Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vais être franc mais en fait pourquoi faut-il toujours changer des joueurs qui commencent à s'adapter et faire des paris sur d'autres . On voit bien un PSG qui a commencé à changer la moitié de l'équipe ça ne marche pas , il faut se renforcer certes mais pas se saboter. 

Et comme dit plus haut , on ne doit en aucun cas vendre au rabais , on est arrivé en finale de CL pas avec des tocards mais des excellents joueurs de foot . J'espère que la direction le comprendra . 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeff13080 a dit :

Du coup vous pensez que si brozo s'en va, on tenterait SMS en + de frattesi ? 

Avec le paquet de chips que nous file les saoudiens?

Mais encore une fois d’ou, mais d’ou en le vendant 25 on fait une affaire en recrutant pour 50 avec au combiné un salaire plus élévé ? Meme en lissant sur 5 voire 6 ans je vois pas puisque déjà on a 0 pognon et 0 budget….d’ou on sort les 25 premiers millions

Non mais c’est moi qui suis con ou bien?

 

(et le débat sur les autres 25 de Brozo, on va finir en premier league tellement on est des pigeons….)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2023 à 22:03, QG1989 a dit :

Bon, du coup vous pensez qu'on aura de nouveau droit à 2mois de débat "on s'est renforcé, on s'est affaibli"? :phear:

Bah c'est barré comme l'an passé,  on parle de Savic, Koulibaly...et pis on va l'avoir dans l'os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sylar a dit :

Avec le paquet de chips que nous file les saoudiens?

Mais encore une fois d’ou, mais d’ou en le vendant 25 on fait une affaire en recrutant pour 50 avec au combiné un salaire plus élévé ? Meme en lissant sur 5 voire 6 ans je vois pas puisque déjà on a 0 pognon et 0 budget….d’ou on sort les 25 premiers millions

Non mais c’est moi qui suis con ou bien?

 

(et le débat sur les autres 25 de Brozo, on va finir en premier league tellement on est des pigeons….)

je suis pas sur de t'aider à comprendre, mais brozo sur l'amortissement il est quasiment valorisé à 0 du fait que l'inter l'a acheté en 2015 pour environ 8 millions d'euros avec son pret. 

du coup, en vue du FPF, le vendre 25 millions serait comme valoriser une + value sur le bilan de 25 millions. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, pour moi il vaut le triple minimum, mais je pense que c'est ce qui intéresse l'inter. J'ai vu que son salaire restant jusqu'en 2026 + une potentielle vente à 25 millions correspondrait à un total de 61 millions de charge en moins pour le club. Et il faut prendre aussi en compte la volonté du joueur certainement et son age.

Je précise encore que je suis contre sa vente, mais je trouve que c'est la 1ere fois depuis longtemps cette saison qu'il a été bien remplacé par calhanoglu. Donc je me "console" en me disant que ça peut faire moins mal cette année son départ que les saisons précédentes

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lOuKaSh a dit :

C'est quoi la source comme quoi il est intéressé pour jouer la bas ?

Que du papier à vendre.

Vous avez vraiment cru qu'il irait flinguer sa carrière la bas ?

Je le vois plutôt dans un autre club en Europe s'il doit bouger

Ils lui ont proposé un salaire de 20M€ hors prime 

Tu sais cmb il touche à l’inter ? 
L’argent avant tout 

il y a une heure, jeff13080 a dit :

Du coup vous pensez que si brozo s'en va, on tenterait SMS en + de frattesi ? 

Avec 20M de brozo, et disons qu’on économise 30M de salaire. On en prend un des deux mais pas les deux. On signera sûrement frattesi et SMS ira pour 40M minimum à la juve.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio les gars, je sais que vous avez du mal à y croire et que vous remettez en cause les sources mais elles vont toutes dans la même direction et AUCUNE source n’a démenti en indiquant qu’il est Intransférable ou qu’il ne partira pas. 

Il faut s’y faire. On va le lâcher à 20M.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff13080 a dit :

J'ai vu que son salaire restant jusqu'en 2026 + une potentielle vente à 25 millions correspondrait à un total de 61 millions de charge en moins pour le club

Ce n’est pas 61 millions en moins, ou ils viennent jouer bénévolement les SMS et Frattesi?

Vous oublieriez pas de compter les transfert et salaire des arrivants? Dans le meilleur des cas au mieux on compenserait sa perte par 2 joueurs ( et encore on doit y etre un bon paquet en plus de notre poche)

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est rentré dans la course pour Brozo. Au moins ces pigeons peuvent nous servir à mettre en place une enchère et peut être faire monter le prix à 30M…

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ce n’est pas 61 millions en moins, ou ils viennent jouer bénévolement les SMS et Frattesi?

Vous oublieriez pas de compter les transfert et salaire des arrivants? Dans le meilleur des cas au mieux on compenserait sa perte par 2 joueurs ( et encore on doit y etre un bon paquet en plus de notre poche)

C’est un calcul malheureux pour essayer de se rassurer. En effet on économisera sur le salaire car il était très bien payé mais frattesi demandera un salaire aussi et SMS s’il vient c’est encore plus haut en salaire…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Barcelone est rentré dans la course pour Brozo. Au moins ces pigeons peuvent nous servir à mettre en place une enchère et peut être faire monter le prix à 30M…

C’est un calcul malheureux pour essayer de se rassurer. En effet on économisera sur le salaire car il était très bien payé mais frattesi demandera un salaire aussi et SMS s’il vient c’est encore plus haut en salaire…

non je disais juste que dans les charges actuelles sur le prévisionnel, le départ de brozo allège l'inter. 

J'ai lu que le transfert de frattesi serait un pret avec OAO la saison prochaine (et étalement sur plusieurs saisons), donc seul son salaire estimés à 2 millions l'année (il gagne 750 k l'année actuellement) serait imputé sur le bilan de la saison à venir. La même formule avait été utilisée pour sensi ou barella par ex 

Le prix demandé par la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic devrait passer de 40 millions à environ 30-32 millions + bonus. Aucune offre pour le moment. l’Inter a demandé des informations. ~

@DiMarzio

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie souvent de voir le positif dans une décision de l'Inter et surtout de ne pas céder à l'hypersensibilité de l'instant sur des news et rumeurs qui s'emballent et se partagent de plus en plus vite de nos jours. Et encore on n'est que le 20 juin, à ce rythme là, à en croire tous ces comptes Twitter, on aura eu 46 transferts entrants et 52 sortants d'ici à fin août..

Cependant, si jamais c'était vrai, si le club vend Brozo 25 M ou même 30M à des Saoudiens plein d'oseille, c'est pas compliqué ce serait une vraie imposture. Un scandale. J'espère sincèrement que c'est le net qui s'emballe pour rien, comme on l'a déjà vu tant de fois. Sans quoi la direction serait indéfendable sur ce dossier. 25M pour Brozo qui a encore 3 ans de contrat si je ne me trompe pas, non mais sérieux !!! 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute qu'il y a à peine quelques jours, cette même Twittosphere nous annonçait Barella à Newcastle pour un montant dérisoire également..

"C'est quasi fait c'est quasi fait, tout le monde reprend la news"

Quasi fait de rien du tout ouais... 😉

 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...