer le club. 

Les gros salaires on les connait : Samir, Ivan, Alexis, Vidal, c'est soit ils baissent leur salaire, soit ils partent.

Les inutiles aussi: Sensi, Kolarov, Vecino, 

Après y'a les vieux : Danilo, Rannochia. 

Ça fait énormément de joueurs à remplacer. Même si on prolonge Danilo, Samir, Rannochia et Ivan, y'a facile 5/6 joueurs qui quitteront l'effectif. On peut pas tous les remplacer à costo zéro, on remportera pas toutes les opportunités du mercato. Y'aura forcément 2/3 transferts ou faudra sortir la maille !

A garder : ivan / d'ambrosio/ ranno et à la limite samir

kolarov/vecino et vidal merci au revoir 

sanchez s'il baisse vraiment beaucoup son salaire sinon non.

SENSI je ne sais pas, franchement si il arrête de se blesser c'est un vrai plus ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qu'on est en pôle pour Julian alvarez, alors là c'est bizarre on va claquer 20 millions sur lui !? Je sais pas trop ce que ça vaut surtout que c'est un risque quand même, il va devoir s'adapter a l'Europe et au championnat italien, bref je sais même pas si c'est faisable déjà qu'il faut faire partir ceux qui servent à rien et recruter au milieu et en défense si départ de de vrij il ya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’inter insiste dessus c’est qu’ils l’ont bien observés et pendant longtemps.

Et c’est certains que si une offre intéressante arrive pour lautaro, ils vont le vendre .

Observez notre politique maintenant, c’est vendre des joueurs afin de réaliser des plus values, oui on est endetté, plus vite on l’acceptera mieux ça sera, faire des économies, se jeter sur les joueurs libres pour les remplacer intelligemment, et anticiper un départ . 
 

Tant que le Sunning sera aux commandes et que leur gouvernement leur donne pas accès à l’investissement à l’étranger, on vendra chaque année. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Quand je lis vos commentaires, je ne comprends pas tout quand même…

Oui c’est un risque, comme tout transfert en fait.
Zanetti était un risque, Brozovic était un risque, Kovacic était un risque, Lautaro était un risque,…
A 20M€ le jeune attaquant qui cartonne en SudAm, le risque reste limité (attention mon discours serait différent si on parlait de +35M€).

Surtout que les jeunes attaquants « déjà adaptés » valent entre 40M€ (scamacca) et 85M€ (Vlahovic); là aussi c’est un risque 😉

A un moment, il faut prendre le risque pour faire une bonne pioche.

 

Je ne comprends pas votre acharnement sur Lautaro. Ok ce n’est pas le serial buteur qu’on voudrait.
Mais je vous rappelle qu’il est encore en progression (23ans), on l’a recruté très jeune et pour seulement 21M€.

Le mec il s’est retrouvé parachuté remplaçant d’Icardi, il plante ses 15/20buts par saison, s’entends bien avec tout le monde, s’adapte alors qu’il change d’équipiers tous les ans en attaque, etc… et on lui tombe dessus car il loupe un penalty et croque une reprise?

Les gars, regardez les matchs de Kane, Mbappé, Haaland, Vlahovic, Suarez avec la même sévérité, vous allez vite déchanter! Eux aussi ils croquent hein!

Trouvez moi un autre joueur acheté 21M€ qui mets sa quinzaine de buts chaque saison depuis 3ans?
Mêmes les blagues Morata, Jesus, Werner, Kean, Martial c’est entre 40 et 80M€…

+10000

L'acharnement de Lautaro je ne comprends pas aussi.. Toujours plus hein 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Quand je lis vos commentaires, je ne comprends pas tout quand même…

Oui c’est un risque, comme tout transfert en fait.
Zanetti était un risque, Brozovic était un risque, Kovacic était un risque, Lautaro était un risque,…
A 20M€ le jeune attaquant qui cartonne en SudAm, le risque reste limité (attention mon discours serait différent si on parlait de +35M€).

Surtout que les jeunes attaquants « déjà adaptés » valent entre 40M€ (scamacca) et 85M€ (Vlahovic); là aussi c’est un risque 😉

A un moment, il faut prendre le risque pour faire une bonne pioche.

Exactement. Surtout que la situation actuelle est completement différente de celle du post-triplete, la on a une vrai équipe, une ossature solide, un vria coach, un vrai vestiaire, une vrai direction avec Marotta, on peut se permettre un risque ou 2 par saison, à moindre coût bien sur, mais 20M de nos jours sur un joueur prometteur c'est honnête (même si pour Alvarez, a 1 an de la fin de son contrat c'est un poil trop, mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Encore une fois, c'est pas comme ça que ça marche. La vente de De Vrij, c'est une plus-value directe sur le bilan, et en plus il y'a l'économie de salaire comparé à Bremer, qui touchera logiquement moins.

L'achat de Bremer, tu peux le portionner sur plusieurs années,ou tu peux mettre un joueur dans la balance( Pinamonti?). Mathématiquement c'est peut être du +25 et -25 mais financièrement c'est totalement différent. C'est pas des buses les mecs qui s'occupent des comptes, on pourrait leur accorder un peu de crédit des fois. 

Dans tous les cas, il faudra faire des plus-values cette année encore (surtout que les stades sont à nouveau en capacité réduite, donc pertes financières à compenser, donc joueurs à vendre). Il faudra réaliser des économies de salaire pour pas plomber le bilan financier et vendre des joueurs pour refinancer le club. 

Les gros salaires on les connait : Samir, Ivan, Alexis, Vidal, c'est soit ils baissent leur salaire, soit ils partent.

Les inutiles aussi: Sensi, Kolarov, Vecino, 

Après y'a les vieux : Danilo, Rannochia. 

Ça fait énormément de joueurs à remplacer. Même si on prolonge Danilo, Samir, Rannochia et Ivan, y'a facile 5/6 joueurs qui quitteront l'effectif. On peut pas tous les remplacer à costo zéro, on remportera pas toutes les opportunités du mercato. Y'aura forcément 2/3 transferts ou faudra sortir la maille !

Le problème de Suning aujourd'hui n est pas au niveau des plus values. On est largement dans le positif depuis plusieurs années (ventes de Icardi, Hakimi, Lukaku...)

Le problème c est de récolter de l argent frais pour rembourser le pret. Donc je suis plutôt d accord avec @QG1989qui pense qu on ne depensera pas des grosses sommes pour recruter (Bremer notamment).

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

L'acharnement de Lautaro je ne comprends pas aussi

L'inverse est aussi valable. 

J'assume à 100% ne pas aimer LM10 mais malgré ça, en étant honnête, je ne comprends pas ce statut de "pépite - crack - vedette" qu'on lui confère tout le temps... C'est juste un bon joueur de Série A./ 

Oui, les autres vendangent aussi, pas de souci là dessus, mais je voudrais bien créer un monde parallèle où cette année Vlahovic est en pointe de notre attaque. 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

L'inverse est aussi valable. 

J'assume à 100% ne pas aimer LM10 mais malgré ça, en étant honnête, je ne comprends pas ce statut de "pépite - crack - vedette" qu'on lui confère tout le temps... C'est juste un bon joueur de Série A./ 

 

A l'inverse j'ai pas cette impression que c'est une pépite ou crack. C'est un bon joueur, qui a du potentiel. A voir avec le temps.

Mais bon sur le forum on entend plus de la négativité qu'autre chose sur son sujet, crack pépite… je les pas tellement lu plus que ça.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

L'inverse est aussi valable. 

J'assume à 100% ne pas aimer LM10 mais malgré ça, en étant honnête, je ne comprends pas ce statut de "pépite - crack - vedette" qu'on lui confère tout le temps... C'est juste un bon joueur de Série A./ 

Oui, les autres vendangent aussi, pas de souci là dessus, mais je voudrais bien créer un monde parallèle où cette année Vlahovic est en pointe de notre attaque. 

 

Argentin, jeune, attaquant qui joue titulaire avec le numéro 10 dans un des plus grands clubs d'Europe. Pas la peine de chercher plus loin. Si c'était un autre argentin a sa place avec le même rendement, il serait qualifiés de crackito. Et aussi et surtout, en selection Argentine, a part Lautaro, il n'y a personne pour jouer en pointe, Aguero Out, Higuain Out, Icardi, what ?! Dybala, hmm non. Donc, c'est le titulaire (par défaut ?!) de la sélection Argentine. Titulaire a l'Inter et avec l'Argentine a 23ans, l'étiquette de crack est toute faite...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

lOuKaShPinamonti c'est 3 penalty alors que Scamarcca 0.

Pina c'est Empoli aussi hein...

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas votre acharnement sur Lautaro.

👍🏻 Toujours l'herbe plus verte ailleurs. 

il y a 57 minutes, interiste84 a dit :

Mais bon sur le forum on entend plus de la négativité qu'autre chose sur son sujet, crack pépite… je les pas tellement lu plus que ça.

Pas que sur son sujet d'ailleurs. C'est que ça en permanence : du négatif. (A part pendant 5 minutes dans les live quand on marque)

Mais c'est normal, c'est humain. 😔 Les émotions négative sont toujours plus fortes que les positives... Du coup on a plus tendance à vouloir les partageaient... 

Tu rajoutes à ça ceux qui ont peur de pas être compris et répètent inlassablement le même truc (et j'en fais partie) et on et bon. 👍🏻

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Le problème de Suning aujourd'hui n est pas au niveau des plus values. On est largement dans le positif depuis plusieurs années (ventes de Icardi, Hakimi, Lukaku...)

On a joué un an et demi avec 0 revenu de billetterie, des sponsors qui se sont retirés de leurs engagements, des droits télés qui sont tombés en berne. Même si Suning avait eu les reins solides, on aurait eu énormément de pertes. Regardez donc les Allemands et les Espagnols, c'est pareil chez eux. 

Seuls les anglais s'en sortent à peu près bien avec leurs droits télés et leur sponsoring complètement fous. On a jamais été dans le positif depuis le Covid et même avant ça, nous bilans financiers n'étaient pas dans le vert pour autant. 

Pourquoi on cherche à se développer en Asie depuis pas mal de temps. Pourquoi on voulait se débarrasser du sponsor historique Pirelli ? Pourquoi on cherche à avoir notre propre stade depuis des années?

240 millions de perte en 20/21

100 millions de perte en 19/20

48 millions de perte en 18/19 

24 millions de perte en 17/18

17 millions de perte en 16/17

 

Donc oui, mais non !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

On a joué un an et demi avec 0 revenu de billetterie, des sponsors qui se sont retirés de leurs engagements, des droits télés qui sont tombés en berne. Même si Suning avait eu les reins solides, on aurait eu énormément de pertes. Regardez donc les Allemands et les Espagnols, c'est pareil chez eux. 

Seuls les anglais s'en sortent à peu près bien avec leurs droits télés et leur sponsoring complètement fous. On a jamais été dans le positif depuis le Covid et même avant ça, nous bilans financiers n'étaient pas dans le vert pour autant. 

Pourquoi on cherche à se développer en Asie depuis pas mal de temps. Pourquoi on voulait se débarrasser du sponsor historique Pirelli ? Pourquoi on cherche à avoir notre propre stade depuis des années?

240 millions de perte en 20/21

100 millions de perte en 19/20

48 millions de perte en 18/19 

24 millions de perte en 17/18

17 millions de perte en 16/17

 

Donc oui, mais non !

Tout ce que tu cites c est pour augmenter les revenus pour pouvoir rembourser le pret qui est la première préoccupation de Suning à court terme.

Mais les plus values sur les joueurs c est encore autre chose. C est des écriture comptables plus liées au FPF, qui d ailleurs est quasiment mort depuis le Covid.

C est pour ça que je pense que la priorité de Suning aujourd'hui n est pas tant d optimiser les plus values (notamment en vendant des joueurs arrives à paramètre 0) mais plutôt de diminuer les coûts (ce qui passe par ne plus dépenser en transferts).

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de plus values. Je parle du bilan financier annuel, qui comprend effectivement le bilan mercato, mais aussi la billetterie, les salaires des joueurs et staff, la location du stade, les frais de fonctionnement du club, le salaire des jardiniers etc...

Le remboursement du prêt du Suning est lié au bilan du club, si ce bilan est positif, la différence peut être utilisé par Suning pour payer la dette (en choisissant de pas réinvestir dans le mercato comme l'année dernière par exemple). Suning ne pouvant pas apporter de fonds depuis la Chine, sauf entrée d'un nouvel investisseur dans le capital, ils ne pourront pas payer sans puiser dans les fonds de l'Inter. Donc dans les revenus (sponsors/billetterie/droits télés) + recettes Mercato. 

Si on fait 30 millions de plus-value en fin de mercato, ce sera 30 millions dispo dans nos caisses que Suning pourra utiliser pour rembourser son prêt. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...