Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Après avoir vu le débat entre SMS et frattesi tout deux évalué a 40 millions, pourquoi ne pas tenter de signer Adrien rabiot qui sera libre le 1er juillet les gars, il a refusé de renouveler avec la rube, vous en dites quoi ?

Tkt pas lui il attend juste un coup de fil de Riyad.

Les petites salaires qu'on propose ne l'intéresse absolument pas, avec sa mère ils ont flairé le doss saoudien.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la principal raison pourquoi Newcastle a basculer sur Tonalli....

Serieux. 40M pour Fratessi c'est beaucoup trop..Il a pas montrer que Barella et pourtant...A ce prix autant aller sur SMS. Avec la perte de Brozo, on perd aussi en experience. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

En tout cas si Milan vend Tonali, ce serait une grosse erreur. Et tant mieux pour l inter

Également pour la série À, mais oui il nous fait mal souvent face à nous. Et tant mieux pour l’inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bastoni, tonali, Dimarco, Fagioli, barella etc... il vaut mieux les garder en Italie

Si ca continue comme ca, entre les Saoudiens et les Anglais, la Serie A aura le même niveau que la ligue 1 et encore...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre le délire du Milan, Tonali est un milieu defensif et Frattesi un milieu central n'est-ce pas un déséquilibre tactic?

La seule équipe qui me fait flipper dans ce dossier est la Juventus avec le départ de Rabiot et Di Maria.

Frattesi tu as dit de toi-même que Barella c'est ton idole donc prend exemple sur lui si tu as choisi notre club demeure dans ta position jusqu'à ce que Zhang donnera le Ok pour clôturer le bilan 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko sera dans quelques jours à Istanbul pour passer sa visite médical. 

 

Everton et West Ham continuent de négocié pour Correa.

À mon avis là c'est juste ce trou de balle qui est parti pour nous cassez les couilles.

 

Un accord est sur le point d'être trouver avec l'Union Berlin concernant Gosens. On parlerait d'un transfert avoisinant les 15-20M comme prévu. 

Yann Bissek, jeune international allemand des U21 pourrait être son potentiel successeur en cas de vente de Robin.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Serpent-NA a dit :

Dzeko sera dans quelques jours à Istanbul pour passer sa visite médical. 

 

Everton et West Ham continuent de négocié pour Correa.

À mon avis là c'est juste ce trou de balle qui est parti pour nous cassez les couilles.

 

Un accord est sur le point d'être trouver avec l'Union Berlin concernant Gosens. On parlerait d'un transfert avoisinant les 15-20M comme prévu. 

Yann Bissek, jeune international allemand des U21 pourrait être son potentiel successeur en cas de vente de Robin.

Bisseck est un défenseur central. Ce n'est pas un piston.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Serpent-NA a dit :

Autant pour moi alors. Je connais pas du tout le joueur, il se débrouille bien ?

J'ai analysé ce joueur, et je pense qu'il mérite ces 7 millions d'euros. Il joue en U21 de l'Allemagne. Il est très bon physiquement et techniquement. Il pourrait aider à la relance. S'il progresse bien avec Inzaghi, on pourrait avoir un top player.

Et ceux qui disent que sa valeur est de 1.5 M €. C'est normal, c'est parce qu'il joue en championnat danois. Et lorsque tu joue dans un championnat mineur, t'as une très petite valeur.  Lorsque Kvaratskhelia était à Dinamo Batumi, il avait une valeur de 15 M €, et lorsqu'il est venu à Naples, et qu'il a fait ces premiers matchs, sa valeur était de 35 M €

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku et fratessi au milan 😂, les journalistes ont rien d’autre a foutre sérieux il s’emmerde a ce point dans leur bureau pour sortir de la merde .  Incroyable le nombre de torchon qu’on peut lire chaque jours😫.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Abdel5457 a dit :

Le soucis c’est pas l’accord avec le joueur, la plupart du temps ils veulent venir chez nous, le soucis c’est l’accord avec le club vendeur qui eux (c’est logique) ne regarde que l’argent pas la compétitivité du club acheteur. 

Si la juve pose 50M sur frattesi ou SMS, on a beau jouer la C1 etc, on se fera doubler comme pour Bremer 

a priori quasi boucle pour dzeko 

Si fratessi part pour 50M à la Juve je le dépose direct, ça va encore plus les plomber financièrement ces têtes de con

N'oubliez pas les gars que les mecs ont déja dépensé 67M pour LOCATELLI/KEAN et MILIk et qu'ils vont surement perdre gratos CUADRADO et RABIOT et se débarasser d'alex sandrao pour une petite somme.

Les mecs ils dépensent 70M pour avoir une équipe encore moins fournis que l'année dernière; ça leur plombent la gueule les obligations d'achat payables dans deux ans ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nos cibles sont également visées pas d'autres équipes (SMS, Frattesi), il fallait bien que quelqu'un s'intéresse à Carlos Augusto, potentiel remplaçant de Gosens, et c'est la Fio qui s'y colle... Je sens qu'il va être long le mercato de cet été 😱

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-prende-tempo-la-fiorentina-tenta-lo-sgarbo-con-carlos-au-93701

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Vu que nos cibles sont également visées pas d'autres équipes (SMS, Frattesi), il fallait bien que quelqu'un s'intéresse à Carlos Augusto, potentiel remplaçant de Gosens, et c'est la Fio qui s'y colle... Je sens qu'il va être long le mercato de cet été 😱

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-prende-tempo-la-fiorentina-tenta-lo-sgarbo-con-carlos-au-93701

faut arrêter avec ça, on cible la plupart des bons joueurs du championnat, les autres aussi...........

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...