Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est ça ... Yen a trop ils prennent trop ça personnellement alors que je suis sur que même Correa s'en bat les steaks ^^ 

Exactement.

il y a 18 minutes, Jazzi a dit :

Ouais mais dur le coup il était pas content du tout Correa tu peux revoir les images 

Sur le coup oui forcément, mais depuis y a eu excuses, explications, etc.. Y avait absolument rien de méchant là dedans.

Ça sert à rien de garder des rancoeurs alors que les principaux concernés s'en foutent franchement. 😉 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sensibb a dit :

C'est pas une rumeur mais beau match de Ginter ce soir pour la victoire de Gladbach sur le terrain du Bayern !! 

Par contre Sommer qu'est-ce qu'il est sous-côté ce gardien... je le trouve vraiment très fort. 

D'ailleurs je crois que c'est lui ( Ginter ) l'homme du match coté Borussia, et oui Sommer est très sous coté, en même temps il fait pas beaucoup parler de lui, un peu comme notre handanovic. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que pour nos cibles ce sera comme ça :

Onana ✔

Ginter les demandes seront trop élevées,

Bremer peut être mais ça serait notre seul investissement,

Luiz Felipe, ce sera la dernière roue du carrosse

Frattesi j'y crois pas trop

Kostic ou Bensebaini, sûrement 1 des 2 pour 10-20M€ dans les 2 prochaines années

Nandez ❌

Vlahović, chances très infimes avec les clubs anglais,,

Scamacca, peut être mais compliqué 

Raspadori non

Alvarez déjà plus probable et réalisable, à 20M€

Digne et Kurzawa ❌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que, a part Alvarez, on est sur aucun attaquant. Dzeko se fait vieux, Lautaro est trop souvent maladroit, y a rien devant pour être des tueurs, pas d'avant centre confirmé, pour une équipe comme l'inter, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien qu’ils redonnent sa chance à Pinamonti il fait une bonne saison à Empoli pour l’instant comme doublure je pense que ça peut le faire. En tout cas je ne mettrais pas 40 millions sur Scamacca qui est pas plus fort et qui a le même âge.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic c'est terminé. Fallais le prendre l'année dernière maintenant c'est cuit. Il a confirmé tout son potentiel et il est cité dans les plus grand club du monde à des prix inaccessibles pour nous. 

Et même lui je pense va visé plus haut.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Scamacca est plus fort d'un point de vue technique mais c'est vrai 40 M c'est trop cher, surtout qu'on peut avoir mieux à ce prix.

Faisant suite à la rencontre Empoli-Sassuolo : Pinamonti 0-1 Scamacca

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, les journaleux qui agitaient du Inter vs Chelsea tous les 3jours n’y ont vu que du feu, il signe à Villa sans que personne ne s’en doute…

Tant mieux pour nous, à 20M€+bonus et salaire à 4M€, on a mieux à faire.

Esperons que ça laisse plus de place à DiMarco en attendant Kostic.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...