Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, lepacha31 a dit :

Et je rajoute qu'il y a à peine quelques jours, cette même Twittosphere nous annonçait Barella à Newcastle pour un montant dérisoire également..

"C'est quasi fait c'est quasi fait, tout le monde reprend la news"

Quasi fait de rien du tout ouais... 😉

 

Désolé frérot mais barella c’était seulement 1 source d’un média anglais que tout le monde a repris, surtout les naïfs parisiens pour taguer le PSG sur les tweets

La pour Brozo c’est 20 sources différents dont les très fiables fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les saoudiens qui payent plus de 50 millions Ruben Neves et tu as l'Inter qui veut vendre l'un des meilleurs milieux du monde à 25 petits millions wow masterclass vraiment. Les saoudiens ils sont archi blindés de thunes et il n'y a pas une personne à l'Inter qui se dit tiens et si on leur demandait plutôt 70 millions. 

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui nous échappe là…

Capitaine x 30 ans x Top 3 à son pote x 3 ans de contrat x Arabie Saoudite = 25M ???

Non, y a un truc qui tourne pas rond. Je vais vriller sur ce coup.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que leur offre est passé de 15 à 18M.

En fait si cela s’avère être vrai, l’inter c’est la tchoin du quartier que tout le monde prend dans les cages d’escaliers.

Helas le monde entier sait qu’on est en chien, notre communication laisse à désirer, du coup tout le monde profite de nous.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club veut le vendre demandez au moins 35/40M (le prix annoncé par la presse pour Fratesi ou SMS).

ils vendent un titulaire et son remplaçant coûte plus cher :facepalm:

CR7 a bien foutu la me*de

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste que le montant proposé par les saoudiens n'a jamais été validé par l'inter en plus on est pas vendeur pour le moment même la vente de Brozovic va dégager +60M€ donc on est encore qu'au stade des spéculations comme pour Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis d'attendre de voir, ça me semble tellement gros !

- tout le monde sait que les saoudiens ont un pognon monstre

- tout le monde sait que nous n'avons pas de marge pour ce mercato, à moins de faire des ventes

- tout le monde nous demande des sommes folles pour des joueurs moyens 

Donc, je ne pense pas que l'on acceptera une offre aussi basse sur Brozo!

Je vous rappelle qu'on a Marotta aux commandes (pas le plus mauvais négociateur) et que Zhang n'a plus de pognon pour nous donc je nous vois mal nous faire pigeonner comme ça.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais j'ai du mal à y croire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son niveau de jeu, son age et surtout son contrat allant jusqu'à 2018.

J'estime que Brozo ne vaut pas moins de 40M d'euros.

Je préfère le laisser sur le banc pour une offre à 20M plutôt que d'aller chercher un joueur qui ne les vaut pas pour faire le remplaçant.

A partir de 40M là on peut imaginer le remplacer à sa juste valeur..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est indispensable selon moi, meilleur milieu avec Barella depuis longtemps. Il a prolongé il y a peu et c'est même notre capitaine. S'il part à 20M, en Arabie Saoudite en +, c'est juste un scandale !!!

-Pour moi les intransférables sont : Onana, Bastoni, Dimarco, Barella, Brozovic, Lautaro 

-Ceux que je veux garder sont : Darmian, Hakan, Acerbi, Asllani (ou alors 1 prêt), Mkhitaryan (pour 1 dernière pige), Lukaku (si formule avantageuse en prêt ou autre)

-Ceux qui peuvent partir à bon prix : Dumfries, Gosens, De Vrij

-Ceux pour qui le départ me dérange pas : D'Ambrosio (merci soldat), Handa (ou alors 1 an de +), Cordaz (ou alors 1 an de +), Bellanova (rp), Dzeko, Correa

Wait & See, je reviendrai sur mon post en fin de mercato pour voir mon niveau de déception ou non 😁

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la paperasse pour moi, même les sites sérieux c'est pas folichon maintenant.

Ils racontent tous un peu de la merde, déja rien que la somme change 15-18-25 mais je ne peux pas y croire, à aucun moment notre direction et surtout AUSILIO/MAROTTA qui connaissent les problèmes actuels financièrement ne ferait ça

A quel moment vente de brozo 25 pour prendre un fratessi 35M c'est intéressant sans budget mercato ? A QUEL MOMENT ? Vu le pognon qu'ils ont et qu'ils peuvent mettre en salaire on serait con de leur faire une fleur. 

Ou alors ils deviennent sponsors officiel à hauteur de 70M par an sur le maillot de l'inter ^^

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le vendéen a dit :

Brozovic est indispensable selon moi, meilleur milieu avec Barella depuis longtemps. Il a prolongé il y a peu et c'est même notre capitaine. S'il part à 20M, en Arabie Saoudite en +, c'est juste un scandale !!!

-Pour moi les intransférables sont : Onana, Bastoni, Dimarco, Barella, Brozovic, Lautaro 

-Ceux que je veux garder sont : Darmian, Hakan, Acerbi, Asllani (ou alors 1 prêt), Mkhitaryan (pour 1 dernière pige), Lukaku (si formule avantageuse en prêt ou autre)

-Ceux qui peuvent partir à bon prix : Dumfries, Gosens, De Vrij

-Ceux pour qui le départ me dérange pas : D'Ambrosio (merci soldat), Handa (ou alors 1 an de +), Cordaz (ou alors 1 an de +), Bellanova (rp), Dzeko, Correa

Wait & See, je reviendrai sur mon post en fin de mercato pour voir mon niveau de déception ou non 😁

Vous êtes chaud quand même certains la,

HAKAN/DARMIAN/MIKI et  ACERBI  ne sont pas intransférables ? les trois derniers ce sont des guerriers qui ouvrent jamais leurs gueules, ils sont hyper pro et de toute manière tu obtiendras jamais une grosse somme d'eux. Et hakan fait un taff monstre, jamais je le vend ce gars la.

Lukaku on ne l'as même pas gars ;) 

De vrij il a jamais d'offre il va rester chez nous.

HANDA/BELLANOVA/DZEKO ils ne sont déjà plus chez nous.

Non le mercato va tourner autour de BROZO/DUMFRIES et GOSENS et c'est tout, le seul mec en dehors de ça c'est ONANA si une offre monstrueuse arrive. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vix a dit :

Y a un truc qui nous échappe là…

Capitaine x 30 ans x Top 3 à son pote x 3 ans de contrat x Arabie Saoudite = 25M ???

Non, y a un truc qui tourne pas rond. Je vais vriller sur ce coup.

Il y a un truc qui m'échappe depuis quand Brozo est top 3 à son poste ?

3 ans de contrat pour un joueur de 30 ans soit 33 ans à la fin de son contrat= contrat toxique pour un club dans la situation financière de l'inter. Les fenêtres de mercato pour le vendre ne vont pas être infini. Est ce que le club veut jouer les gros bras et prendre le risque de louper une vente ?

Arabie Saoudite c'est l'eldorado pour les joueurs pas forcement pour les clubs. Il faut voir le profil des joueurs recrutés: des grands joueurs en fin de carrière  qui veulent signer un dernier gros contrat et dont les clubs européens sont content de se débarrasser car trop encombrant financièrement: Kante, Benzema, Ziech, Koulibaly, Carvalho..

il y a 15 minutes, jeff13080 a dit :

sans doute vrai mais ça change rien au fait que c'est mal vendu 

 

 

Inception le bordel, dans le tweet il dit que c'est principalement à cause des blessures, et puis se cite cite lui même dans un second temps pour nous dire que la 1ere raison est  financière.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

ils vendent un titulaire et son remplaçant coûte plus cher :facepalm:

Bah justement, ça c'est faux.

 

Brozovic a un salaire net de 6,5M. Ça fait 13M brut et c'est donc la plus grosse charge du club ( Lukaku bénéficie du décret croissance donc son salaire net est plus élevé que le croate, mais pas son brut).

Le contrat de Brozovic court jusqu'en 2026, donc 3 ans, ce qui fait un total de 13M x 3 = 39 M

Frattesi coûte 35 M (à priori), plus un salaire de 2,5 M net (ça fait 5M brut) et probablement un contrat de 5 ans.

Donc si on fait le calcul jusqu'en 2026 (pour égaliser avec le contrat de Brozovic), Frattesi coûtera 5M X 3 + 35 M = 50m. 

Sauf que sur les 50M dépensés, quasiment la moitié proviendra du transfert de Brozovic, donc en fait, sur 3 ans, l'opération Frattesi ne coûtera que 50-20(le prix estimé du transfert du croate ) = 30 M.

 

La différence de coût est encore plus visible si on prend en compte une prolongation de contrat de Brozovic(au même salaire pour faciliter l'explication). Avec la même méthode de calcul donnée plus haut

- En 2027, Brozovic aura coûté au club 13*4 = 52M alors que Frattesi aura coûté 5*4 +35 -20 = 35M

-En 2028, Brozovic aura coûté 13*5=65M alors que Frattesi aura coûté 5*5 +35-20=40M

 

 

Conclusion de tout ça, Frattesi est moins cher.

Sportivement en revanche, à chacun son avis en attendant que le terrain donne sa réponse.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anthony777 a dit :

Vous êtes chaud quand même certains la,

HAKAN/DARMIAN/MIKI et  ACERBI  ne sont pas intransférables ? les trois derniers ce sont des guerriers qui ouvrent jamais leurs gueules, ils sont hyper pro et de toute manière tu obtiendras jamais une grosse somme d'eux. Et hakan fait un taff monstre, jamais je le vend ce gars la.

Lukaku on ne l'as même pas gars ;) 

De vrij il a jamais d'offre il va rester chez nous.

HANDA/BELLANOVA/DZEKO ils ne sont déjà plus chez nous.

Non le mercato va tourner autour de BROZO/DUMFRIES et GOSENS et c'est tout, le seul mec en dehors de ça c'est ONANA si une offre monstrueuse arrive. 

 

 

Hakan Darmian Miki Acerbi j'aimerai les garder absolument sur mon post, on est d'accord en fait!

Handa n'a pas eu une proposition d'une année en + pour être remplaçant?

Pour Onana franchement s'il part au bout d'1 an, ça veut vraiment dire que notre ambition est à la baisse. Après je comprends qu'il soit convoité, il fait partir du top 5 meilleur gardien !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le vendéen a dit :

Hakan Darmian Miki Acerbi j'aimerai les garder absolument sur mon post, on est d'accord en fait!

Handa n'a pas eu une proposition d'une année en + pour être remplaçant?

Pour Onana franchement s'il part au bout d'1 an, ça veut vraiment dire que notre ambition est à la baisse. Après je comprends qu'il soit convoité, il fait partir du top 5 meilleur gardien !

Ah oui totalement d'accord ONANA jamais je le vends, un gardien pareil (comme Maignan d'ailleurs) ça t'emmene loin dans une compet

Quand tu vois le real l'an dernier ils ont la champions surtout grace à deux mecs, COURTOIS aux cages et BENZEMA en attaque.

Pour handa ils ont fait une proposition mais je ne pense pas qu'il va accepter.

J'ai peut être été un peu agressif dans mon post, désolé.

Mais perso DARMIAN c'est mon pref, j'adore ce type de joueur.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Bah justement, ça c'est faux.

 

Brozovic a un salaire net de 6,5M. Ça fait 13M brut et c'est donc la plus grosse charge du club ( Lukaku bénéficie du décret croissance donc son salaire net est plus élevé que le croate, mais pas son brut).

Le contrat de Brozovic court jusqu'en 2026, donc 3 ans, ce qui fait un total de 13M x 3 = 39 M

Frattesi coûte 35 M (à priori), plus un salaire de 2,5 M net (ça fait 5M brut) et probablement un contrat de 5 ans.

Donc si on fait le calcul jusqu'en 2026 (pour égaliser avec le contrat de Brozovic), Frattesi coûtera 5M X 3 + 35 M = 50m. 

Sauf que sur les 50M dépensés, quasiment la moitié proviendra du transfert de Brozovic, donc en fait, sur 3 ans, l'opération Frattesi ne coûtera que 50-20(le prix estimé du transfert du croate ) = 30 M.

 

La différence de coût est encore plus visible si on prend en compte une prolongation de contrat de Brozovic(au même salaire pour faciliter l'explication). Avec la même méthode de calcul donnée plus haut

- En 2027, Brozovic aura coûté au club 13*4 = 52M alors que Frattesi aura coûté 5*4 +35 -20 = 35M

-En 2028, Brozovic aura coûté 13*5=65M alors que Frattesi aura coûté 5*5 +35-20=40M

 

 

Conclusion de tout ça, Frattesi est moins cher.

Sportivement en revanche, à chacun son avis en attendant que le terrain donne sa réponse.

t'économise 9M sur 3 ans, si c'est vrai et qu'on en est la…..

Bah arrêtons direct de payer des joueurs confirmés et go sur uniquement des jeunes.

Non mais sérieux entre les pertes cette année malgré le parcours et le budget que l'on a derrière............ prenons que des jeunes en remplaçant et basta au moins c'est clair.

La tu risque de prendre un flop pour gagner 3M par an.

Putain mais autant acheter bellanova et le revendre au torino on gagnera 2M..... 

C'est nul comme raisonnement. Surtout que fratessi s'il sort une grosse saison au bout d'un an ça va être (je veux les 5m comme bastoni et cie)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Bah justement, ça c'est faux.

 

Brozovic a un salaire net de 6,5M. Ça fait 13M brut et c'est donc la plus grosse charge du club ( Lukaku bénéficie du décret croissance donc son salaire net est plus élevé que le croate, mais pas son brut).

Le contrat de Brozovic court jusqu'en 2026, donc 3 ans, ce qui fait un total de 13M x 3 = 39 M

Frattesi coûte 35 M (à priori), plus un salaire de 2,5 M net (ça fait 5M brut) et probablement un contrat de 5 ans.

Donc si on fait le calcul jusqu'en 2026 (pour égaliser avec le contrat de Brozovic), Frattesi coûtera 5M X 3 + 35 M = 50m

Sauf que sur les 50M dépensés, quasiment la moitié proviendra du transfert de Brozovic, donc en fait, sur 3 ans, l'opération Frattesi ne coûtera que 50-20(le prix estimé du transfert du croate ) = 30 M.

 

La différence de coût est encore plus visible si on prend en compte une prolongation de contrat de Brozovic(au même salaire pour faciliter l'explication). Avec la même méthode de calcul donnée plus haut

- En 2027, Brozovic aura coûté au club 13*4 = 52M alors que Frattesi aura coûté 5*4 +35 -20 = 35M

-En 2028, Brozovic aura coûté 13*5=65M alors que Frattesi aura coûté 5*5 +35-20=40M

 

 

Conclusion de tout ça, Frattesi est moins cher.

Sportivement en revanche, à chacun son avis en attendant que le terrain donne sa réponse.

Je parlais en transfert. 

Tes calculs sont correcte SAUF pourquoi soustraire les 20M de (l'éventuel) transfert de Brozovic ?

En gras la réalité.

Sinon, on peut faire pareil avec Brozovic, on lui enlève le montant d'une prochaine vente.. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les transferts qui comptent. La preuve on a perdu 80M cette année alors qu'on a dépensé moins de 20M en transfert (Lukaku, Aslani, Bellanova, Acerbic). Ce qui est vraiment important, c'est le bilan, qui te dit si ton entreprise est rentable ou pas et qui derrière va faire que ta dette va augmenter ou pas.

En vendant Brozovic on aura gagné 20M dans l'histoire, c'est une entrée d'argent qui va apparaître au bilan. 

 

 

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon, on peut faire pareil avec Brozovic, on lui enlève le montant d'une prochaine vente.. 

Tu peux pas mettre dans ton bilan une opération non réalisée.

 

il y a 31 minutes, anthony777 a dit :

t'économise 9M sur 3 ans, si c'est vrai et qu'on en est la…..

Bah arrêtons direct de payer des joueurs confirmés et go sur uniquement des jeunes.

Non mais sérieux entre les pertes cette année malgré le parcours et le budget que l'on a derrière............ prenons que des jeunes en remplaçant et basta au moins c'est clair.

 

Tu peux pas tailler la masse salariale trop violemment, la C1 est primordiale. Supposons que tu vires Brozovic, Lukaku, Dzeko, tu les remplaces par des jeunes qui touchent un ou 2 millions, tu economises environ 30M par saison. Mais si tu loupes la qualif en C1 parce que ton effectif manque de qualité, tu perdras 60M de revenus (exemple la Juventus qui a laissé filer Di Maria et qui essaie de vendre Vlahovic/Chiesa)

 

Le club doit manœuvrer sur une très fine marge entre baisser la masse salariale et rester compétitif pour se qualifier en C1.

 

 

Encore une fois c'est des trucs importants à connaître pour comprendre les situations et les décisions prises par le club. Il est tout à fait possible que la direction se plante, mais faut pas non plus essayer de les faire passer pour des abrutis qui savent pas faire 1+1

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...