Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Y'a pas que les transferts qui comptent. La preuve on a perdu 80M cette année alors qu'on a dépensé moins de 20M en transfert (Lukaku, Aslani, Bellanova, Acerbic). Ce qui est vraiment important, c'est le bilan, qui te dit si ton entreprise est rentable ou pas et qui derrière va faire que ta dette va augmenter ou pas.

En vendant Brozovic on aura gagné 20M dans l'histoire, c'est une entrée d'argent qui va apparaître au bilan. 

 

 

Tu peux pas mettre dans ton bilan une opération non réalisée.

 

Tu peux pas tailler la masse salariale trop violemment, la C1 est primordiale. Supposons que tu vires Brozovic, Lukaku, Dzeko, tu les remplaces par des jeunes qui touchent un ou 2 millions, tu economises environ 30M par saison. Mais si tu loupes la qualif en C1 parce que ton effectif manque de qualité, tu perdras 60M de revenus (exemple la Juventus qui a laissé filer Di Maria et qui essaie de vendre Vlahovic/Chiesa)

 

Le club doit manœuvrer sur une très fine marge entre baisser la masse salariale et rester compétitif pour se qualifier en C1.

 

 

Encore une fois c'est des trucs importants à connaître pour comprendre les situations et les décisions prises par le club. Il est tout à fait possible que la direction se plante, mais faut pas non plus essayer de les faire passer pour des abrutis qui savent pas faire 1+1

ce que je dis c'est que le 11 titulaire c'est des mecs confirmés et que la plupart des remplaçant ce soit des jeunes. Franchement un 5gag / vecino l'an dernier / correa / bellanova vu leur apport et leur temps de jeu c'était si compliqué de mettre un jeune plutôt ? 

J'aurai préféré largement CARBONI/ AGOUME / SATRIANO ou ESPOSITO. S'ils font une saison de merde avec du jeux bah la on est fixé mais la non seuelemt on a fait jouer ces chèvres mais derrière on ne connait toujours pas le réel niveau de certains ................ ESPOSITO / AGOUME surtout.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le vendéen a dit :

Brozovic est indispensable selon moi, meilleur milieu avec Barella depuis longtemps. Il a prolongé il y a peu et c'est même notre capitaine. S'il part à 20M, en Arabie Saoudite en +, c'est juste un scandale !!!

-Pour moi les intransférables sont : Onana, Bastoni, Dimarco, Barella, Brozovic, Lautaro 

-Ceux que je veux garder sont : Darmian, Hakan, Acerbi, Asllani (ou alors 1 prêt), Mkhitaryan (pour 1 dernière pige), Lukaku (si formule avantageuse en prêt ou autre)

-Ceux qui peuvent partir à bon prix : Dumfries, Gosens, De Vrij

-Ceux pour qui le départ me dérange pas : D'Ambrosio (merci soldat), Handa (ou alors 1 an de +), Cordaz (ou alors 1 an de +), Bellanova (rp), Dzeko, Correa

Wait & See, je reviendrai sur mon post en fin de mercato pour voir mon niveau de déception ou non 😁

Je suis entièrement d’accord sur toute la ligne. Bravo 🎊🎈🎉 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas s’intéresser à Corrrea aussi ? Un joueur qui a failli être champion du monde, qui a marqué en quart de C1 ça doit bien valoir un petit 20 millions non ? Et si l’offre arrive avant le 30 juin on leur fait un Gagliardini à 50% donc on leur donne 2 millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Désolé du hors sujet mais pourquoi a chaque mercato on annonce la moitié de notre équipe sur le départ alors qu'on entend rien chez les autres ?

Parce qu'à l'Inter on est plus con que la moyenne et on laisse filtrer trop de choses sur le club dans les médias 😅

Après il y a beaucoup d'infos qu'il faut prendre avec des pincettes parce que tout notre effectif n'est pas à vendre,il y a juste 2 ou 3 joueurs mis sur le marché par le club. Après si il y a un taulier qui veut absolument partir et que le club s'y retrouve aussi,il partira,Marotta l'a toujours dit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si brozo s'en va comme tous les voyants tendent à le confirmer et que derrière uniquement fratessi arrivé l'Inter est perdante sur le terrain. Mais par contre  si SMS et fratessi arrivent la pillule du départ de Brozo sportivement peut être avalée 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sined a dit :

Aux dernières nouvelles, l'affaire pour Brozo devrait se conclure autour des 22M...

https://www.calciomercato.com/news/inter-brozovic-ha-detto-si-all-al-nassr-22891

 

C'est vraiment une somme minime pour ce joueur,j'aurais plus aimé une offre dans les 40 millions. Mais est ce que la direction n'a pas peur de se faire couilloner comme dans le cas de Skriniar? On a demandé une grosse somme en pensant que le PSG allait fléchir vu qu'ils sont blindés et on s'est retrouvé le bec dans l'eau. Peut être peur que la même chose se réalise avec le croate.

Et pareil si on demande 40 millions que les saoudiens disent non et que le joueur derrière nous fait une saison pas terrible,on aura des difficultés à le vendre et il aura pris un an de plus et il aura peser fortement sur notre bilan comptable.

Après la direction a du bien calculé son coup pour ne pas être lésé et si on le vend avant le 30 juin,son transfert comptera dans le bilan de cette saison.

Tandis que Frattesi si c'est un prêt avec une obligation d'achat ne sera comptabiliser que dans les prochains bilans.

Après perso,ça me ferait chier de perdre un joueur comme Brozovic que j'adore mais si le joueur veut aller jouer la bas,en plus avec plus du double de ce qu'il touche à Milan et que le club s'y retrouve,ce sera comme ça.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup Inzaghi à part réclamer tout ses tafioles de laziale il se montre pas plus présent sur ce mercato ?

Je sais pas par exemple montrer son mécontentement vis à vis de la direction qui cherche à dégager pour des cacahuètes l'un des meilleurs registra de la planète ou encore négocier par-ci par-là une potentielle vente d'Onana.

Tu m'étonne que la direction est satisfait de lui. Pour eux c'est un kiff de vendre à leur guise sans que l'entraineur bronche quoi que ce soit comme un bon toutou.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axone a dit :

il a tout résumé… 🥲

IMG_5517.thumb.jpeg.69b512350f41f2874c5c8a95a471f44e.jpeg

Il a rien résumé du tout, lui c'est un gigantesque clown, j'aime bien le rappeler a chaque fois que je vois un de ses twitte, mais, ce bouffon nous a dit que Bellanova allait être le nouveau Maicon 🤣

Brozo Out c'est une gigantesque connerie footballistique. POINT ! Il est ou son remplaçant qu'on a deja chez nous ? Hakan ? Okey il a merveilleusement bien dépanné a ce poste, mais a long terme on a zéro garantie. Asllani ? Inzaghi semble ne pas du tout compter sur lui.

Possibilité de prendre un Mezzala comme Frattesi ? 35M c'est beaucoup trop, même si il a l'air d'être prometteur et j'aime bien son profile mais au delà de 20M c'est une arnaque !

Biasin a rien résumé hein !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose. City vont prendre Kovacic pour 25M+5M de Sterling. Son contrat se termine en 2024, et nous, Brozo, fin de contrat en 2026, titulaire indiscutable, concrètement l'un des meilleurs dans son role on arrive même pas à en tirer ne serait-ce qu'un 40M ! Et ça essaye de nous convaincre que c'est une bonne affaire, car son salaire, car son remplaçant on l'a déjà, car ceci celà ! Azyyyyyy 🤬

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec vous c’est que vous voulez pas vendre de bon joueurs ( je parle pas des merdes comme correa  et bien d’autre )donc vous êtes pas content et en même temps vous voulez du fratessi , du SMS et vous êtes pas content non plus pour x raison prix , inconstant bref !!!! Que voulez vous ? Le club n’a pas d’argent vous êtes au courant, le club s’autofinance avec ses transferts uniquement à partir de là vous savez très bien que c’est impossible d’avoir brozovic barella hakan mikhy asllani fratessi SMS en même temps !!! Soyez raisonnable , c’est impossible pour un club comme le nôtre . Seul city peuvent se permettre se genre de dinguerie. Maintenant je suis comme vous je préfère garder brozovic mais je sais très bien qu’on aura jamais le milieu que j’ai cité en haut , il yaura toujours des départ pour l’arrivée de ce genre de joueurs .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vendre pour acheter et quels sont les joueurs que l'on peut vendre selon vous?

Parce que si on ne touche pas à Barella,Lautaro,Bastoni,Dimarco,Brozovic,Onana et dans une moindre mesure Hakan.

Qui peut nous apporter de l'argent? Dumfries,Gosens,Lazaro,De Vrij,quelques jeunes? Sachant qu'il faudra remplacer Dumfries et Gosens s'ils partent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On doit vendre pour acheter et quels sont les joueurs que l'on peut vendre selon vous?

Parce que si on ne touche pas à Barella,Lautaro,Bastoni,Dimarco,Brozovic,Onana et dans une moindre mesure Hakan.

Qui peut nous apporter de l'argent? Dumfries,Gosens,Lazaro,De Vrij,quelques jeunes? Sachant qu'il faudra remplacer Dumfries et Gosens s'ils partent.

Hormis dumfries qui peut rapporter du cash gosens lazaro ca sera sûrement des prêts avec option d’achat encore vu qu’on c’est bien vendre ( c’est ironique 😄)et de vrij prolonge donc ça me parait impossible que le club le place  en vente .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KaNeKi a dit :

Le problème avec vous c’est que vous voulez pas vendre de bon joueurs ( je parle pas des merdes comme correa  et bien d’autre )donc vous êtes pas content et en même temps vous voulez du fratessi , du SMS et vous êtes pas content non plus pour x raison prix , inconstant bref !!!! Que voulez vous ? Le club n’a pas d’argent vous êtes au courant, le club s’autofinance avec ses transferts uniquement à partir de là vous savez très bien que c’est impossible d’avoir brozovic barella hakan mikhy asllani fratessi SMS en même temps !!! Soyez raisonnable , c’est impossible pour un club comme le nôtre . Seul city peuvent se permettre se genre de dinguerie. Maintenant je suis comme vous je préfère garder brozovic mais je sais très bien qu’on aura jamais le milieu que j’ai cité en haut , il yaura toujours des départ pour l’arrivée de ce genre de joueurs .

En fait personne chipote pour la vente de Brozo, on est tous contre mais ça encore on s’en fout.

Ce qui dérange la plupart du forum depuis c’est de se dire qu’on va vendre un top mondial pour seulement 15M ou 22M peu importe.

Quand tu vois qu’ils lâchent des sommes pour des moins que rien, pourquoi nous ça serait une petite somme ?

Personne veut voir Brozo partir, mais tout le monde pourrait accepter la pilule si c’était au moins 60M ou 80M, au moins on pourrait acheter d’autres joueurs avec + avoir le sentiment de ne pas se faire ken.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs circule concernant Koulibaly 

Les saoudiens vont payer près de 25millions ce bide de 31ans.

Alors que Brozovic est plus jeune et largement plus bankable que l'autre. Et on le vend moin chère... va comprendre. Logiquement Brozovic c'est 50m minimum.

Mais bon l'inter....

 

Alala l'inter ♥️ il n y a que toi qui sais se faire pigeonner comme cela. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Le problème avec vous c’est que vous voulez pas vendre de bon joueurs ( je parle pas des merdes comme correa  et bien d’autre )donc vous êtes pas content et en même temps vous voulez du fratessi , du SMS et vous êtes pas content non plus pour x raison prix , inconstant bref !!!! Que voulez vous ? Le club n’a pas d’argent vous êtes au courant, le club s’autofinance avec ses transferts uniquement à partir de là vous savez très bien que c’est impossible d’avoir brozovic barella hakan mikhy asllani fratessi SMS en même temps !!! Soyez raisonnable , c’est impossible pour un club comme le nôtre . Seul city peuvent se permettre se genre de dinguerie. Maintenant je suis comme vous je préfère garder brozovic mais je sais très bien qu’on aura jamais le milieu que j’ai cité en haut , il yaura toujours des départ pour l’arrivée de ce genre de joueurs .

le problème ce n'est pas de le perdre (enfin pour ma part) mais pour combien 

Quand tu vois KOVACIC qui part à 30m alors qu'il ne reste qu'une année de contrat et nous on vend même aps 25 avec deux ans de contrat restant.

Quand tu vois que KOULIBALY est parti pour 38m pour partir en arabie saoudite un an après.

PUTAIN mais déjà les anglais peu importe le joueur c'est un 40M + la valeur du joueur. Stop de se faire enculer par leur droit télé et par le pétrole des saoudiens. 

S'ils veulent ONANA c'est 100M minimum, Brozo c'est 60-70 pour les saoudiens. La on ne risque pas une skriniar bis car l'an prochain il sera encore sous contrat. Qu'il veuille partir ok pas de soucis masi faut que ça arrange les deux partis parce que si BROZO chope un bon salaire, que les saoudiens l'achètent à un bon prix les seuls qui se font fistés c'est nous. Derrière on aura des centimes et cookies pour appâter le remplaçant.........

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice offre de 100 millions s’il s’appelait Riso ou Riza (= riz en croate) il en vaudrait 25 

Ruben Neves: 60 millions 

Partey (30 ans) 40 millions qui vient d’être proposé par l’Arabie saoudite 

Brozo que 25 il est là le plus gros problème enfaite 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...