Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, jeff13080 a dit :

Darmian en DC ça dépanne. Mais dans une équipe qui a des objectifs élévés, tu peux pas dire que passer d'un skriniar à darmian ça fait le taff

Darmian doit jouer piston droit, peut dépanner en DC, mais il faut un titulaire axe droit de la défense. 

Lazaro le soucis c'est que ça ferait une concurrence pas assez forte pour dumfries, ce qui n'est pas bon dans la saison

Pourtant ça a fais le taf cette année darmian a la place de skriniar final de ldc 2 eme de serieA et victoire coupe d’Italie . Pourquoi changer bien sûr que darmian dc cest tout à fait bien !!! Maintenant si on peut avoir un titulaire on va pas dire non mais en dépannage c’est propre .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction est bien trop sympa avec les joueurs déjà avec Vidal et Sanchez qu’on a payé pour qu’ils partent et maintenant Correa. Ils devraient lui dire que c’est direction La Tribune + entraînement en dehors du groupe toute la saison ou départ

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockfuler a dit :

Le niveau international est trop pour lui , mais au niveau du championnat c'est une vraie valeur sure qui ne déçoit pas, why not ?

Cette année il a été nul à chier, le mec est sur le déclin, pour rien au monde on va devenir la poubelle recyclable de la Lazio de 💩.

Inzaghi s’il continue à nous ramener tout ces déchets ça va pas le faire. Ok un ou deux soldats mais toute l’équipe entière ? Et puis quoi encore !

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les saoudiens doivent se baser sur les vidéos youtube pour faire leur recrutement. Ils sont prêts à des sommes folles pour des Cr7 et compagnie. Mais pour Brozovic,cette demande de 15 millions est indigne de son standing.

Même si cette saison n'a pas été fameuse pour lui (n'oublions pas la coupe du monde plus les blessures et l'éclosion d'Hakan à son poste),il reste l'un des tout meilleurs milieux en Europe. Pour moi ce mec vaut largement 70 à 80 millions d'euros. Quand on voit encore le match face à l'Espagne qu'ils nous a sorti et les autres ils nous proposent un montant comme si c'était un Gagliardini ou un Vecino. Faut pas déconner non plus.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

je me suis dit la même chose, quitte à avoir un gugusse pour les fin de matchs de matchs et quelques matchs sans importance autant que ce soit LAZARO qu'on ne pourra plus vendre et dont on paie deja le salaire. ça fera le taff sur un an.

Et ça peut laisser DARMIAN en défenseur central donc des sous en moins encore à dépenser sur un éventuel autre défenseur.

Exactement. Quand j'ai suggéré l'idée semaine dernière, j'ai eu droit à des 😲.

On a Dumfries, Darmian voire D'ambrosio à droite. Si c'est pour combler les 484min de Bellanova, Lazaro peut très bien faire le taf.

Bien sûr, si une offre de >3M€ tombe pour Lazaro, il peut partir. Mais faute d'offres, il faut le garder et économiser les 7M€ pour Bellanova. Eté prochain, il dégage en fin de contrat.

Si en plus Inzaghi arrive à en faire quelque chose, c'en sera fini du débat Conte/Inzaghi 😅

 

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nos fins de match sont souvent mouvementées entre le score qu'on doit tenir ou la victoire (ou égalisation) à aller chercher, avoir Lazzaro c'est un super moyen d'avoir des regrets et de se ch*é dessus à chaque fin de match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir également la piste Koulibaly, il va certainement partir lui aussi au nouvel eldorado du football...

https://www.calciomercato.com/news/inter-addio-a-koulibaly-c-e-una-nuova-idea-14986

Déjà qu'avec les clubs anglais c'était compliqué mais si l'Arabie Saoudite s'y met aussi, Marotta et Ausilio vont devoir faire des miracles.

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KaNeKi a dit :

Il sont sérieux le manque de respect envers nous 15 millions pour brozovic. Alors qu’il propose des fortunes pour des joueurs qui on pas du tout son niveau on est vraiment prit pour des salopes désoler d’être vulgaire !!! Les gens savent qu’on a besoin d’oseille du coup il nous poser dessus depuis quelques années ça commence à m’énerver .

Dans ce cas c’est contre le club que tu dois t’énerver si cette info est confirmée. Ils estiment trop basse l’offre a 15M et en veulent 20/25M 🤡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

Dans ce cas c’est contre le club que tu dois t’énerver si cette info est confirmée. Ils estiment trop basse l’offre a 15M et en veulent 20/25M 🤡

C’est incompréhensible sérieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est écœurant 

En tout cas je savais que le mec avait plus la hargne de se battre ça se voyait cette saison sur son visage mais quand je lis qu’il est pas contre l’Arabie c’est que le mec a vraiment un mental de gros loser. Peut être que finalement il vaut pas plus de 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source comme quoi il est intéressé pour jouer la bas ?

Que du papier à vendre.

Vous avez vraiment cru qu'il irait flinguer sa carrière la bas ?

Je le vois plutôt dans un autre club en Europe s'il doit bouger

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions pour un top 3 a son poste non là c’est trop. S’il avait été anglais ou français ça aurait été 125 ! A titre de comparaison West Ham vient de refuser 105 millions pour Declan Rice qui a 5 ans de moins que Brozo mais qui ne lui arrive même pas à la cheville 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...